Jump to content

aurevoir mon Dobby :(


marie59
 Share

Recommended Posts

Un petit hommage à mon dernier ratou qui nous a quitté ce midi. Il vieillissait beaucoup ces derniers temps ,ce fut rapide et très vite il ne se nourrissait plus , ne se levait plus . ce midi je le trouvais couvert de sang ,il se mutilait ...Direction véto et le verdict auquel je m'attendais : euthanasie ...

 

Il était une fois l'histoire d'un petit rat nu destiné au serpents qui a vécu des jours heureux (je l'espère en tout cas) jusqu'à l'âge de 2 ans et demi .Il fut prénommé Dobby à cause de sa ressemblance avec les elfes de maison (cf HP).Associal avec les autres rats ,il vécu seul. Son grand plaisir était de gambader d'une pièce à l'autre de mon appartement, un vrai sportif.

Au départ très "speed" et peu câlin ,la sagesse de l'âge fut profitable à son caractère et il était devenu très câlin et léchouilleur :tristoune: .Il me manque énormément :unsure:

 

Dobby il y a quelques jours:

imgp5411.jpg

 

imgp5412.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.