Aller au contenu

trouver une litière végétale pas cher sur 92/rp


nephitys

Messages recommandés

coucou !!!

 

Voilà, j'explique ma situation... :blush:

 

J'ai adopté 2 rattes il y a 5 jours et j'ai encore de la litière végétale de mais que je trouve très bien :bave:

 

J'ai cherché en grande surface et j'ai pas trouvé :toobad:

 

Donc si quelqu'un connait un bon endroit, qui fait pas trop cher la litière (sur paris ou 92) je suis preneuse d'une bonne adresse ! :amoureuse:

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'animalerie de Bercy Village (ligne 14 cour St Emilion, paris 12è), ils vendent un mélange chanvre/lin de quelques kilos pour 20/25€.

Y a la même chose dans l'animalerie à côté de la Bibliothèque François Mitterand dans le 13è (ligne 6 Quai de la Gare).

 

Pour une seule cage, le paquet te tient quelques mois (j'ai le mien depuis novembre et il m'en reste la moitié)

 

Le chanvre/lin est plus doux pour les pattes que le maïs (un peu comme une plage de sable fin et une plage de galets :bave:) mais les rats en foutent partout généralement :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part comme je ne trouvais jamais de chanvre en animalerie mais uniquement du maïs (et hors de prix en plus !!!), j'ai adhéré à l'APRAC (Association pour la Promotion du Rat comme Animal de Compagnie) : le prix de l'adhésion est symbolique et doit à peine couvrir les frais de fonctionnement (1 € par mois), on peut également faire un don pour aider les sauvetages faits par l'association (moi j'ai fais, mais je travaille depuis des années, alors bien entendu je suis plus à l'aise financièrement que quand j'ai débuté dans la vie ... et cela n'a évidemment rien d'obligatoire).

 

Ensuite, pour les adhérents, le sec de 20 kg de chanvre est vendu 16 €.

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Petit ange pour l'adresse, je pense que je vais aller la bas en transport, si tu dis que ça dure longtemps alors c'est ça qui m'interesse !!!

 

:rolling: bonne journée !!!

 

 

Dans l'animalerie de Bercy Village (ligne 14 cour St Emilion, paris 12è), ils vendent un mélange chanvre/lin de quelques kilos pour 20/25€.

Y a la même chose dans l'animalerie à côté de la Bibliothèque François Mitterand dans le 13è (ligne 6 Quai de la Gare).

 

Pour une seule cage, le paquet te tient quelques mois (j'ai le mien depuis novembre et il m'en reste la moitié)

 

Le chanvre/lin est plus doux pour les pattes que le maïs (un peu comme une plage de sable fin et une plage de galets :D) mais les rats en foutent partout généralement :blush:

774027[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je ne connais pas mais je vais regarder ton site pour voir ou est-ce que ça se situe, mais ça me parais pas cher 20e les 20kilos !!!

Finalement je vais peut t'être venirs ici... 20 kilos ? Mais c'est énorme !!!!

J'arrive... :blush:

 

 

 

la main à la pattoune vend du chanvre en ballot de 20 kg pour 20 € pour les non adhérents et 15 € pour les adhérents

774193[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'as raison j'y avais pensé oulala on va y aller en voiture pas le choix !!! Je sais pas encore ou mais pffou obligé d'amener mon homme zut lol

 

 

Munis toi d'un homme fort ou d'un machin à roulette pour transporter le ballot, parce que c'est louuuuuuurd :blush:

774251[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, 20 kgs faut pouvoir les stocker :blush:

 

Moi j'aimerais bien acheter aussi en plus gros ballot car moins cher et pis partager après avec d'autres membres, mais je préfère le mélange chanvre/lin que chanvre tout court, et po trouvé sur le net :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ça te dis qu'on partage tu me dis, moi je pense que je vais faire ça comme ça je serais tranquille pour un bon moment !!! Et puis je peux stocker quand même mais je prefere partager en 2 si jamais tu changes d'avis !

 

 

 

Fais gaffe, 20 kgs faut pouvoir les stocker  :blush:

 

Moi j'aimerais bien acheter aussi en plus gros ballot car moins cher et pis partager après avec d'autres membres, mais je préfère le mélange chanvre/lin que chanvre tout court, et po trouvé sur le net  :cpasmafaute:

774255[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ça te dis qu'on partage tu me dis, moi je pense que je vais faire ça comme ça je serais tranquille pour un bon moment !!! Et puis je peux stocker quand même mais je prefere partager en 2 si jamais tu changes d'avis !

774287[/snapback]

 

On fait comment pour séparer le ballot ? On fait des ptits ballochons de 1 kg ? :D

Sinon oui ça me botterait bien, mais j'aurais quand même préféré un mélange chanvre/lin :P (la chieuse, mais c'est plus doux je trouve :blush:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... Bah écoute je te tiens au courant si je l'achète ou pas (faut que je vois avec mon mec), pour l'instant je vais acheter de la litière toute simple et après je verrais (j'en ai vu de la litière de lin mais assez cher pour la quantité).

 

On fait comment pour séparer le ballot ? On fait des ptits ballochons de 1 kg ? :bave:

Sinon oui ça me botterait bien, mais j'aurais quand même préféré un mélange chanvre/lin :P (la chieuse, mais c'est plus doux je trouve :bave:)

774299[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.