Aller au contenu
Totiange

Ma Lulu d'amour

Messages recommandés

Ma lulu,

Il y a 8jours tu a commencer a ne pas aller bien tu etais toute fatigué et ne voulais pu te promener et faire de câlin, j'ai pensée que tu déprimais parce que je t'avais laisser seule tous le weekend mais mercredi j'ai decidé de t'emmener chez le vétérinaire!

Deja sur le chemin j'étais en pleure, j'avias peur de te perdre et de savoir se que tu avais! J'avais un mauvais précentiment! Vertict tu avais une tumeur pres du pencréas et au poumon!! j'ai demander si tu souffrais mais le vétérinaire ma dit que non je ne pouvais retenir mais larmes...

Il te rescri de la cortizone 10goutte matin et soir!

Je commenssai le traitement mercredi soir même deja jeudi matin tu allais mieux tu retrouvais l'appetit un peu ti peu.

Vendredi tu avais retrouver du poil de la bête tu venais me faire des bisous et des câlin mais tu ne voulais pas te promené. Samedi je suis retournez chez le vétérinaire pour savoir ton etat avec ma mere!

La tumeur avait diminué tu avait moins de mal a respirer! le vétérianaire me dit de continué le traitement jusqu'a mercredi prochain mais dimanche matin en me levant je vais pour te dire bonjour, tu ne repondait pas a ton nom "lutine, ma lulu vient" je pensais que tu dormais tu etais a coté de ta copine pimousse, tu avais la gueule fermé je pensai vraiment que tu dormais et la je hurla"papa papa lutine , elle...elle est morte je crois" j'explosa en larmes !

tu etais encore toute chaude! tu t'est endormie ton coeur c'est arrété et jamais tu ne t'est réveillé... et maintenant depuis hier je pleure en me disant qu c'était quand même la plus belle mort sns souffrance! Mais tu me manque telement

Nous t'avons entérré dans une jolie fôret

Je ne t'oublirai jamais ma Lulu JE T'AIME JE T'AIME TELEMENT :'(

Au revoir ma lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas souffert et tu as fait ce qu'il fallait pour elle, ce n'est pas une consolation pour toi mais crois moi c'est déja beaucoup pour ta Lulu. :trefle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la meilleure mort qui aurait pû lui arriver.

 

Courage à toi, j'espère que tu garderas les meilleurs souvenirs de vous deux, et que tu seras trés vite remise :bisoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.