Aller au contenu

RTM Setsuna X Chamann


Raya

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

159 KM pour aller jusqu'à Agen...

Pas sur que ma poubelle de voiture tienne l'aller-retour... ;) faudrait que je vois si je peux pas trouver quelqu'un pour me la rapprocher... vais voir ça...

 

Gnnnn -_- je suis en train de me fait avoir!!!

Trop dur la vie :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gnnnn -_-  je suis en train de me fait avoir!!!

 

820002[/snapback]

 

Noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. :drapeaublanc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos d'hier soir, excusez certaines photos tres claires mais L'APN de mes parents est trop bizarre a comprendre.

 

 

F1:

sanstitre3zl8.png

 

F2:

sanstitre4tt7.png

 

F3 de ninette33:

sanstitre1fp5.png

 

Sweet de Feerika:

sanstitre2ty6.png

 

Satellite de moi:

sanstitre5fc1.png

 

Soho de louloute118:

sanstitre6wi1.png

 

Sunny de mon zhom:

sanstitre7ix7.png

 

Spirale de moi:

sanstitre8rz3.png

 

Soucroute de Lisoue974:

sanstitre9ln6.png

 

La troupe:

img1436rg0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me prépare un graaaaaannnd sac pour tout emporter!!

:DD

820769[/snapback]

 

Oui enfin la faut pas rever hein sinon prepares toi a mourrir sous les crocs de la chienne et de Mr furet. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)  :bave: elle est trop choute ma Soho, en plus elle a pleins de plis partout :amoureuse: je voudrais bien craquer pour une autre mais doudou a chaque fois que je lui en parle il me jette :wacko: pff la vie est injuste :snif:  :snif:

821435[/snapback]

 

Surtout qu'il reste plus que F2 a adopter. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai oublié de vous raconter mes peripeties de la nuit de samedi a dimanche....

 

Je connais bien les bruits ratounesques et heureusement. :mellow:

 

La cage dans laquelle sont les bébés est une cage a oiseau donc y'a 4 petits trous pour les mangeoires.

Les mangeoires ayant ete perdues par mon ex belle soeur, j'ai vite mis du scotch sur les trous en me disant "je mettrais quelque chose de plus solide ce soir".

Les bébés n'ayant pas capté qu'on pouvait virer le scotch, j'ai oublié de le virer pour mettre autre chose.

 

Et dans la nuit de samedi a dimanche....4h du mat', je me reveille (pause pipi lol), je me recouche et j'entends des bruits ratounesques en provenance du salon (ils sont juste derriere le mur de ma chambre), jusque la, c'est normal, y'a plus de 20 rats qui vivent avec moi. :bave:

 

Mais...les bruits etaient differents de d'habitude. Je me dit "arretes d'halluciner ma fille, rendors toi, les bébés ont pas pu foutre le camp aussi facilement".

15mn plus tard, impossible de dormir, ces bruits m'obsedent, je le sens pas du tout.

 

Je me dit qu'il vaut mieux que je me leve pour rien plutot que de retrouver les bébés morts demain matin.

 

Donc, je me leve, j'ouvre la porte du salon, je regarde direct les cages des rats a coté de moi et....je vois ma belle Setsuna qui m'attend sagement sur une des cages a côté de la porte (sur le coup j'ai explosé de rire de la voir m'attendre comme ca a coté de la porte).

 

Je fonce vers la cage des bébés, plus personne. :mellow:

 

Tout le monde etait derriere les cages entrain de narguer les adultes enfermés. :)

Une petite femelle s'est engoufrée dans la cage d'Abyss, mon mâle qui est en attente d'integration....j'ai flippée quand je l'ai vu dedans mais mon gros nounours l'a juste tenu bien au chaud pres de lui, elle etait meme pas appeurée. :amoureuse:

 

Bref, Raya, 4h du mat, a poil dans son salon entrain de recuperer tous les bébés. :pascontent:

 

Du coup ils ont fini la nuit dans la petite cage de maternité en plexi, serrés comme des sardines. :DD

 

La cage est reparée, les trous sont bel et bien bouchés. :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de la nuit du crime ?

Je pensais a tout sauf a prendre des photos. :mdr:

 

de Raya à poil dans le salon ?

Tu veux ruiner ma reputation de modo sanguinaire? :DD

 

Des petits anges ?  :innocent:

Ca pourra s'arranger quand j'aurais rechargé les piles de l'APN.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M1- Emile de la Soucroute de Maroilles :DD

 

(comment ça c'était facile, ...  ^^ )

823233[/snapback]

 

Oui le tien j'avais vu, d'ailleurs Chamann est encore entrain de pleurer :(

J'ai aussi les noms de ceux de Raya, c'est pour les autres que j'ai pas suivi :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.