Aller au contenu
Luxury

Dimmu

Messages recommandés

Avant que j'ai pu complètement l'apprivoiser, mon Petit Dimmu est mort, tôt ce matin je pense...Même pas deux mois, pauvre petit...

 

Je ne comprend pas la cause de sa mort.Hier il allait pourtant très bien, était très vif, très calin aussi.Et là, ce matin, plus rien, mort, dans sa cage, depuis peu de temps j'en suis certaine.

 

Je ne comprends pas, aidez-moi!!!!

 

Pas de diarhée, bon transit, rien au fond de la gorge (il aurait pu s'étouffer avec un graine), pas exposé au froid, rien mangé d'anormal...Je comprends pas!!Je souhaiterai reprendre un rat, ou une ratte, mais maintenant, je ne sais plus quoi faire...Il y a quelques temps de ça, j'avais adopté une ratte, en animalerie(oui je sais, peut-être pas le meilleur endroit pour le faire...), elle est morte une semaine après d'une diarhée.

 

Alors est-ce que c'est moi qui ai un mauvais karma?J'adores ces petites bêtes, je ne veux rien d'autre qu'un rat, mais mantenant, j'hésite...Si toutes les petites bébêtes qui croisent mon chemin décéde, ça doit être moi qui suis maudites.

 

Je me suis pourtant très bien occupé du petit dernier, l'autre, Eléa, je n'avais pas vraiment eu le temps, en une semaine, mais lui, en presque un mois, il connaissait déjà son prénom, venait vers moi quand je l'appelais...

 

 

Je comprends pas, je suis si triste, que faire?Aidez-moi, dites-moi ce qui ne va pas chez moi, dites-moi ce que je dois faire?Abandonner l'idée d'un petit compagnon ratounesque?Prendre un rat plus agé pour qu'il soit moins fragile?

 

De quoi pourrait-il être décédé ce pauvre petit...

 

[désolé les modo, j'étais tellement chamboulée que j'ai posté ce post dans une autre rubrique, je vous laisse le soin de supprimer l'autre et de laisser celui-ci, je crois que cette fois-ci il est bien placé!]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paix à son âme :bave:

 

Ca peut arriver à tout le monde, t'en fais pas :bisoux:

 

C'est pas la faute du karma, c'est la faute du hasard :toobad: Aussi triste soit-il

 

Plein de :bisoux: a Dimmu

 

( Dimmu comme Dimmu Borgir ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paix à son âme  :blush:

 

Ca peut arriver à tout le monde, t'en fais pas  :bisoux:

 

C'est pas la faute du karma, c'est la faute du hasard  :toobad: Aussi triste soit-il

 

Plein de  :bisoux:  a Dimmu

 

( Dimmu comme Dimmu Borgir ?)

801967[/snapback]

 

oui oui, c'est bien ça "Dimmu" comme "Dimmu Borgir", mais le prochain ou la prochaine ne s'appellera pas "borgir"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.