Aller au contenu

Mon Zitoun


area_nuda

Messages recommandés

Je t'ai perdu en une semaine.

Otite, métastases de ton mélanome?

 

Peu importe le résultat est le même.

J'ai l'impression qu'on m'a amputée, mais que je ne sais pas encore de quoi...

 

Ma petite olive, mon zitoun, toutoun, ma nouille, ma patate, mon léchouilleur de vent, ces derniers jours plutôt une ombre.

 

Pas très fin, toujours heureux, amoureux de la bouffe. Quand tu me regardais avec ton air bêta on aurait dit que tu disais "Manman" (anthropomorphisme tout ça... :cpasmafaute: ).

 

J'aurais tellement voulu que tu aies une descendance. Ce que ça a été dur de prendre la décision de ne pas te faire reproduire!

Tu étais extra avec tes congénères et surtout extra avec moi.

 

J'ai super mal.

 

Je veux plus m'attacher à d'autres rats, ça me rend dingue de les voir partir comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

zitounbebefa5.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

zitounte7.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

sourireblancheurqf3.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

tchoutchounmz2.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

nounouilleex3.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

toutounzn2.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

ombremi6.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

cimg2361tj9.jpg

 

 

Pizza

 

Imbécile heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis désolé area, c'était le mieux pour le pauvre Zitoun, avoir mal, sans pouvoir l'exprimer, c'est horrible. Il a été le plus heureux des patachons avec toi, et même si les ratounets ne passent qu'un peu de temps à nos côtés, en comparaison à notre longevité, ils laissent un souvenir, une gentillesse et un amour qu'on oubliera jamais

 

même si se dire "il a bien vécu" ne console pas, sois heureuse d'avoir pu être la manman de Zitoun, et d'avoir pu partager sa vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens d'enterrer mon Zitoun mais ça me soulage pas. J'ai toujours la gorge nouée et ce poids dans la poitrine.

J'arrete pas de rêver de lui. Cette nuit par exemple: j'ai un accident en voiture avec un bébé, il a un trauma cranien, et quand j'arrive aux urgences, c'est Zitoun que j'ai dans mes bras, et tout le monde nous regarde avec pitié, sans rien vouloir ou pouvoir faire.

Putain j'en ai marre j'ai envie de mettre tous mes jeunots à l'adoption, pour ne pas souffrir de leur mort, j'ai meme rêvé que je les faisais TOUS euthanasier :mellow: .

Ava pas du tout du tout, heureusement que je travaille beaucoup en ce moment ça m'oblige à faire des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'enterrer mon Zitoun mais ça me soulage pas. J'ai toujours la gorge nouée et ce poids dans la poitrine.

J'arrete pas de rêver de lui. Cette nuit par exemple: j'ai un accident en voiture avec un bébé, il a un trauma cranien, et quand j'arrive aux urgences, c'est Zitoun que j'ai dans mes bras, et tout le monde nous regarde avec pitié, sans rien vouloir ou pouvoir faire.

Putain j'en ai marre j'ai envie de mettre tous mes jeunots à l'adoption, pour ne pas souffrir de leur mort, j'ai meme rêvé que je les faisais TOUS euthanasier  :mellow: .

Ava pas du tout du tout, heureusement que je travaille beaucoup en ce moment ça m'oblige à faire des choses.

826993[/snapback]

 

j'vais pas dire que je t'avais prévenue ça fait pas avancer le shmilblick, mais ça fait toujours mal de les perdre.... surtout qu'ils restent pas suffisamment longtemps...

 

enfin j'le dis souvent, le peu de temps qu'on passe avec eux, même si c'est bien, même si c'est chouette, ça compense pas la douleur de les voir souffrir, mourir, et devoir les "oublier" pour encaisser

 

même si je recraque de temps en temps, pasque c'est dur, et qu'on est faible,mais bon...

 

ptain j'suis degoutée là, j'avais oublié qu'il était mort, je me disais tiens je me demande où en est zitoun de son otite, je fais une recherche sur ton pseudo et je suis retombé ici....

 

fuh.... :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein tu vois j'ai les larmes aux yeux !

 

Il avait vraiment l'air plus que sympa ce t'i père, un vrai patachon avec sa pizza, et dans tes bras.

 

Bon voyage petit père :mdr: :trefle: :trefle:

 

Apolina :hellokitty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.