Aller au contenu

3 soeurette


aulili4

Messages recommandés

Ha tiens tiens, ça ne m'étonne pas de retrouver ces pitchounes sur SRFA, je m'y attendais même d'ailleurs :mdr:

Par contre la tite canelle n'a pas 4 semaines à peine (elle en a 5 ou 6, sachant qu'elle était en vente déja y'a le dimanche d'avant, et qu'il les amène pas avant leurs 4 semaines) , elle est juste minus comme sa soeurette.

Bonne route avec les chtiotes en tout cas, j'espère que tout se passera bien avec elles:trefle: .

En général ça va, même si ça reste une animalerie avant tout hein. :cpasmafaute: (enfin ça tu t'en doutes lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tiens tiens, ça ne m'étonne pas de retrouver ces pitchounes sur SRFA, je m'y attendais même d'ailleurs  :)

Par contre la tite canelle n'a pas 4 semaines à peine (elle en a 5 ou 6, sachant qu'elle était en vente déja y'a le dimanche d'avant, et qu'il les amène pas avant leurs 4 semaines) , elle est juste minus comme sa soeurette.

Bonne route avec les chtiotes en tout cas, j'espère que tout se passera bien avec elles:trefle: .

En général ça va, même si ça reste une animalerie avant tout hein.  :cpasmafaute:  (enfin ça tu t'en doutes lol).

763229[/snapback]

ben oui elle minuscule c est pour sa que je penssai qu elle avai a peine 4 semaine

mai bon cahuet ma dit que ce tipe étai serieuxdonc je fait confiance ;)

elle sont tres mimi et on pas de probleme de santé ni rien donc tous va bien :D

en tous cas j ai discté avec le tipe meme et il va peut etre arreté mai il avai l aire aussi d etre un tipe qui c est ce qu il fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Il dit tous les ans qu'il va arrêter, depuis les 3 ans où je suis derrière son stand à l'aider lol.

Tant mieux si ça se passe bien en tout cas.

Effectivement JC est un type relativement sèrieux dans le genre animalier. Heureusement qu'il y en a encore. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: cahuet m avai parlé d une perssonne de ce fofo qui l edai parfois

donc c est toi :rolling: domage que tu n etai pas la dimanche on aurai pu ce rencontré :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
:mdr: cahuet m avai parlé d une perssonne de ce fofo qui l edai parfois

donc c est toi  :rolling:  domage que tu n etai pas la dimanche on aurai pu ce rencontré  :innocent:

763475[/snapback]

 

mais sisi elle était là je l'aiiiii vu :D

 

^^

 

j'aurais du passé avant toi pour la tiote dumbo grrrrrrrrrrrrrrr

 

 

*jalouse* vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: pour une fois que je vien sr paris falai bien que je ramene des merveille

(aulili qui a fait une rafale :lol2: )

 

par contre tattouille me dit que c est pas du mink comme je l avai bien remarqué mai reste a savoir ce qu elle est

lavander? bleu canelle?

persso je penche plus pour le bleu canelle vu sa couleur et reflet :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

oui, je trouve qu'elle fait plus "bleu cannelle / lavender agouti" (comme on veut le nom, c'est la même chose lol)

 

aulili, quand t'as été là bas, personne ta demandé si tu étais pas de la belgique ? :P

tssss t'es pas encore assez célèbre hein c'est pour ça hein saigure :innocent::blush:

 

au fait, juste par curiosité comme ça saigure, elles sont du même éleveur/ même lignée que les deux petites que diabolotte avait adopté quelques heures après mon passage avec cundo ? (Tatouille et cundo qui avaient craqué sur deux petites sooeurs varieberk mink et cannelle ^^ lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touriste toi même :lol2:

 

Ah ah, c'est donc la Saigurette que j'ai croisé à chaque fois en totale inconnue :D

 

*Cahuete, on en parle mais on la vois jamais :gni: * Mouahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahuete!!!

Faut viendre dire bonjour! Se signaler toussa...

Moi j'aime bien papoter avec des gens de SRFA, c'est toujours sympa :mdr:

Donc la prochaine fois que tu viendes, t'es obligée de te montrer :innocent:

 

RAT'tatouille:

TOUS les rats viennent du même éleveur puisque le patron du stand EST l'éleveur. Il ne passe pas par des grossistes. Tous les animaux qu'il vend sont nés chez lui, de ses reproducteurs à lui. Après je sais qu'il intègre du sang neuf, mais il prends les rats dans des endroits divers (animaleries, particuliers clients). Il me raconte pas tout non plus. :cpasmafaute:

 

Voilou voilou.

J'ai derrière moi entrain de roupiller dans le canapé avec les chiens une autre belge (une fausse) : Alien57. Je crois que vous la connaissez :lol2: .

 

Bon ben bonne route avec els petites en tout cas, elles sont trop mignones :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

haaaaaan Alien :DD

 

faut lui remettre le bonjour des belges hein xD et lui dire qu'on l'attend en forme pour de nouveau fou rire lors des voyages en train des rencontres ratounesques :rolling: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.