Aller au contenu
Neva

Mon gros nounours

Messages recommandés

Je voulais adopter des femelles mais quand j'ai vu sa bouille en photo, je suis tout de suite tombée en amour! Comme je n'arrivais pas à me décider pour un nom, mon copain l'a surnommé subtilement Gros nounours et c'est resté.

 

Il a toujours été un rat d'une douceur extrême, un gros pépère qui aimait les gratouilles sur la tête, qui dormait à côté de nous ou au dessus de nos têtes sur le rebord du canapé. Un petit rat très attachant qui a eu des problèmes respiratoires incurables toute sa vie.

 

On ne connait pas la cause de son déclin, il a maigri très vite, a commencé à trainer des pattes. Le vétérinaire a dit qu'il n'y avait rien à faire. Il a encore maigri et avait de plus en plus de mal pour respirer, un abcès lui a donner le coup de grace. J'ai du prendre la douloureuse décision de le faire piquer le 1er mars.

 

Ca sera vraiment le petit rat qui prendra le plus de place dans mon coeur, c'est celui que j'ai gardé le + longtemps et celui qui était le + proche de nous. J'espère maintenant que tu t'éclates avec ton frère sur un gros nuage de gruyère et que tu ne souffres plus. Mon gros nounours, je t'aimais tellement :cry:

 

01zn0.jpg

 

02gc3.jpg

 

03jx7.jpg

 

04yh4.jpg

 

05ck3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super beaux montages, un jolis petit pèpère...

bon voyage a toi grosse peluche. :trefle: :trefle: :trefle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Neva, c'est émilie, c'est un joli hommage rendu là..J'ai toujours les photos des ptiots, je les regarde de temps en temps en me demandant ce que chacun est devenu..

Ce matin en me levant, casanova ( son frangin ) à réclamer à sortir pour un calin. Il est affaiblit et se blottit dans mon gilet, sa respiration est difficile, je ne veux pas me l'admettre non plus :toobad:

J'ai l'impression d'avoir une part de responsabilité dans cette série noire ( 2 frères sont morts déjà du peu que j'ai pu apprendre ). Je m'excuse pour cette perte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage Gros nounours. Neva, il était craquant ton ratou, courage :trefle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement c'est pas de ta faute, c'est la fatalité des ratoux. Surtout que je sais que tu es comme moi, tu as toujours emmené tes bêtes chez le véto quand il le fallait mais le truc c'est qu'il n'y avait rien à faire, j'ai tout essayé avec lui :toobad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.