Aller au contenu

fatou chez sane, suite et aventure ...


biboune

Messages recommandés

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=61335&st=100

 

on s'est pris un choli vérou parce qu'on blablatait des aventures de fatou avec les femelles et le chat de Sane ...

 

Alors on va s'extérioriser ici :D

 

 

Résumé, fatou a pris madame Nuit blanche pour la 3eme fois hier soir si j'ai bien compris

 

Terrorise le chat et ronge les meubles :wacko:

 

mais a part ça c'est une crème :lol2:

 

Perso, j'irais le voir vendredi :)

 

Il restera donc 1 semaine de plus chez sane pour s'assurer que la dame soit bien engrossé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi Biboune peut-être que fatou n'est pas un as dans ce domaine :blbl2:

 

Je dirai même qu'il est fortiche surtout en bêtises et trainage de coucougnettes sur le sol..... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi Biboune peut-être que fatou n'est pas un as dans ce domaine  :blbl2:

 

Je dirai même qu'il est fortiche surtout en bêtises et trainage de coucougnettes sur le sol..... :lol2:

829258[/snapback]

 

va savoir !!!! :pascontent:

 

Pour se lécher soigneusement les coucougnettes il a pas de mal non :mm:

 

* cherche sa laisse pour sortir PA vendredi *

 

Pas taper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze serais saaaageuuhhh c'est proooooooooooooooooomis !

 

* pu bouger ;)

 

Espérons que ça prenne c'coup-ci, doivent s'ennuyer les 4 morveux sans Fatou  :mellow:

829281[/snapback]

 

 

tu parles ils sont hormonés (ado powa) et pis tu connais turlutte, il a plus fatou alors il fait chier tout le monde :rolling:

 

y'a que pimpom qu'est un amour, il est passé a 630g :D, je suis fière de lui ! il lui reste encore 30g à perdre avant son poid normal qu'il avait d'habitude, il maigrit doucement mais surement :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me suggère que Fatou en aurait peut-être une toute petite mdrrrr

Question technique ils étaient tous les deux débutants mais après c'est peut-être un rat avec un petit kiki :blush:

 

*je vais me faire jeter dehors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me suggère que Fatou en aurait peut-être une toute petite mdrrrr

Question technique ils étaient tous les deux débutants mais après c'est peut-être un rat avec un petit kiki  ^^

 

*je vais me faire jeter dehors*

829368[/snapback]

 

mé heuuuuuuuu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non juste du troll sur la repro de fatou et nuit blanche  ^^

 

rien ne t'empeche de les encourager  ^^

829519[/snapback]

 

 

j'encourage pas le flood dans une rubrique qui comptabilise les messages.... :mellow: pis encore moins du vieux rat trollesque de chez toi >D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'encourage pas le flood dans une rubrique qui comptabilise les messages.... :mellow: pis encore moins du vieux rat trollesque de chez toi >D

829529[/snapback]

 

tiens mumba on t'a lobotomisé ? tu fais dans le politiquement correcte now? c'est pas un peu l'hopital qui se fout de la charité :rolling: tiens

 

désolé mais je voyais ou mettre le poste et c'est aussi pour faire profiter les gens de mon entourage :blush: de la joie de cette portée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors théoriquement les chaleurs de la miss étaient pour ce week-end mais bonne nouvelle rien pour l'instant...........hihi :rolling:

 

J'attend ce soir et demain pour confirmation qu'elle soit bien prise ............ :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que y'aura du siam?

Ok ok je sors...  vv

836940[/snapback]

 

loul

 

sinonche j'ai récupéré fafanounou.

 

Quand il était chez sane, monsieur ne se sentait plus pissé, il mordillait les doigts et tout :scared: . En l'éloignant des femelles il redevenait une crème

 

Les femelles lui font des poussés de testostérone :blush:

 

De retour à la maison, je l'ai mis directe dans la cage pour voir la réaction... pff c'est comme s'il n'était jamais parti !!! y'a que turlutte qui pousse des crises de nerfs et qui fait peur à tout le monde et ils se mettent tous derrière fatou ^^ . je verrais en rentrant s'il n'y a pas eu de dégât mais apriori ça va, je n'ai pas eu besoin de faire ça en territoire neutre ^^

 

Donc la on pense que Nuit Blanche est enceinte, elle rejette fatou alors qu'avant elle ne s'en lassait pas... Elle a les tétons bien visible mais je ne sais pas si c'est significatif car sane ne sait pas trop si elle était comme ça avant. Elle n'a pas eu ses chaleurs depuis plus d'une semaine !

 

Si ça ne marche pas, on va tenter avec sa soeur (qui est hooded bleu us rex <= velour) qui déclenche des chaleurs à chaque fois qu'elle voit fatou :mdr: . c'est une suggestion. On ne sait pas trop quoi penser ...

 

On est débutante :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hm les tetines, je les ai eu très visibles sur plusieurs femelles qui n'avaient jamais vu de mâle, pendant certaines periodes

 

mais bon si elle le rejette hein... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.