Aller au contenu

présentation de ma cage"maison"


Yuca

Messages recommandés

voila ce que j' ai fait d' un meuble de récup

 

1ère photo:meuble acheté 10 euros à emmaüs, la on à fait les découpes de la porte, à la base elle était pleine.

 

2ème et 3ème photo:poncer, peint, rajout de deux étages(récup d' une planche de contreplaqué), grillage(rouleau à 5 euros dans un magasin de bricolage) avec baguettes sur la porte.

 

4ème photo:J' ai fixer de la toile cirée(récup aussi chez mamie) sur les étages pour qu' ils soit imperméables..

 

5ème photo:j' ai découper une ancienne cage pour en faire des échelles et je les est fixer avec des crochets vissables(facile à enlevés pour les nettoyer!!)

 

6ème photo:un carré découper dans un jeans, un ourlet, une moitié de pantoufle souple pour faire "une poche" et voila un hamac maison!!

 

7ème photo:on en trouve dans tout les magasins style mercerie, couture,..et ça doit couter dans les 4 euros le paquet(doit y en avoir au moins 100 dedans!!)

 

8ème photo:autre hamac avec une serviette éponge cette fois et un hourlet plisser.

 

9ème photo:hamac chaussette tjs dans le jeans

 

10ème photo:idée pour faire un abri ou un garde-manger je leur rajouter un peu de litière ou un bout de tissus dedans ils adorent!!C' est des boites de biscuits apéro qu' on trouve chez Ca...en plus les biscuits apéro ils les adorent aussi..

 

enfin voila je trouve que ça fait une cage sympa j' ai dut en avoir en tout pour 25 euros à peut près, il faut juste avoir un peu de temps et surtout un bon bricoleur dans la famille(merci papa :amoureuse: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes cette fois ça marche!! :yeah:

j' éspère que personne aura de soucis pour voir le diapo :)

si vous avez des idées pour d' autres trucs à faire soi-même suis preneuse :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre combien de rats la dedans?

798021[/snapback]

je sais pas je vais en avoir deux mais je pense que même trois ou quatre ça doit être possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta cage !! Bravo !!!:(

 

Un peu sombre quand elle est fermé à mon gout, menfin tu peux coller les fameuses petites lampes à piles dedans !!

798066[/snapback]

ouai c' est ce que je pensait faire parce que je trouve ça sombre aussi bon logique en même temps vu que ya qu' un coté ajouré..

chez les suédois on en trouve des lampes à piles??mais ça chauffe pas au bout d un moment parce que j ai pas envie que les ratous ce brule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça chauffe un peu, et surtout ça coute horriblement cher en pile, de plus ils vont les ronger, et les piles, bout de ferrailles, plastiques......dans le bidou, c'est pas une bonne idée!!!

798073[/snapback]

a ouai j' avais pas réfléchit à ça :mm: trop douée la fille après s' etre déchirer a faire une cage elle va empoisonné ces ratous :blush:

bon alors on oublie :( quelqu un à une autre idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai j' avais pas réfléchit à ça :mm: trop douée la fille après s' etre déchirer a faire une cage elle va empoisonné ces ratous ^^

bon alors on oublie :( quelqu un à une autre idée???

798074[/snapback]

 

 

Ben on peut pas penser a tout :mdr:

 

Tu sais les rats voit quand même bien dans l'obscurité, en général!!

Sinon tu peux découper des ouvertures sur les côtés et les grillager, si c'est faisable bien sûr :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on peut pas penser a tout  :blush:

 

Tu sais les rats voit quand même bien dans l'obscurité, en général!!

Sinon tu peux découper des ouvertures sur les côtés et les grillager, si c'est faisable bien sûr :(

798076[/snapback]

ça va être tendu c' est du gros bois quand même...et si je leur laisse une lampe de bureau allumée devans la cage(vont ce prendre pour des stars sous les projecteurs ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça chauffe un peu, et surtout ça coute horriblement cher en pile, de plus ils vont les ronger, et les piles, bout de ferrailles, plastiques......dans le bidou, c'est pas une bonne idée!!!

798073[/snapback]

 

Ha ouais!! ^^ !! J'avais vue ça dans déco moi, j'ai jamais testé !!! :innocent:

 

C'est surtout pour toi que je trouves que c'est sombre, c'est tellement agréable de les voir vivre !! :) Les rats préfèrent l'obscurité généralement donc pour eux pas de problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis du papier collant sur tout le bois à l'interieur?

Parce que le pipi sur le coté ca va vite s'infiltrer lol

 

Et pis tu devrais mettre une protection devant ton grillage car là la litiere elle va passer à travers le grillage ^^

 

Mais pour la lumiere oui tu peux faire des trous sur les cotés et mettre du grillage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis du papier collant sur tout le bois à l'interieur?

Parce que le pipi sur le coté ca va vite s'infiltrer lol

 

Et pis tu devrais mettre une protection devant ton grillage car là la litiere elle va passer à travers le grillage xD

 

Mais pour la lumiere oui tu peux faire des trous sur les cotés et mettre du grillage ^^

798126[/snapback]

pour la litière ils auront un bac au rez de chaussée donc pas de soucis de ce coté la :yeah:

non j ai pas mis sur les cotés que sur les étages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.