Aller au contenu

Mes rats la nuit


siphie

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un problème, mes rats la nuit sont infernaux et font enormement de bruit ça en devient insupportable pour dormir.

 

Le problème est que je ne peux pas les changer de place, ils sont obligés d'etre dans ma chambe.

 

Comment faire ?

 

J'ai pensé au boules Quies :innocent: . Ou les fatiguer plus la journée sacahnt qu'ils sortent déja pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, les rats font souvent du bruit la nuit! :mdr: certains s'adaptent à notre rythme mais c'est plus rare. Les miens sont pareils, ils font du bruit la nuit mais je m'y suis habitué! Tu peux essayer de les sortir juste avant de t'endormir, je fais ça avec les miens et ça marche un peu. :mdr: Sinon oui, il y a toujours les boule kiess (pardon je sais pas comment ça s'écri! :) ). Mais si tu ne peux pas les sortir de ta chambre ba oui c'est vrai que ya pas trop de solutions à par celles-ci.

ou alors tu peux aussi leur donner des truc à ronger pour les occuper par exemple! moi perso je leur donne un roulo de PQ ou d'essui-tout et ça les occupe (pas longtemps malheureusement), c'est mieux que rien :lol2: .

En tout cas je te souhaite bon courage! :trefle: bizoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même j'ai 6 rats dans ma chambre et ben çà fait du bruit et pourtant je ne les entends pas du tout...Je les sort aussi avant de me coucher et je suis plutôt tranquille...Je pense aussi que je me suis habituée à leurs petits bruits et en même temps ils ont aussi un peu adoptés mon rythme donc on a fait des concessions chacun de notre côté (et ui mes rats c'est les plus gentils du monde..... :amoureuse: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème vv mes rats font un bruit énorme la nuit, ils sautent dans leur cage, il mange, rongent du pain dur ... Et ben en une semaine que j'ai ces jolis ptits males j'ai l'impression que je me suis déjà habitué :lol2: . Au debut c'était infernal, tout la semaine au lycée j'ai manqué de someil et je dormais partout (bus, debout ... :mdr: ). Maintenant j'ai trouver la solution. Ce n'est pas eux que tu dois épuiser mais toi. Comme tu es tellement fatigué, tu ne les entends même plus :mdr: . Et puis même comme le disait si bien Liloue on s'habitue aussi à leurs fiestas nocturne ^^.

Aller passe de bonnes nuits maintenant je souhaite que ton probleme soit vite résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain, autant essayer de les crever un max avant, mais bon quand on est pas la journée et qu'on les crèvent qu'en fin de soirée, ça ne leur suffit pas parfois :mm:

J'essaye un max de les embêter, faire courir, et déranger leur mini sieste à chaque coin de leur lieu de sortie, enfin, je les rentre avant de me coucher, et leur donne a bouffer.

Ils se goinffrent comme des gros porcs, et font la sieste, ça laisse assez de temps pour s'endormir.

Je ne dors pas tout le temps dans la même pièce qu'eux pour le moment, mais mon père qui y dort, ne s'en plaint pas, et pour moi à chaque fois que je dors dans la même pièce, pas de soucis, ils s'endorment en même temps que moi!

Même s'ils se réveillent dans la nuit pour s'amuser, ça me réveille que quelques secondes, parfois.

On s'y habitue à force. 6ans de torture et ça y est je n'entends plus rien! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour ma part, quand je vais dormir, il va dormir, quand je me lève, il se lève.

J'entend parfois le bruit d'une graine qui se fait manger mais jamais il m'a réveillé en faisant du bruit.

Je le fatigue pas spécialement, c'est un pépère qui aime manger et dormir n'importe ou. Il est dehors 6 à 8h par jour environ.

 

Enfin en tout cas jamais eu de problème de sommeil à cause de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un problème, mes rats la nuit sont infernaux et font enormement de bruit ça en devient insupportable pour dormir.

 

Le problème est que je ne peux pas les  changer de place, ils sont obligés d'etre dans ma chambe.

 

Comment faire ?

 

J'ai pensé au boules Quies  :innocent: . Ou les fatiguer plus la journée sacahnt qu'ils sortent déja pas mal .

827355[/snapback]

 

 

Heu ..

il faut etre concient que ce sont des rongeurs donc il font du bruit la nuit oui !

ils sont combien par cage ?

si tu n'en a qu'un il va falloir pensé a trouver avec quoiu il fait du bruit sinan ba tu n'as plus qu' la mettre dans un endroit qui ne résonne pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes aussi sont du genre infernales la nuit, elles mangent les barreaux ce qu'elles ne font jamais le jour, s'amuse a déplacer tous les copeaux de la cage vers un côté pour les balancer en dehors ... De vrais petites pestes :amoureuse:

Mais a part les sortir avant d'aller te coucher histoire qu'elle soit un peu ko le temps que tu t'endormes je vois pas trop quoi faire ! vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes aussi sont du genre infernales la nuit, elles mangent les barreaux ce qu'elles ne font jamais le jour, s'amuse a déplacer tous les copeaux de la cage vers un côté pour les balancer en dehors ... De vrais petites pestes  :amoureuse:

Mais a part les sortir avant d'aller te coucher histoire qu'elle soit un peu ko le temps que tu t'endormes je vois pas trop quoi faire !  vv

827511[/snapback]

 

 

Je vois le type de probleme ma rate était comme sa au début..

juqu'au jour ou je me suis fachée ..le soir avant daller me coucher je la sort elle fais son tour dans ma chambre elle se promene toute seule, elle vie sa vie et puis au moment ou j'ai décider d'aller au dodo elle file dans sa cage et va se coucher!

