Aller au contenu

voici 2 rattes moins d'une année pris en fa?!


lulubelle.

Messages recommandés

100_5214.jpgratte qui vivait dans une cage peu grande...et sorte quelque minute sur lit des 3 filles du monsieur qui me les a donné et sur le bureau pendant les devoir( ratte jouet que l'on lance sur le lit c'est drôle) ha les gosses

mais elles sont trés gentille, pas craintive avait une envie folle de s'échapper de leurs prison, pour aller se balader, trouvé un trou et ne plus y resortire, je les comprend :lol:

heureuse de les avoir et enfin elles auront une vie de ratte-aventuriére et fini d'être un joujou!!!

de plus elles étaient sur des copeaux papier journaux cage sale!

 

j'ai rien dit a ce monsieur vue que la maman est a l'hopital depuis 7 mois 5 fois opérer greffe de peau au bras a cause d'une allergie mal soigner

mais intérieurement j'en pense pas moins...aucune imagination.

j'ai imaginé leurs existence journaliére et me suis vite rendre compte qu'elles s'ennuiaient à rester dans cette cage, sans vraiment sortir sauf pour amuser ces filles. :D

Il aurait fallu éduquer leurs filles au respect d'un être vivant, doter d'émotion comme nous!

ce que moi j'ai fait avec mes 3 enfants et même danaël 5 ans a trés bien compris qu'ils ont besoin d'autant d'amours que ce que lui qu'il recois de ma part chaque jours!

hooded minty et cannelle l'autre miss...je suis amoureuse d'elle! :amoureuse:

photo_30.jpg

photo_31.jpg

 

 

leurs ancienne cage copeaux journal sans jouet!

photo_33.jpg

 

et leurs nouvelle cage et leurs nouvelle vie. :lol2:

100_5210.jpg

100_5211.jpg

100_5212.jpg

 

mademoiselle Minty c'est frottée partout,le tapis sol et les barreaux...style vite vite faut que je mette mon odeur ...avant que l'on nous la pique cette cage

100_5213.jpg

100_5214.jpg

100_5215.jpg

100_5216.jpg

100_5217.jpg

100_5218.jpg

 

voilà au revoir dit minty...et dans 2 semaines on pourrat aussi faire un roman photo de nos exploration "spécial découverte" un vent de liberté

100_5310.jpg

 

si je donne a l'adoption ces 2 misschounettes...l'adoptant devra être un fan, un passionné et trés atteint niveau infection virale ratounesque :amoureuse:

ceux qui corresponde a ce critère "total câlinage" peuvent me faire un MP

Elle mérite une vie de ratte et plus de jouet peluche vivante! :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La miss n'est pas canelle mais agouti.

 

En tout cas je te félicite pour cette action. J'espère qu'elle trouveront très bientôt une famille aimante :trefle:

 

Elles sont très mignonnes toutes les deux je suis sûre qu'elles vont faire craquer un passionné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La miss n'est pas canelle mais agouti.

 

En tout cas je te félicite pour cette action. J'espère qu'elle trouveront très bientôt une famille aimante  :trefle:

 

Elles sont très mignonnes toutes les deux je suis sûre qu'elles vont faire craquer un passionné ^^

813849[/snapback]

:mdr::mdr::mdr: canelle c'est son nom :drapeaublanc: bon viens a la maison je te fait un café :blush: toi pas bien réveiller allez double expresso :rolling:

 

vi moi aussi j'espére un chouette maitre (sse) pour des chouettes rattoune! :innocent:

vais voir ou héberger les videos de ces miss et de mes autres rattoux!

des que j'ai trouvé je mets le filmou des miss pour que vous craquiez a donf! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui...lol! C'est le hooded avant canelle qui m'a induit en erreur.

