Aller au contenu

conseil pour ma cage !


Messages recommandés

Ok merci petit ange mais bon tu sais malheureusement depuis hier matin ils sont cote-cote alors... C'est la fille de l'annimalerie qui m'a dit de faire comme ça alors comme je ne m'y connait po ... Mais il y en a qui me disent de passer a l'integration, qu'en penses tu toi?

824483[/snapback]

 

je comprend pas .. tu demandes des conseils, on te donne des liens et des réponses très pertnientes basées sur le vécu, et tu fais selon ton idée ..

:cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

je comprend pas .. tu demandes des conseils, on te donne des liens et des réponses très pertnientes basées sur le vécu, et tu fais selon ton idée ..

:cpasmafaute:

824485[/snapback]

 

Oui bon bah ça va !!! Je crois que j'ai compris !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, tout le monde fait des erreurs aux début :mdr:

Essaie de faire quand meme une quarantaine et lit bien tout se qu'on te propose ;)

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu peux passer à l'intégration, maintenant que la quarantaine est foirée.

 

Mais comme je disais dans un autre post, si on te dit tout ça, ça n'est pas juste pour t'ennuyer, c'est que c'est très utile !

 

J'espère que le petit Rasta n'a rien, sinon, il va contaminer Moustic :toobad:

 

Respecte bien les règles de l'intégration surtout !

Et lave bien la cage !!! Et tous les accessoires, TOUT (sauf les rats ^^) doit passer au vinaigre blanc ou à la javel (ou au virkon), et être bien rincé et séché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon bah ça va !!! Je crois que j'ai compris !

Merci

824503[/snapback]

 

 

Ne le prend pas comme sa... ^^ Dredie voulait simplement te dire que tu as toute les réponses sur les liens qui t'on été donner... Et apparement la personne qui travaille dans ton animalerie ne s'y connait pas en rats... Si tu t'es inscrite sur ce site c'est pour avoir de nos conseils pour bien faire avec tes loulous nan??? Bon ben alors écoute ce que les gens te dise au lieu de n'en faire qu'a ta tête ^^ . Car si tu réagis comme sa a chaque fois,plus personne ne voudra te donner de conseils vu que tu t'en fou... On est pas là pour te juger,juste pour te guider afin que tes loulous soit bien avec toi! :lol2: On est tous des passionnés sur ce site donc profite-en... :bisoux: :bisoux: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prend pas comme sa... ^^  Dredie voulait simplement te dire que tu as toute les réponses sur les liens qui t'on été donner... Et apparement la personne qui travaille dans ton animalerie ne s'y connait pas en rats... Si tu t'es inscrite sur ce site c'est pour avoir de nos conseils pour bien faire avec tes loulous nan??? Bon ben alors écoute ce que les gens te dise au lieu de n'en faire qu'a ta tête ^^ . Car si tu réagis comme sa a chaque fois,plus personne ne voudra te donner de conseils vu que tu t'en fou... On est pas là pour te juger,juste pour te guider afin que tes loulous soit bien avec toi! :lol2:  On est tous des passionnés sur ce site donc profite-en...  :bisoux:  :bisoux:  :trefle:

824528[/snapback]

 

j'allais justement répondre à ça, mais vu ton intervention, j'ai juste à confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok désolé c'est vrai j'ai pas a reagir comme ça vv , mais bon c'est vrai que je me sens conne maintenant.

ça yest Moustic et Rasta son ensemble.

Je les ai mis tout d'abord dans une piece enfermer au debut avec moi pour que je vois leur reaction et ensuite je les ai laisser seul en jettant quelques coup d'oeil.

J'avais mis la petite cage ouverte avec eux. En attendant j'ai été laver la grande cage au vinaigre blanc et puis je les ai mis ensemble. Tout va bien ! bon c'est vrai que Moustic ne laisse pas Rasta boire et il va falloir que je surveil, dès que rasta va pour boire moustic se jette sur le bib pour lui piquer mais je pense que c'est pour essayer de le dominer :blush: . Aussi Moustic a detruit le lit qui se trouvais dans la maison de Rasta ! Quel vilain !! Bon bah voilà c'est fait en éspérent maintenant que tout ce passe pour le mieu.

