Aller au contenu

nouvelle parmi vous, je presente mes tites ratoune


marieperle

Messages recommandés

alors alors, depuis bien longtemps je voulait un tit rat, et j'ai craquE", achetee dans une animalerie une grosse enseigne sur bordeaux vous voyez?

Athena est donc arrivée a la maison,elle avait 1 mois et demi calme, douce, distribuant ses lechouilles en permanences a moi comme aux enfants, elle joue beaucoup, aime courir apres notre main, s'amuse d'un rien, c'est une gourmande , son peché mignon, ce sont les spaghettis crus!

et elle m'attends chaque matin, la coquine sait qu'elle va en avoir un!

puis le soir gros calin....sur le canapé, mademoiselle se ballade sur nous et zou s'endors derriere moi sur le dossier du canapé....

 

ensuite vient NIKITA , venant aussi de la meme animalerie agée aussi d'un mois et demi lorsque je l'ai eu....l'entente entre les deux est super, l'integration s'est tres bien deroulée.....elles dorment ensemble se chahute etc.....

 

mais...... des l'arrivée de nikita, ma fille se s'etant pas lavée les mains a mis son doigt a travers la cage et la miss a mordu a sang...

depuis, bien que s'endormant dans mon pull, j'avoue ne pas lui faire confiance, car, sans aucune agressivité, elle a tendance des qu'elle nous sent a mordre, a gouter, mais avec ses dents! :blush:

 

j'espere que cela va s'arranger .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est dommage pour ta fille, j'éspère qu'elle ne sera pas trop craintive avec les ratounes.

 

Pour ce qui est de gouter, c'est normal, mais ça ne doit pas faire mal !

 

:bisoux: pour ta fille

 

et binevenue à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est dommage pour ta fille, j'éspère qu'elle ne sera pas trop craintive avec les ratounes.

 

Pour ce qui est de gouter, c'est normal, mais ça ne doit pas faire mal !

 

:bisoux:  pour ta fille

 

et binevenue à toi

785495[/snapback]

ma fillle n'a pas plus peur que ca, comme nous , elle se mefie de nikita, mais avec athena no probleme, elle se lave les mains avant et apres les avoir touchées maintenant, et sans oublier!elle a bien compris que la tite nouvelle ne voulait pas lui faire de mal, mais ma fille availes doigts qui sentaient les fraises tagada a plein museau alors....... :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors, voila ma tite nikita....la terrible!

 

et en deuxieme athena , la calme....les photos sont pas terribles, mais je ferais mieux c'est promis!

785819[/snapback]

pfffffffffff c'est raté! desolée pour la manip! mais bon cisconstances attenauntes: chuis nouvelle ! pas moyen d'editer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas pour les morsures c'est tout a fait normal si elle vient d'arriver.

Il faut qu'elle s'habitue a toi et a son nouvelle environement.

Ne lui donne pas a manger a travers les barreaux mais dans sa cage elle comprendra vite. Les rats d'animaleries sont souvent craintif au depart car peu manipulé mais apres ca depend des caractères. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff c'est raté! desolée pour la manip! mais bon cisconstances attenauntes: chuis nouvelle ! pas moyen d'editer?

785822[/snapback]

 

ne cherche pas plus lomptemps on ne peu pas éditer :)

 

jolie petites touilles :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas pour les morsures c'est tout a fait normal si elle vient d'arriver.

Il faut qu'elle s'habitue a toi et a son nouvelle environement.

Ne lui donne pas a manger a travers les barreaux mais dans sa cage elle comprendra vite. Les rats d'animaleries sont souvent craintif au depart car peu manipulé mais apres ca depend des caractères. :mdr:

 

786738[/snapback]

 

 

 

j'ai bien compris ca; j'ai mis un gant lors de sa sortie et lorsuq'elle a essayé de le mordre, j'ai soufflé sur son museau, elle n'a pas recommencer....

petit a petit , nous allons nosu adaptées l'une a l'autre....

 

par contre, cet apres midi j'ai eu peur, comme elle etait super calme, detendue sur le canapé, j'ai tenté de la prendre, elle n'a pas mordu mais elle avait du "rouge aux narines, j'ai mis ca sur le compte d'un enorme stress, apres j'etais toute retournée, je m'en suis voulu, c'etait pas le moment.....

mais, la elle va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et tes ratounettes !!!

 

Pour l'édition je sais pas, je ne trouve plus moi non plus, ça a changé depuis là dernière fois que je suis venu

786701[/snapback]

et bien on lm'a ecrit que l'eite n'etait pas possible, anous de bien poster! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.