Aller au contenu

perdu son oeil :(


Messages recommandés

oh oui ca fait une sacrée facture j'ai du demander de l'aide de ma famille (je gagne que 450 euros par moi alors bon  ). :toobad:

 

merci pour tes conseils je vais le lui demander ...

 

la en attendant ca sera son melange, des pates, du riz et un peu de viande legerement pour le faire tenir le coup...sans compter petit suisse que je viens d'aller lui chercher...

 

decidemment beaucoup me disent que pour les yeux de leur bete ca se passe bien, pour moi c'est un cauchemard j'en dors pas depuis une semaine  :toobad:

834442[/snapback]

 

Je comprends :mdr:

 

En plus, tu dois stresser à chaque fois qu'il se fait anesthésier, c'est tellement angoissant sur des petites bêtes comme ça :(

 

J'espère que ça se passera bien cette fois-ci en tout cas, et que tu n'auras plus à le faire repasser par la case opération.

 

Tiens-nous au courant :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decidemment beaucoup me disent que pour les yeux de leur bete ca se passe bien, pour moi c'est un cauchemard j'en dors pas depuis une semaine 

 

Ce n'est pas que ça se passe bien, c'est surtout que ça c'est bien terminé

 

Pour Maya j'ai tremblé, le premier jour, ça saignait énormement, le deuxième jour c'était parfait jusqu'au soir où elle a refrotté l'oeil et de nouveau ça a saigné énormement. C'est surtout qu'elle souffrait, malgré le collyre anti douleur et la gène en plus

 

et puis les yeux à soigner c'est jamais facile et c'est long à cicatriser

 

bon courage :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rénutryl se présente sous forme liquide qui sent la vanille. Il permet de complémenter voire de remplacer l'alimentation humaine et est donc très riche. C'est parfumé à la vanille et très appétent pour les rats.

 

C'est 3 euros la boite et t'en a largement de trop pour comgeler et en avoir au cas ou. Voila une gratouille a pépère en espérant que ça passe vite...

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est demain l'opération, je tacherai pas de vous en donner demain soir....

Je pouvais le faire operérer hier, mais j'ai preferé vendredi, du fait qu'il puisse reprendre un peu de forces.

 

Donc demain 7h30 a la clinique... je le recuperer en milieu d'apres midi (15h30) on m'a dit...

 

j'ai noté pour le Rénutryl, je vais voir pour en avoir demain ...

La je lui fais pas mal de petits plats, mais je trouve qu'il a énorment maigri... deja a la base Juju est un rat de petite taille... pas facile... :toobad:

 

enfin je vous tiens au courant demain sans soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors nouvelles.... ca fait une heure que juju est a la maison...

 

je comprends plus rien moi :wacko:

celui de la premiere fois me dit pas avoir retiré son oeil aujourd'hui car il est en excellente voie de cicatrisation ....

alors que celui d'avant hier (son collegue donc) m'avait programmé justement l'enucléation car fallait pas le laisser comme ca :wacko:

 

je comprends plus rien du tout :wacko:

 

la j'avoue plus savoir quoi faire, par contre si on me dit plus tard de lui retirer, je pense que la je vais un peu me mettre en colere :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin voila je suis un peu en colere quand meme.... Quatre anesthésies et deux avis contradictoires.... je pense serieusement qu'ils faudra pas me dire une autre version mercredi....

 

je sais pas ce que vous en pensez mais moi suis ennervée la quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je donne des nouvelles : apres deux visites par semaines au véto... juju a enfin retiré ses fils... :lol2:

enfin, je vois le bout à cette histoire qui aura duré pres de deux mois :mdr:

le véto m'a dit que tout avait tres bien seché et il se gratte plus vv

 

 

une photo souvenir de lui y a moins d'une semaine avec la colerette en pansement....(on va deposer un brevet je pense). lol

 

jujucolerettejp1.jpg

 

jujuhenri4mc9.jpg

 

hihihii

 

voila j'espere que tout est enfin fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.