Merci a tous :bisoux:

Encore desolé pour ma reaction surtout a toi dredie

voici Rasta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu lavé les accessoires également ?

 

Effectivement, surveille bien que les deux ont accès à la gamelle ET au biberon, mais ça devrait se tasser une fois qu'ils auront établi la hiérarchie.

 

Mon Pimousse ne laisse jamais Bambou manger en premier. Bambou doit attendre que Môssieur Pimousse ait fini pour pouvoir manger :lol2:

Au début, ça me faisait mal au coeur, mais bon, c'est leur vie, je n'interviens qu'en cas de problèmes vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu lavé les accessoires également ?

 

Effectivement, surveille bien que les deux ont accès à la gamelle ET au biberon, mais ça devrait se tasser une fois qu'ils auront établi la hiérarchie.

 

Mon Pimousse ne laisse jamais Bambou manger en premier. Bambou doit attendre que Môssieur Pimousse ait fini pour pouvoir manger  :lol2:

Au début, ça me faisait mal au coeur, mais bon, c'est leur vie, je n'interviens qu'en cas de problèmes vv

824726[/snapback]

 

Oui j'ai bien tout laver mais j'avais laisser le Lit douillet que j'avais mis pour Rasta pour qu'il le retrouve dans sa cabane mais Moustic fait que de lui enlever. Mais bon ce n'est pas grave ils ont l'aire de vouloir dormir a coter quand meme, c'est bon signe !

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois retirer TOUT ce qui a l'odeur de Moustic, nanou. Sinon, Rasta va se sentir exclu, et Moustic aura l'impression que Rasta s'incruste dans son territoire  :cpasmafaute:

824740[/snapback]

Non c'est bon il n'y a plus l'odeur de Moustic, je disait juste que j'avait laisser le meme lit a rasta qu' avant. :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon il n'y a plus l'odeur de Moustic, je disait juste que j'avait laisser le meme lit a rasta qu' avant. :rolling:

824934[/snapback]

 

mais ..

que tu aies laissé l'odeur de moustic, ou celle de rasta, le probleme est le même !!

tu dois enlever TOUTES les odeurs, de l'un COMME de l'autre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de rat ta cage peut-elle contenir?

824737[/snapback]

Je ne sais pas vraiement mais elle est sur 3 etages alors je pense que ça va etre suffisant, en plus je les sort pas mal la journée car j'ai liberer une pièce chez moi expres.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiement mais elle est sur 3 etages alors je pense que ça va etre suffisant, en plus je les sort pas mal la journée car j'ai liberer une pièce chez moi expres.

Biz

824940[/snapback]

 

Pour calculer combien de rat ta cage peut contenir, tu fait: longueur multiplié par hauteur multiplié par largeur / 50 000. Et tu saura combien de rat ta cage peut contenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ..

que tu aies laissé l'odeur de moustic, ou celle de rasta, le probleme est le même !!

tu dois enlever TOUTES les odeurs, de l'un COMME de l'autre !!

824938[/snapback]

Bon bah ok alors, snif, je vais retirer son lit et je vais lui en mettre un autre. J'avais fait ça car je croyais que Rasta se sentirait mieu car il est un peu craintif car il est plus jeune, mais bon tant pis

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ok alors, snif, je vais retirer son lit et je vais lui en mettre un autre. J'avais fait ça car je croyais que Rasta se sentirait mieu car il est un peu craintif car il est plus jeune, mais bon tant pis

:D

824982[/snapback]

 

ben ..

on t'a dit qu'il fallait faire de la cage un endroit sans odeur, c'était pourtant clair .. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Juste" pour 2 rats...???

824996[/snapback]

laisse .. il m'a été très clairement signalé en mp que parce qu'elle a 2 enfants et qu'elle a eu un rat qu'elle n'a jamais isolé (de lui même, lol), elle en sait plus que vous qui avez des rats depuis des années, et qui faites rien qu'à l'envoyer promener :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse .. il m'a été très clairement signalé en mp que parce qu'elle a 2 enfants et qu'elle a eu un rat qu'elle n'a jamais isolé (de lui même, lol), elle en sait plus que vous qui avez des rats depuis des années, et qui faites rien qu'à l'envoyer promener  :cpasmafaute:

825048[/snapback]

[Ndlm : On se calme.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.