Aller au contenu

dingue et spykie vont se rencontrer!suite


Yuca

Messages recommandés

le dingue x spykie

comme je vous l' avais annoncer, ça y est les présentations ont été faites!!!

alors pas du tout d' agressivité, plutot de..curiosité.Le canapé ne plaisait pas à notre jeune couple(enfin, pas devant tout le monde voyons!!) ils se sont donc retrouver derrière(vivons heureux, vivons cacher :amoureuse: !!!) on sait que ya eu acte une fois sure, bon après on leur à laisser leur intimité!!

mademoiselle est revenue vers son maître deux heures après, genre bon on rentre c' est bon..pendant que notre amoureux restait derrière son canapé"ben ma chérie elle est partie :blush: alors voila ya plus qu' à attendre trois semaines ^^

 

Portée prévue pour : le 25 février 2008

 

 

Nom du Futur Père : le dingue

* Description : d' après mes recherches il serait husky gris/blanc dumbo

* Provenance :particulier

* Généalogie:connue(voir post précedent)

* Age à la saillie :1 an et demi

* Poids à la saillie :environ 450grs

* Caractère :un amour, sociable, "pot de colle" avec son papa..assez joueur

bref c est un gros pèpère...

 

post-11895-1201902065.jpg

 

Nom de la Future Mère :spykie

* Description : tjs d' après mes recherches hooded noir/blanche dumbo

* Provenance :particulier

* Généalogie:inconnue

* Age à la saillie :9 mois

* Poids à la saillie :environ 280 grs

* Caractère :joueuse, très sociable, c est une aventurière!!!

 

post-11895-1201902093.jpg

 

(désolé pour la mauvaise qualité des photos, mais pas évident quand ça bouge tout le temps!! vv )

 

Prévisions de portée : aucunes idées!!!

 

Statistiques, dumbo poils lisses, la maman et la soeur du papa sont agouti uni, sa soeur est visible sur ma photo, et son père était blanc au yeux noirs.

But de la portée

perpétuer la lignée de nos cher ratous et ainsi creer un peu"notre" famille de rats car toute la famille du male est super, tous ont très bon caractère et sont loin d' être bête!!!

 

Informations complémentaires :je pense qu' on devrai avoir pas mal de mélanges de couleurs et marquages...

 

* date d'adoption possible :pas avant les 6 semaines des bébés soit à partir du 4 avril..

* tarifs : un paquet de litière de chanvre ou de graines ou bouchons(je fait pas ça pour l' argent donc c' est juste pour compenser un peu des frais qu' on va avoir jusqu' à ce que les ptits partent..)

* départements d'adoption possible :83 et je put me déplacer sur lyon et allentours

* Conditions d'adoptions :personnes sérieuses qui s' auront bien s' en occuper et les faire soigner si besoin et surtout leur apporter plein d' amour!!

je demande à ce que les ratous soit adopter par deux si la personne na pas d autres compagnons chez elle..car comme vous le savez les rats n' aiment pas être seuls!!

 

me contacter par MP svp problèmes avec ma boite e-mail je les recoit pas tjs et surtout les miens arrivent rarement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.