Aller au contenu

Mes lucioles:)


Mulane753

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai profité de la sortie de mes louloutes d'n'amoureuuuh pour faire quelques photos d'elles.

 

Les voici -->

 

Vénus, noir argenté unie standart lisse.

Ma dominante, mais très douce, léchouilleuse (et pas qu'un peu), dentiste aussi (elle est venu chercher un gateau jusqu'a dans ma bouche. ^^)

Arrivée le 27 Avril 2007 d'une animalerie (pas bien je sais) -->

 

img_2010.jpg

 

img_2011.jpg

 

Venise, bleu us unie standart lisse.

Très peureuse avant l'arrivé des deux derniere, maintenant elle est lechouilleuse, curieuse, vien me voir pendant les sortie (de plus de deux heure chaque jours).

Née le 15 Mars 2007, arrivée le 1 Mai 2007 (4 jours avant mon anniversaire. ^^) -->

 

img_2012.jpg

 

img_2013.jpg

 

Végas, berkshire siamoise dumbo lisse.

Très peureuse, même avec l'arrivé de la derniere, mais s'améliore beaucoup, léchouilleuse elle aussi, sa fait 10 min' quelle est dans mon gillet, elle bouge à peine.

Très attaché à moi, chui sa maman rien qu'a elle. :mdr:

Née le 05 Août 2007, arrivée le 4 ou 5 Septembre 2007 -->

 

img_2014.jpg

 

img_2015.jpg

 

Et Vélane, hooded large bleu us dumbo lisse.

Encore un peu peureuse, mais c'est beaucoup amélioré, calme, mais dur à controlé quand elle à peur (elle ce débat), marrante quand jdonne leurs friandise, . . .

Très attaché à moi aussi, suis sa deuxieme maman, d'ailleurs premiere maman --> Elle va très bien. :mdr:

Née le 17 Septembre, arrivé le 12 (je crois) Décembre 2007 -->

 

img_2016.jpg

 

img_2017.jpg

 

Voila.

Petite préçition, Vélane rencontrera un maloux en Avril prochain, si interresser --> Mp.

 

Merçi d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques tes petites poupées...........

J'adore Vélane, c'est la première fois que je vois du hooded bleu.... :unsure:

Sinon la petite Siamoise ressemble trait pour trait à ma fille Lux (la petite carne!)

Les 2 autres sont très jolies égalemet.

:bisoux: à la troupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour mes ptite puces, elle vons etre contente quand je vais leurs dire sa toute à leur. ^^

 

Végas ma beaucoup étonnée hier, elle est restez super longtemps dans mon gillet, plus d'une heure et demi. :amoureuse:

C'est mon n'ange au grande oreilles. :mdr:

 

Et puis pour repondre, oui Vélane (mais tout le monde l'appelle Lulu) à été adopté graçe à ce forum, par contre je sais pas si la personne à poster dans les portée (j'avoue ne pas été voir.:mdr:)

 

Merçi encore une fois pour elles. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merçi pour elles, je pensait pas qu'elles auraient autant de succè.

 

Pour vous faire bavez, voiçi quelques photos de la plus demandé, Vélane faite il ya quelques instant. :)

 

img_2110.jpg

 

img_2111.jpg

 

img_2112.jpg

 

img_2113.jpg

 

Voila. vv

Plus tard j'en met de Végas. :mdr:

 

Et puis en avril Vélane rencontre son futur mari pour une porté, donc si interesser, chui en Alsace, mais me deplaçe toute les deux semaine en Haute-saône et de temps en temps dans le 45 et RP.

VLà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.