Aller au contenu

Les Lisounours


Lisoue

Messages recommandés

Alors, parce que le zhom il est revenu, et que du coup j'ai eu mon cadeau de noël ^^ , et qu'en plus je viens de constater qu'il y a avait pas beaucoup de photos de mes loulous.

 

On commence par mon plus vieux, mon premier rat, Guizmo, ma patate, il commence à vraiment vieillir, mais il a jamais éternué, jamais été malade, jamais fait chier les autres et qu'il craquotte quand je lui parle et que je l'aime

 

dscf0119gn9.th.jpg

 

Non, je ne suis pas bien nourri...

dscf0122ko3.th.jpg

 

Bon, on passe à Stitch... que dire de mon bout d'gras, je l'aime, il est beau, c'est ma grosse patate pleine d'amour et de connerie, le rat le plus mieux du monde (et non, c'est pas mon chouchou).

 

Oui, bonjour c'est pour quoi?

dscf0136es6.th.jpg

 

Une photo vous dites?

dscf0137ii2.th.jpg

 

Euh... lui non plus, je le nourri pas...

dscf0139om3.th.jpg

 

Et toi là-bas, je t'ai vu te marrer... puisque c'est ça je boude

dscf0140qa5.th.jpg

 

Ensuite il y a Sirius, mon dominant gentil, mon rat géant, que lui, il aime que son papa

 

C'est mon papa à moi!!!

dscf0158tm4.th.jpg

 

Qu'est ce que ça fait du bien les gratouilles

dscf0149tg7.th.jpg

 

Et toi là-bas, viens pas me piquer mon papa hein

dscf0152hg7.th.jpg

 

Ensuite y a les jumeaux barjots, Eric et Ramzy, qui vivent leur vie tous les deux, sans faire chier les gens, pis de toutes façons, ils aiment pas les gens

 

Eric

dscf0174rh1.th.jpg

 

Ramzy

dscf0172np6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y a Tuxedo, la pile électrique, la sirène hurlante qui invente des nouveaux jeux tous les jours, et en ce moment, c'est NON, je ne VEUX pas sortir de la volière, et essaie de m'attraper si tu le peux, nananèreu!!!

 

Impression ton sur ton ^^

dscf0170ut7.th.jpg

 

Non, j'ai absolument pas l'air idiot avec mes oreilles trop grandes pour ma tête

dscf0168ti7.th.jpg

 

Et le petit dernier, Byron, mon minus, mon choupinet, mon décoiffé, celui qui aime sa maman, ma crevette.

 

dscf0128ib3.th.jpg

 

Toi tu es ma maman, alors je reste contre toi

dscf0135js3.th.jpg

 

Maiseuh, maman lâcheuh moi, après les gens vont se moquer

dscf0126hu4.th.jpg

 

 

Voilààà, bon il manque Sully, mais il était planqué dans sa maison et avait pas du tout envie d'en sortir, alors je l'ai pas fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la jolie troupe :amoureuse:

 

sont craquantes des patates les miens le même chemin mais s'po ma faute :innocent:

 

L'est trop mimi Sirius ^^

 

J'aime beaucoup le hamac en peau de vache :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa sa coupe a Byron, faudra que tu me donnes le nom de son coiffeur :P

790966[/snapback]

 

La coupe de Byron c'est la "je suis jeune et tout le monde me pisse dessus" ... :D

 

Le pauvre, il est censé être double rex en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais suuuuure que si je m'amusais à mettre ces photos là, y aurait des commentaires sur le décolleté :mdr: C'est pas de ma faute, y avait pas le choix, ils sont tous venus se faire câliner à cet endroit là :D

 

Bon et puis Tazval, je te préviens, dimanche c'est fouille de tout le monde avant de partir et pis je mettrais le lapin crétin de Kadiya à contribution pour renifler :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et puis Tazval, je te préviens, dimanche c'est fouille de tout le monde avant de partir et pis je mettrais le lapin crétin de Kadiya à contribution pour renifler :DD

791456[/snapback]

 

Tu vas pas avoir de gros résultats.. elle est un peu nulle en odorat -_-, en ouie ca va (faut dire elle est équipée) mais en odorat, elle craint un peu ...

 

Quoique "cherche la noune" elle sait ce que ca veut dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Présentation du petit dernier!!

 

Voici RAF Clapton, Double mink Double Rex, Dumbo... les 3 D qui tuent :DD

 

Que là on voit bien son dépoilage et qu'il a une jolie crête

dscf0445ap5.jpg

 

Bonjour, c'est pourquoi?

dscf0447no3.jpg

 

 

Parce que celle-là elle est juste énorme :bave:

dscf0458es3.jpg

 

 

Lui c'est mon nouveau papa, il paraît, les gens pensent qu'il est pas normal... :drapeaublanc:

dscf0469la0.jpg

 

 

Et maman elle prend son petit déjeuner avec moi, elle dit que c'est pour que je devienne grand et fort comme Stitch, même si je sais pas trop qui c'est encore... Il paraît que je vais le rencontrer dans 15 jours...

dscf0505jk2.jpg

 

 

Enfin bref, voilà, je l'aime c'est une crêpe, je le prend, il farfouille un peu dans les cheveux et pis hop, il dort pendant 1 heure, et si j'arrête de lui faire des câlins il se réveille, parce que les câlins, c'est quand même trop bon :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claaaaaaaaaaaapton T_T il me manque y'a plus personne pour faire de la couture avec moi... :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A l'occasion de l'intégration du petit dernier RAF Clapton, petite pesée et photooos

 

Pour la pesée

 

Guizmo: 620g

RTM Stitch: 630g (hum hum, l'est graaaas)

Sirius: 520g de pure muscle

WYS Tuxedo: 425g

Byron: 300g (ma petite crevette pourrite)

RAF Clapton: 350g (l'est pas maigre, il a le poil en moins lui)

Sully: 560g (lui on lui pardonne, il est castré)

Eric: il dormait et ce petit con m'a soufflé dessus, je l'ai laissé bouder

Ramzy: 525g

 

Et maintenant!! Photoooooos

 

Clapton qui fait semblant de mourrir pour que je le prenne

 

dscf0647rq4.jpg

 

Byron le chouchou de Kadiya

 

dscf0622eu7.jpg

 

Tux et Clapton (pas très rassuré)

 

dscf0626wz7.jpg

 

Clapton (encore moins rassuré), Sirius et Byron

 

dscf0656tu6.jpg

 

Clapton (dormir c'est mieux que de s'énerver) et Sirius

 

dscf0660np7.jpg

 

Et celle-là parce qu'elle est juste énoooooorme: Tux, dans toute sa splendeur de dumbo

 

dscf0612yu3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, Clapton il a fait de la couture et de l'ordinateur (le Mac de l'humain en plus) quand il était chez sa tatie. Même qu'il aimait ça apparement... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.