Aller au contenu

Euh... Y a du sang dans la cage de ma ratte


Messages recommandés

Salut!

Désolé je suis un peu embetante mais la je sais pas trop.

J'ai lu tout ce qu'il y avait sur l'accouchement des rattes mais la y a du sang dans la cage et y a aucun signe qui dit qu'elle va accouche. Ou bien elle s'en ai debarasser je sais mais la elle reste sans bouger et je sais pas trop si c'est normal ou pas logiquement elle ne doit pas se mettre dans son nid?

En plus mon veterinaire a la con ne me repond pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je comprend pas de trop ton histoire! Elle est censée etre enceinte ta loute??

Si oui et qu'il n'y a pas de petits dans le nid c'est possible qu'elle les ai ingérer.Ou bien ils sont coincés a l interieur et la il faut courrir chez le veto!!

Palpe lui le ventre pour voir si tu sens des bibous!

 

Voila, en esperant avoir ete utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut qu'elle commence a perdre du sang avant... Si elle est enceinte, oui elle aura ses petits dans quelques heures. Il ne faut pas trop que ça tarde et dans ce cas là il faudra l'emmener en urgence chez le vétérinaire.

Elle est à combien de jour de gestation là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ben en faite je sais pas du tout les gens chez qui je l'ai pris m'ont dit qu'elle attendait des petites mais ca me parait bizarre parce qu'elle n'est pas grosse rien du tout enfin voila koi.

Ben je sais pas la elle reste couché et mon veto ne repond pas et je sais pas ou alle parce que le seul autre veto que je connais c'est un barbare donc je vais attendre que mon copain revienne et jugera il est plus doué que moi... Enfin la elle est couché et y a quelque minute alle avait des petits tremblement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle peut perdre du sang un petit moment avant de pondre.

 

En attendant, surveille-la de loin, pour ne pas lui communiquer ton stress. C'est toujours quand on arrête de surveiller qu'ils arrivent.

 

Par contre, si d'ici quelques heures rien ne se passe, véto en urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire qu'elle les a mange :bave: C'est ce qu'on m'a dit si j'ai bien compris donc elle vat bien elle est deja en train de faire la fete ;=)

 

Et alors j'ai craque je suis alle chez une amie qui vend des petites et j'ai craque j'ai une petite puce du nom d'Aphrodite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le veto m'a dit qu'elle n'avait rien donc elle est a surement bouffer mais il avait pas l'air doué enfin elle va mieux la donc ca va.

 

Ben j'ai ete dans une ratterie et j'ai adopter encore un rat donc une nouvelle pensionnaire a la maison ca fait pas plaisir a monsieur :mm: mais bon :P elle est trop mignonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une forme de domination, ils veulent lui faire comprendre que c'est eux qui commandent. C'est pas forcement dangereux meme si dans le doute il faut surveiller au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je lui ai expliquer mais il s'en fou il les amene et les reprendra pas c'est fini... J'ai pleurer tout l'apres midi il me reste Aphrodite mais Iris et Croutard etait mes premiers rats et je les aimais beaucoup...

Mon copin prefere la petite parce qu'elle reste pres de lui et lui fait des calins je veux bien qu'elle est plus caline que les autres elle est pres de moi et fait des dodos mais j'aimais mais deux bebe :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas me suis bien venger mais normalement je peux rien dire c'est lui qui a tout achete cage, bouffe, rat et tout les trucs que j'ai pris :-s pour le moment ils sont chez sa soeur elle est plus doue pour les apprivoise et si ca va mieux on les reprendra mais me suis bien venger :P je l'ai allume et chuis partie lol :lol2: mais bon c'est pas gaie pour le moment chuis triste enfin c'est pas comme si il etait mort je les reverrai tres bientot j'en suis sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jrentre du week end moi, et je viens de tout lire, alors:

ta rate a accouché mais a mangé ses petits, du cou toi tu part acheter une rate et entre temps ton homme s'est débarrassé de tes deux rats!!! :mm:

 

et la dernière la, il compte s'en débarrasser aussi quand tu en ramènera un autre a la maison?

 

mais c'est quoi se délire, si ceci est vrai, mais je serai folle à ta place, tu sais ou ils sont? mais va les cherchers tu les aimes tes rats ou pas?

et si elle avait eu ses petits ta rate, il aurai basardé la portée avec?????????

 

il y a des fois ou j'arrive pas à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jrentre du week end moi, et je viens de tout lire, alors:

ta rate a accouché mais a mangé ses petits, du cou toi tu part acheter une rate et entre temps ton homme s'est débarrassé de tes deux rats!!!  :mm:

 

et la dernière la, il compte s'en débarrasser aussi quand tu en ramènera un autre a la maison?

 

mais c'est quoi se délire, si ceci est vrai, mais je serai folle à ta place, tu sais ou ils sont? mais va les cherchers tu les aimes tes rats ou pas?

et si elle avait eu ses petits ta rate, il aurai basardé la portée avec?????????

 

il y a des fois ou j'arrive pas à comprendre.

782649[/snapback]

 

 

+1, j'y comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il veut pas se debarasser de la derniere parce qu'elle l'aime bien et puis lui c'est un gros con sa soeur habite assez loin me suis arranger avec elle, elle va essaye de calmer mon copain et moi aussi de mon cote j'arriverai a le faire changer d'avis de toute facon j'y arrive toujours. Si elle aurait eu ses petites je crois qu'on l'aurait garde jusqu'a ce qu'ils deviennent grand enfin je prefere mm pas y penser en tout cas je compte bien recupere mes deux amours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas sympa ce que je vais dire, mais j'espére pour toi, qu'il ne fait pas pareil avec les filles....................

Si mon copain décidait de "balancer" mes animaux, car de nouveaux sont plus fun, c'est le mec que je vire, enfin c'est un avis personnel :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pas sympa ce que je vais dire, mais j'espére pour toi, qu'il ne fait pas pareil avec les filles....................

Si mon copain décidait de "balancer" mes animaux, car de nouveaux sont plus fun, c'est le mec que je vire, enfin c'est un avis personnel :cpasmafaute:

782669[/snapback]

 

 

+1 mayya, moi je le vire a cou pieds au cul, de toute façon, c'est mes bêtes avant. si le mec m'aime, et bien il m'aime avec mes rats, un point c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: il a deux scorpions et une iguane ...l'iguane passe encore mais je crois qu'il ne doit pas avoir une relation sensass avec ses scorpions...et monsieur ne supporte pas que tes deux maloux lui pisse dessus ? Pas trés logique tous ça ...ça veut dire qu'il supporte le manque d'echange d'amour lui/scorpion et pas le manque d'echange lui/rats...il est pas obligé de les prendre sur lui non plus hein ! Ils sont a toi bourdel de nouille ! (oui je reste polie a ma façon :blush: )

Sérieux ce n'est pas ton pere, tu es grande faut qu'il se calme le bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.