 

un petit conseil ne leur donner pas a manger avant d'aller vous coucher car un temps normale ils vont manger dc faire du bruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le type de probleme ma rate était comme sa au début..

juqu'au jour ou je me suis fachée ..le soir avant daller me coucher je la sort elle fais son tour dans ma chambre elle se promene toute seule, elle vie sa vie et puis au moment ou j'ai décider d'aller au dodo elle file dans sa cage et va se coucher!

 

un petit conseil ne leur donner pas a manger avant d'aller vous coucher car un temps normale ils vont manger dc faire du bruit!

827532[/snapback]

 

Eh ben t'en as de la chance c'est pas les miennes qui retourneraient toutes seules dans leur cage :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben t'en as de la chance c'est pas les miennes qui retourneraient toutes seules dans leur cage  :unsure:

827669[/snapback]

 

 

Mdr je ne sais pas si c'estde la chance mais voila je ne voulais pas ce genre de problemes donc je l'ai abitué des le début...

elles ont bcp d'espace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je ne sais pas si c'estde la chance mais voila je ne voulais pas ce genre de problemes donc je l'ai abitué des le début...

elles ont bcp d'espace ?

827672[/snapback]

 

Tu veux dire dans leur cage ou dans ma chambre ? Parce que elles sont deux dans une cage qui peut accueillir 2.8 rats il me semble ;) et je les sors régulièrement mais elles sont du genre a faire toutes les conneries possibles (manger les housses de couette, manger la tapisserie ... ) et ça ne plait pas a mes parents :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire dans leur cage ou dans ma chambre ? Parce que elles sont deux dans une cage qui peut accueillir 2.8 rats il me semble ;) et je les sors régulièrement mais elles sont du genre a faire toutes les conneries possibles (manger les housses de couette, manger la tapisserie ... ) et ça ne plait pas a mes parents  :unsure:

827674[/snapback]

 

 

Dans ta chambre je te parle ..

ouai je vois le genre de bétises possibles!

elles sont deux en plus donc sa s'entraine facilement je dirais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta chambre je te parle ..

ouai je vois le genre de bétises possibles!

elles sont deux en plus donc sa s'entraine facilement je dirais ...

827677[/snapback]

Oui voila c'est tout a fait ça : plus on est de fous et plus on fait de conneries :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est tout a fait ça : plus on est de fous et plus on fait de conneries  :unsure:

827686[/snapback]

 

 

Mdr oui sa marche pour tout le monde sa :P

Elles vont fnir par sa calmer je te le souhaite du mions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr oui sa marche pour tout le monde sa :P

Elles vont fnir par sa calmer je te le souhaite du mions

827687[/snapback]

 

Mes parents aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa se comprends oui..

Elles font bcp de dégats ?!

 

827690[/snapback]

 

 

 

 

Dernierement elles se sont "échappées" la nuit car j'avais mal fermé la cage par manque d'attention :mm: Et avant de me réveiller en voulant faire dodo dans mes cheuveux ( :amoureuse: ), elles sont passées par mon bureau ou elles ont déchiqueté des magazines et bouffer une partie du papier au mur qui est en polystirène a cet endroit la ... Des vrais chieuses :P Heureusement que c'était pas mes cours :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernierement elles se sont "échappées" la nuit car j'avais mal fermé la cage par manque d'attention  :mm:  Et avant de me réveiller en voulant faire dodo dans mes cheuveux ( :amoureuse: ), elles sont passées par mon bureau ou elles ont déchiqueté des magazines et bouffer une partie du papier au mur qui est en polystirène a cet endroit la ... Des vrais chieuses :P Heureusement que c'était pas mes cours  :mm:

 

827694[/snapback]

 

 

 

 

 

a ouai oki..

humm fais gaff avec ce qu'elle déchire aussi que sa ne leur bouche pas les intestins :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai oki..

humm fais gaff avec ce qu'elle déchire aussi que sa ne leur bouche pas les intestins :s

 

827696[/snapback]

 

 

 

 

Oui c'est sûr mais elle ne mange pas ce qu'elle déchire, elle le déchire juste (pour le plaisir surement ... ) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr mais elle ne mange pas ce qu'elle déchire, elle le déchire juste (pour le plaisir surement ... ) :unsure:

827698[/snapback]

 

 

Mdr oui sa en a tout l'air a ce que je vois :P

Tu les as deja prise en flague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr oui sa en a tout l'air a ce que je vois :P

Tu les as deja prise en flague ?

827699[/snapback]

 

Nan c'est le problème aussi :mm:

mais en même temps justement je fais quoi si je les prend en flague ??

Parce que j'ai une de mes 2 tounes qui est du genre timide avec les z'humains alors je voudrais pas la traumatiser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est le problème aussi  :mm: 

mais en même temps justement je fais quoi si je les prend en flague ??

Parce que j'ai une de mes 2 tounes qui est du genre timide avec les z'humains alors je voudrais pas la traumatiser ...

827701[/snapback]

 

 

ben tu guelle un ti coup mais oui pas trop quoi

juste histoire qu'elle pige que ce qu'elles ont n'est pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu guelle un ti coup mais oui pas trop quoi

juste histoire qu'elle pige que ce qu'elles ont n'est pas bien

827703[/snapback]

 

Je tenterai le coup quand je les choperai ^^ merci du conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.