Aller au contenu

Pépito!


Saigurette

Messages recommandés

Rha, je suis une horrible maitresse.

Pépito est à la maison depuis octobre et je ne l'ai même pas encore présenté :rolling:

Trop nulle moi!

 

Je cherchais un nouveau rat parce que je n'avais pas réussi à intègrer mon Donut avec Babar et Zéphyr.

Babar avait essayé de l'égorger direct et par la suite j'ai été obligé de faire amputer Donut d'un doigt à la suite d'une rencontre malencontreuse entre les deux louloux.

Comme quoi...

Je vous présente les deux louloux ^^ :

Voici Donut le malheureux rejetté :

 

img_5886mode.jpg

 

Et voici Babar (Chameau Ier pour les intimes. C'est un ptit démon ce rat, méfiez vous de ces airs d'ange vv ):

 

img_5735mode.jpg

 

 

Et mon Donut qui s'ennuyait tout seul dans sa cage du coup :toobad:

C'était triste...

Il ne s'entendait qu'avec mon vieux Zéphyr :amoureuse: :

 

img_4526mode.jpg

 

img_4535mode.jpg

 

Donc Voilà le Pourquoi du Comment un nouveau tit loulou est arrivé :innocent:

 

Alors Monsieur Pépito a 7 mois environ.

Il me regardait de son bac avec ses ptits yeux coquins, il était irish noir comme mon premier loulou, j'ai craqué et en plus j'ai le droit le patron il me l'a donné :lol2:

Il est tout riquiqui, on dirait une meuf :mellow:

Il sautille comme une meuf, il court mode savonnette comme une meuf.

Bref c'est ma fausse meuf à moi ;)

Non franchement, c'est un fou ce rat.

Autant il va être insaisissable pendant des heures en sorties (alors bon tant pis, je vais me coucher en le laissant sorti, et il me réveille parce qu'il a faim et qu'il veut rentrer :mm: ) autant il me colle aux basques partout où je vais parfois et me fait des cacas nerveux pour que je le prenne sur moi (il me grimpe sur les chaussons et je peux marcher, c'est pas grave, il reste lol). ^^

 

Bref, l'est compliqué. (comme quoi il a vraiment de la meuf en lui, OK, j'arrête :innocent: )

Et en plus, je l'adore :amoureuse:

 

Place aux photos de mon Pépito :

 

img_5731mode.jpg

"J'aime pas quand tu me tiens comme ça..."

 

img_5739mode.jpg

"Je préfere manger mon gateau tout en haut, dans la bibliothèque. Au moins tu m'y emmerdes pas!"

 

img_5752mode.jpg

"Et je vadrouille..."

 

img_5902mode.jpg

"Hooo, tiens ça alors!!!"

 

img_5903mode.jpg

"Et puis ça aussi alors, ça a l'air chouette"

 

img_5905mode.jpg

En mode : "Je vais sauter, PLACE" !!

 

img_5917mode.jpg

"Et je vadrouille toujours, parce que j'adore ça msieur dame, grimper, sauter, escalader... "

 

img_5926mode.jpg

"Avec le poilu de la maison!"

 

img_5927mode.jpg

"Encore encore. Des fois même je me balade sur lui et lui, il grille rien. ^^ "

 

 

img_5896mode.jpg

"Et des fois j'ai l'air méga con quand à force de me trimballer partout, ben je me retrouve coincé et c'est à la Saigurette de venir me chercher" :rolling:

 

Voilà, j'arrête j'arrête! PROMIS lol.

Il est beau mon loulou hein?

Jle mangerai tiens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis morte de rire avec ta présentation ^^ j'sais même pas pourquoi ;)

 

et l'autre avec sa gueule d'ange ^^ le p'tit rejettééé nyiiiih ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Donut est malheueux jme devoue pour le prendre chez moi Comment ça c'est trop tard ? :innocent:

 

Pour ton babar jpense que ça viens de la couleur :lol2: paske mon Morpheus et un monstre mais avec les zhumains seulement elle aime nous faire tourner en bourrique :nananere:

 

Gratouille à tes poilu ils sont adorables :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mici :bisoux:

J'ai oublié de préciser bien sur que Donut et Pépito s'entendent très très bien! :amoureuse:

Ca a été la meilleure intègration que j'ai vécu :bave: .

Je les ai mis ensemble après quarantaine et le soir même ils mangeaient, dormaient et cohabitaient déja ensemble dans la même cage.

Pas un pouic, RIEN lol

Et ça fait 5 mois maintenant. Avec ptites bastons de temps en temps, mais bon, strictement rien de grave, ils s'adorent. :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre petit Donut il est tout seul  :toobad: mais plus pour longtemps  :lol2:

819672[/snapback]

 

Non non, il est plus tout seule depuis 5 mois !!!!!

J'ai intégré Donut et Pépito en Octobre déja. :mdr:

C'est pour ça que je disais que j'étais une mauvaise maitresse car ça fait déja des mois que Pépito est avec nous, et je vous l'avais même pas encore montré :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Donut est malheueux jme devoue pour le prendre chez moi Comment ça c'est trop tard ?  :innocent:

 

Pour ton babar jpense que ça viens de la couleur  :lol2:  paske mon Morpheus et un monstre mais avec les zhumains seulement elle IL aime nous faire tourner en bourrique  :nananere:

 

Gratouille à tes poilu ils sont adorables  :amoureuse:

819659[/snapback]

 

 

J'ai des mâles moi po des femelles ou j'avais la tête :wacko:

 

Moi aussi j'adore ces moments où ils se rencontrent, se papouillent et dorment ensemble comme si ils se connaissaient depuis toujours :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, déjà chuis deg'... parce que Pépito, c'est le nom que je voulais donner à mon futur rat... Pis y avait un autre nom de bouffe qu'on avait trouvé avec chéri et qu'on s'en souvient plus... du coup tant que je le retrouve pas, j'ai pas le droit de reprendre de rats... bref... :mdr: ... j'appellerai quand même mon futur rat Pépito... :innocent:

 

Ensuite, j'adooore la bouille de ton chien, qui ressemble au mien dans les pouuwwwals et la truffe :amoureuse: .

 

Et pis enfin... tes ratoux sont trop choux (surtout Zephyr) et Pépito parce que quand même c'est lui la star.

 

vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img_5752mode.jpg

 

Le voilà en train de préparer son méfait  :dark:

 

Pauvre petit paquet de cigarettes  :toobad:

 

Sont trop choux tes ratous ma petite femme  :amoureuse:

822475[/snapback]

 

Merciii :blush:

Mais il ne faut pas s'y fier : je les maltraiteeeeee :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.