Aller au contenu

Attention! Entreprise de démolition!


chihiro

Messages recommandés

Bonjour!

 

Après nombreuses lectures sur le forum, je vous présente mes trois terribles!

 

Tout d'abord Fléchette, husky noir de 9mois et quelques, ratte mastoc avec ses 320 grammes tout en muscle. La plus peureuse mais aussi la plus calme, en voie de patatisation elle pense surtout à dormir et à manger. Les photos sont pas super vieille mais elle est maintenant beaucoup plus blanche.

 

flchette1ad4.jpg

 

flchette2et1.jpg

 

Ensuite la terrible Gaïa, hooded beige de 6 mois et demi, rongeuse invétéré qui a fait passer la moitié des fringues de l'homme à la poubelle! C'est la terreur des cables électriques, celle qui se vautre le plus, une espèce d'aveugle qui fait tout à fond et qui sait faire le sous-marin! Mais bon elle est mignonne hein... :mdr:

 

gaia1fh4.jpg

 

gaia2gt3.jpg

 

Et enfin la petite dernière arrivée, j'ai nommé Bamboula, irish noire d'environ 4 mois. Plus sociable avec les humains qu'avec les rats elle cherche toujours les calins, un vrai pot de colle. Elle entre maintenant dans la crise d'ado et fait chier les deux autres dans la cage (on en dort plus la nuit). C'est aussi miss pouic 2007-2008 avec une panoplie allant du chouinage quand elle se fait papouiller à l'imitation d'un goret qu'on égorge quand elle se fait bastonner.

 

bambou1xs4.jpg

 

bambou2ok8.jpg

 

Et pour finir une petite photo de groupe (oui Bamboula est censuré!)

 

groupeag0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un sous marin !!!

 

Et aussi mister pouic Mais seleument 2007 il s'est vachement calmé alors je sais pas si il aurait droit au titre cette année :mdr::mdr:

 

Enfin elle sont vraiment craquante :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont belles tes puces! moi aussi j'ai une Bamboula chez moi! mais elle s'appelle Nina! lol c'est pareil, je chouine quand on me papouille et j'hurle à la mort quand on me bastonne! et pourtant c'est elle qui cherche les embrouilles! enfin... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont toutes belles :amoureuse:

 

Elle est née quand ta Gaïa ? j'ai une Gaïa de plus de 6 mois aussi :mdr: elle est née le 14 Juin 2007 ! :mdr: et elle attends plein de bibous j'espère :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta fléchette c'est l'équivalent de mon érèbe, ta Gaïa est a peu près comme ma Gaïa niveau connerie et rongeage (la mienne y voi bien ^^) et ta Bamboula c'est pareil que ma Thétis (sauf que la mienne même quand on la caresse ou lui fait des papouilles elle trouve le moyen de couiner :// )....

 

Sinon elle sont super jolies tes terreurs! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un sous marin !!!

 

Et aussi mister pouic Mais seleument 2007 il s'est vachement calmé alors je sais pas si il aurait droit au titre cette année  ^^  :mdr:

 

Enfin elle sont vraiment craquante  :unsure:

768760[/snapback]

 

Oui c'est ça, et on fera des lignées de rats qui savent aussi pouiker sous l'eau, pour plus de tranquillité... :innocent::mdr:

 

Sont toutes belles wub2.gif

 

Elle est née quand ta Gaïa ? j'ai une Gaïa de plus de 6 mois aussi smile.gif elle est née le 14 Juin 2007 ! blush.gif et elle attends plein de bibous j'espère smile.gif

 

La mienne est né le 26 juin il me semble (honte à moi j'hésite avec le 23) chez Chouchou86.

Par contre pas de portée chez nous, même si on a des regrets vis a vis de Fléchette qui est une super grande ratte.

 

En tout cas merci tout le monde pour vos commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super jolie t puces

 

j'adore bamboula (fan des petit noireaud et de son petit nom aussi) et super le rat sous marin

 

et je pense pouvoir dire que tout le monde a son petit pouiqueur personel a la maison :innocent:

 

(en ai un aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop beauuuuuuuuuuuux :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

Moi aussi je veux un rat sous-marin :blush::););)

 

les miennes ont toutes la trouille de l'eau (sauf quand moi je prends ma douche, elles adorent rentrer dans la douche et se faire tremper la goule ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes aussi détestent les bains ou les douches mais apparemment pas se tremper la tête dans l'eau.

 

J'ai vu Bamboula le faire aujourd'hui, je sais pas si elle imite Gaia :cpasmafaute:

Sa tête après :)

 

jo050nj7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.