Aller au contenu
tibouchon406

bebe rat qui etrernue

Messages recommandés

Bonjour,voila on vient de m'offrir un bebe rat de 3 semaine environ et il arrete pas d'eternuer.Comme je n'ai pas assez de sous pour l'emmener chez le veto avez vous un conseil a me donner.Ils et sur de la litiere de chamvre.Aidez moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable!!!!! 3 semaines tu dis????? Mais il vient d'ou ce loulou! Il n'est pas sevré!!!!!! Il doit être tout maigrichonnnnnnnnnnnnnn! Ouille, pourtant la bein il te faudrait un bon véto et sans trop tarder!!!!! Il existe des refuges spa qui font des consultations pas trop excessive. Si tu n'es pasimposable, tu peux y aller avec les papiers l'attestants et donner que ce que tu pourras! Mais il faut le prendre en main ce petit bout et le suivre de très très prèt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 semaines, le pitchoune est pas sevré... et quand on adopte un rat, faut être prêt à en assumer les frais, y compris le véto :)

 

Tu lui donnes quoi à manger? Il a été transporté dans quelles conditions? Il est tout seul?

 

Je ne sais pas quoi te dire :toobad:

Le remettre avec sa mère s'il a choppé un rhume, c'est risquer de contaminer la portée... Ne pas l'y remettre, et ne pas l'emmener chez le véto, c'est risquer de le tuer...

 

Peut être peux-tu déjà lui mettre une bouillotte (enveloppée dans une serviette) dans sa cage, qu'il puisse si coller s'il a froid, en attendant les avis de gens plus informés que moi.

 

ps: c'est pas la bonne section, y'a une rubrique pour les questions où tu aurais des réponses plus rapides :)

 

:trefle: au ratou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.