Aller au contenu

Xander versus Yoda et Morpheus


HinotoChan

Messages recommandés

Dans le coin droit en short noir :Xander 100gr à la pesée

Dans le coin gauche en short beige :Morpheus 360gr à la pesée et avec lui en short husky décoloré: Yoda 400gr à la pesée !

Les paris sont ouverts

 

Bon trêve de plaisanteries suite à ça et après une quarantaine de 2 semaines il faut faire les présentation !!!

Je pose donc le petit Xander sur la table du salon puis Morpheus et Yoda le différence taille est impressionnante :scared: (désolée pas de photo mais j'étais un peu anxieuse :mdr: ) et l'indifférence total :lol2:

Après une petite demi heure à faire en sorte qu'aucun d'entre eux ne sautent de la table je décide de les déposer à l'endroit habituel de leur sortie. Morpheus et Yoda se chamaillent le petit Xander explore le nouveau terrain de jeu il essai de courir après les deux autres (je le trouve plus vif et plus courageux :mdr:)

Enfin profitant de l'inattention des deux "gros" voilà Xander qui entre carrément dans leur cage, boit un ptit coup, et joue dans le tuyau. Monsieur Morpheus arrive (moi je flippe un peu) Morphi mange un morceau mais ne bronche pas :drapeaublanc:

Je décide donc de les laisser et voilà le résultat :

 

i207646_YodaMorpheusXander5.jpg

 

La petite chose noire en dessous de la tête de Morpheus c'est bien Xander :mdr:

 

i207650_YodaMorpheusetXander3.JPG

 

Morpheus est heureux il s'est trouvé un oreiller :yeah: et on dirait que Xander est en train de se noyer :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop mal l'intégration à priori  :blush:

 

:amoureuse:

814696[/snapback]

 

Je croise les doigts Morpheus est parfois un peu brusque il joue les caïd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors depuis aucun soucis a part Yoda et sa boule au coup ;)/ Morpheus a bien montré qui était le chef :mm:

Mais les trois s'entendent très bien et c'est vraiment adorable de les voir dormir serré comme des sardines :amoureuse:

 

Sinon aujourd'hui c'était saumon :

 

i209962_Lestroismangentdusaumon.jpg

 

Bon va falloir passer la serpière :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je ne m'en lasse pas

 

i211238_YodaMorpheusetXander2.JPG :amoureuse:

 

Et il y a en a beaucoup des comme ça, ils ont le chic pour être craquant du coup j'ai du mal à les gronder quand il font des bêtises :mm:

 

Les rats c'est le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en as de la chance toi, tout se passe bien ;)

 

ma pauvre dernière se fait encore soufflé dessus et mordre par mes grosses même en terrain neutre...

dit, si je te passe tout le monde, tu me fait l'intégration et puis quand tout se passe bien tu me les renvoient :innocent: !!!! tu acceptes hein dis dis dis ?? ?? ??

 

En tout cas ils sont mignons tout plein tes ratous! Gratouilles à eux! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en as de la chance toi, tout se passe bien ;)

 

ma pauvre dernière se fait encore soufflé dessus et mordre par mes grosses même en terrain neutre...

dit, si je te passe tout le monde, tu me fait l'intégration et puis quand tout se passe bien tu me les renvoient :innocent: !!!! tu acceptes hein dis dis dis ?? ?? ??

 

En tout cas ils sont mignons tout plein tes ratous! Gratouilles à eux!  :bisoux:

818087[/snapback]

 

 

Bah écoute moi j'aime bien tes fifiles alors pas de problème ;)

 

Je vais monter une entreprise

 

'Hinoto Intégration and Co'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.