 

Alors oui jveux bien un café serré avec 24 sucres s'il te plaît :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah toi aussi tu aime le café bien sucré! mon chouchou il dit " c'est pas un café ça...c'est un lait moka" car en plus du sucre, 1/3 d'eau 2/3 de lait et vive le café froid! :lol2:

 

bon attend je viens t'en amener un dans le fondement de ma baraque... de 1735...tu as du courage de vivre dans les fondement vieux de 3 siécles, tu as pas trop de moisisures, champignon, et araignée :scared: ( au plafond comme moi) :blush: a toute j'arrive :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop chouettes :blush:

 

Dommage que j'ai plus de place, je les aurais bien acceuillie :mdr:

 

Le jour ou j'ai mon chez moi ça va être la cata, j'aurai les plus grandes peines du monde à ne pas adopter :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma non je suis sur que tu sauras quand arréter...car on les aime, veux leurs bonheur, santé... :amoureuse: quand on en a beaucoup c'est là que on se dit bon mainteant j'assume le travaille que sa nous donne , mais plus j'arriverai pas suivre! Donc tu sauras ou est ta limite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon j'aurai mon anti-craquage-personnel-au-coeur-de-pierre-que-même-lui-c'est-un-homme-un-vrai-qui-avouera-jamais-qu'il-pourrait-éventuellement-peut-être-trouver-un-rat-chou

 

*reprend son souffle*

 

Mon homme oui, c'est bien lui :grin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oon >> un humain mâle çà dit çà au début et puis çà fini la tête dans la cage un paquet de drops dans une main, l'autre gratouillant une boule de poils et à parler à tes rats comme à des débiles :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles ! A les gosses...c'est dommage que beaucoup ne savent pas qu'un animal n'est pas un jouet :mm: C'est bien qu'elles soient tranquilles maintenant.

J'espere qu'elles vont trouver une bonne famille. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi ça c'est mon chéri il y a 12 mois en arriére et aujourd'hui c'est lui qui veux un rat de gambie! hahaha il a même décidé de déménager pour avoir des chambre a rats et une rats gambie:::ouhouh dommage que j'ai pas une vidéo de l'année passé ou il disait 1 rat hein c'est touT...il aurai l'air fin hihihihhihihihihhiih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala sont toutes belles ces fifilles! :amoureuse:

 

dommage que déjà trois louloutes habitent dans ma maison...je les aurais bien prise ces tites puces! mais bon, étant étudiante, 5 ratounes ça fait trop! je ne pourrais pas assumer en cas de bobos ou maladies... :) en plus je suis sûre qu'elles se seraient entendues avec ma Kitty! ba oui, entre ratoune ayant mal débuté dans la vie, on se comprend! :)

 

en tout cas c'est extra de leur donné l'oportunité de vivre une vie plus belle! bravo à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une video pour mieux vous faire cracké:amoureux: :amoureux:!au que je suis vilaine de vous faire un coup pareil! mais ça facilitera les indécis qui passerai par ici :cupidon: fait son oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ... Lulubelle, tu es en Suisse ... comme Oon, la chance ! ^^

 

Bravo pour ce que tu viens de faire, ces louloutes sont très mignonnes :amoureuse: Elles ont de la chance d'avoir croisé ta route. Et le changement de cage est sans commune mesure avec ce qu'elles ont connu.

 

Des :trefle: pour elles et qu'elles trouvent rapidement une nouvelle maison où on saura les aimer et prendre soin d'elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les deux nouvelle en FA....mais mon chouchou a craqué lui qui craque rarement il veux garder cannelle...il a même changer sont nom en Mara...alors je ne c'est plus trop si je suis fa ou pas, tout ca a cause de lui :?

moi veux bien encore les garder... mais alors puisque c'est lui qui a craqué, il devra lui même s'en occupé cage et tout et tout! c'est déjà moi qui nettoye pour les 15 autres rats...alors a lui d'assumé puisque il veut les garder :wink:

video que j'avais fait avant en vue d'une annonce et maintenant elle tombe a l'eau...pourtant je la trouvais chouette, donc voici ces miss

1ere video...

http://www.dailymotion.com/video/x4nd1t_ca...2-ratte_animals

 

2éme video....

http://www.dailymotion.com/video/x4ndoj_mi...adopter_animals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les voici au salon pour leurs premier pas libre,sans enfants pour les prendre et confondre avec les peluches ratatouille!

 

juste mes gosse qui se bagarouille mais ils sont vite remis a l'ordre

http://www.dailymotion.com/video/x4nmd5_ra...u-salon_animals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.