Aller au contenu

Passoa X Alaska ...


chev

Messages recommandés

Alors suite cette annonce passé dernièrement ... http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=62708

 

Je suis heureuse de vous annoncer que Passoa est bien gestante, et que dans quelques jours des ptites boules roses pointeront leurs bouts de nez :amoureuse:

 

Les naissances sont prévues pour à partir de lundi 31/03 si tout ce passe bien :)

 

En attendant la maman a déjà pris pas mal de poids, aujourd'hui nous sommes à son 18ème jour de gestation et la miss a pris 62grs en tout (beaucoup depuis peu)

 

Pour faire patienter un peu, voici quelques photos de maman et son bidou prisent tout juste aujourd'hui :amoureuse:

 

 

dscf3585si5.jpg

 

dscf3586yr3.jpg

 

dscf3588pi1.jpg

 

dscf3591rq4.jpg

 

dscf3595og3.jpg

 

dscf3594yr7.jpg

 

dscf3600aj1.jpg

 

dscf3602ye5.jpg

 

dscf3610dg5.jpg

 

dscf3611lo2.jpg

 

dscf3615ql4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les bébés vont bientot arriver !!! :D

 

Passoa a commencé à perdre un peu de sang (pas des masses) vers 13h, et depuis plus rien elle dort bien sagement ...

 

Elle se porte très bien et je la surveille de près.

 

Je pense que les naissances seront pour dans pas longtemps, ce soir ou cette nuit au plus tard :bb:

 

J'ai hate :chantedanse:

 

Je vous tiendrais au courant dès les naissances des ptits bouts :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23ème jour de grossesse et toujours pas de bébés :(

J'ai amené la ratoune chez ma veto, elle y passera la nuit...

 

Ma veto est assez confiante, les petits sont biens vivants et gigottent beaucoup, pour elle être au matin du 24ème jour n'est pas dramatique.

Elle va la surveiller de près, et s'il n'y a pas d'amélioration elle lui fera une piqure pour l'aider à se dilater.

 

Qu'elle ai perdu du sang hier ne l'a pas affolé non plus, elle pense que vu que les petits bougent beaucoup ce sont eux même qui vont déclancher l'accouchement...

 

J'ai demandé si cela pouvait venir de l'age de la ratte, le fait qu'elle ai 9 mois, elle a rigolé et m'a dit que non, ce n'est pas comme le cochon d'inde.

Pour vous dire qu'elle pense que ça ira mais perso je préfère savoir ma ratte chez ma veto cette nuit que chez moi et ne pouvoir rien faire en cas de besoins ...

 

Je vous retiens au courant dès que possible, j'aurais des nouvelles surement demain matin :mdr:

Une sale nuit se prépare pour moi je le sens :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cage habitrail elle y est restée que 2 jours, le temps qu'une plus grosse "se libère"

 

Là elle est en cage plexi pour hamster/souris mais qui est quand même plus grosse...

 

 

Merci pour votre soutien ça fait plaisir

 

Alors bon la veto m'a appelé se matin et j'ai récupéré la ratoune ce matin à 11h.

 

Bonnes et moins bonnes nouvelles ...

 

La veto lui a fait une injection hier soir pour l'aider à se dilater, Passoa ma ratoune a mis bas cette nuit donc tout va bien pour elle, je la bouste pour qu'elle reprenne de l'énergie :bisoux:

 

Par contre la veto m'a dit qu'il y a eu 5 petits de nés mais qu'elle les a trouvé morts :toobad: , pourtant chauds (la maman les a couvé) mais morts :toobad:

Elle me dit aussi qu'il y en avait surement eu d'autres qu'elle a peut-être mangé, à moi aussi il me semblait qu'il y en avait plus que 4 dans son bidou ...

 

Fin voilà le principale c'est que la maman aille bien, mais j'attendais tellement sur cette portée que ça me rend malheureuse quand même :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.