Aller au contenu

Hiii ! Pin-up a la pate bleue !


Messages recommandés

Bonsoir...

 

je viens de faire la fonction recherche et si j'ai bien compris elle a la patte cassée...

 

toute à l'heure la boite de nourriture lui est tombée sur la patte arriere droite.

Maintenant elle est bleue-violette mais pas encore foncée comme nous nos hématomes... du moins pas encore.

elle court mais ne s'en sert pas du tout. On l'oberve à l'heure qu'il est se déplacer sur le lit.

quand elle se déplace sa patte "traine".

 

demain on l'enmene chez le vétérinaire. Mais on voudrait savoir comment faire, enfin si on doit la remettre dans la voliere, avec les jeux et les étages risquant de lui faire encore plus mal, et avec ses freres et soeurs qui se couche sur elle, mais avec sa maman. Ou la mettre dans une cage à part et y mettre la maman regulierement pour l'allaiter ou pas specialement besoin... Sacahnt qu'a l'heure la pas moyen d'acheter du lait maternisé pour minou, et qu'on ne prend pas de lait ni de yaourt de soja :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

 

je viens de faire la fonction recherche et si j'ai bien compris elle a la patte cassée...

 

toute à l'heure la boite de nourriture lui est tombée sur la patte arriere droite.

Maintenant elle est bleue-violette mais pas encore foncée comme nous nos hématomes... du moins pas encore.

elle court mais ne s'en sert pas du tout. On l'oberve à l'heure qu'il est se déplacer sur le lit.

quand elle se déplace sa patte "traine".

 

demain on l'enmene chez le vétérinaire. Mais on voudrait savoir comment faire, enfin si on doit la remettre dans la voliere, avec les jeux et les étages risquant de lui faire encore plus mal, et avec ses freres et soeurs qui se couche sur elle, mais avec sa maman. Ou la mettre dans une cage à part et y mettre la maman regulierement pour l'allaiter ou pas specialement besoin... Sacahnt qu'a l'heure la pas moyen d'acheter du lait maternisé pour minou, et qu'on ne prend pas de lait ni de yaourt de soja :s

810203[/snapback]

 

pour ce qui est de la séparer je ne sais pas, attends l'avis de personnes qui sont passées par là.

mais je pense qu'il serait judicieux, quelque soit l'endroit où elle passera la nuit, de tout mettre à disposition sans qu'elle n'aie à monter les étages ou à trop bouger : nourriture, eau, tissu si elle a froid ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une autre question

o_O Que ce serait-il passé si 'lon n'avait remarque la patoune bleue ou que s'était elle qui pouikait? o_O

810215[/snapback]

 

euh ça faudra le demander à ton véto

mais vous l'avez vu, c'est le principal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on a vu, et on les a tous passé en revue apres, il n'y a que elle. meme si elle est la seule qui a pris la boite, vaut mieux prevenir que guerir mais suis curieuse moa o_O

810234[/snapback]

oui bien sur, c'est d'ailleurs pour ça que tu vas chez le véto demain ..

mais de là à savoir ce qui se serait passé si tu ne l'avais pas vu, à part avoir des images en tete ou quoi .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur, c'est d'ailleurs pour ça que tu vas chez le véto demain ..

mais de là à savoir ce qui se serait passé si tu ne l'avais pas vu, à part avoir des images en tete ou quoi .. :D

810239[/snapback]

 

Si je l'ai vu tomber la boite j'ai entendu couinait mais sur le coup j'avais pas remarqué

 

en tout cas je pourais enfin instruir ce forum avec la reponse du véto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une patte cassée ou qui traîne, il faut isoler la touille dans une cage sans étages, et sans copines, afin qu'elle se repose et ne force pas dessus.

810496[/snapback]

 

oui, mais si la toune n'est pas sevrée, il faut qu'elle voit sa maman quand mème pour s'allaiter...elle a quel age? :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cinq semaines, ils mangent seuls, normalement. Des soeurs surexcitées avec elle, chuis pas sûre que ça l'aide à être au calme. Ou alors à la limite, une adulte douce et calme, pour continuer le sevrage 'comportemental'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cinq semaines, ils mangent seuls, normalement. Des soeurs surexcitées avec elle, chuis pas sûre que ça l'aide à être au calme. Ou alors à la limite, une adulte douce et calme, pour continuer le sevrage 'comportemental'.

810524[/snapback]

 

oui je crois que c'est le mieux a faire en attendant d'aller chez le véto. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La miss est dans une petite bassine, avec une grille dessus. Tout a portée de patte et pas d'acrobatie. Alors sa patte a deja commencé a se guérir, le véto ne lui a rien donné pour le moment. Et sa patte est moins bleue, plus vers le rose. des doigts commencent à se déplier. et il est préferable qu'elle reste seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu un cas de patoune blessée... mon ratou ne s'en servait plus, mais elle n'était pas bleue... Mon véto m'avait conseillé de mettre une pincée de poudre d'Aspégic nourisson (anti-inflamatore puor nourisson quoi) dans le biberon et le changer tous les jours... :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.