Aller au contenu

La tribue de dolcevita....


dolcevita59000

Messages recommandés

je vous présente mes males... oui chez moi c'est que des garcons !

donc je me suis associée avec vnoucka ici présente sur le forum et nous occupons de la "ratterie des chats rats des " si vous avez deja entendu parler... autant des ratons nés au sein de la raterie que de sauvetage (hé oui il faut toujours laisser une place à ces loulous et quel bonheur de leur donner une nouvelle chance et un foyer !)

 

en attendant je vous présente mes cheris ! mes bébés ! ceux qui me rendent le bonheur chaque jour !

 

 

allez je commence :

 

Thales, je l'ai eu le 6 decembre 2006, il vient d'un laboratoire, sauvetage effectué par Pioute59 ! j'ignore quel age il devait avoir (4 mois environ je dirai)

au depart, monsieur etait tres craintif (modouilleur parfois), maintenant une vraie creme ! un amour je vous dis !!!! il aurait un peu plus d'un an et demi à ce jour...

thales10.jpg

 

 

Kinai, Un petit hooded noir standart provenant de chez redpep (ou redwolf)

C'est mon dominant ! il fait fretiller certain rat sur son passage mais jamais de blessure ! c'est malgré tout un rat tres possessif mais qui aime me reclamer des calins !

Kinai est né le 1 ern Novembre 2006 : donc un an et demi presque.

kinaid10.jpg

 

Atchoum, mon gros agouti qui vient d'un sauvetage effectué par Marie 62

je l'ai recuperé en decémbre 2007 il devait avoir environ 3 ou 4 mois (age incertain du fait d'un sauvetage)

Au depart, peureux comme tout ! maintenant monsieur est toujours avec dumbledoor, toujours les uns contre les autres !

C'est un rat tres calme, qui m'aime plus que tout "surtout quand j'apporte a manger lol"

atchou10.jpg

 

 

Gondor, dumbo double rex bleu provenant de chez Isowitch, né le 24 décembre 2006 ! un craquage !!!! et tres tres tres gentil ! mais un monsieur couette en personne...

3h de balade dans l'appart et plus besoin de chercher où est Gondor "il dort er fonce se cacher des qu'il voit un linge " ! malheur pas laisser votre chambre ouverte ou c'est dans le lit qu'il sera ^^ lol

gondor10.jpg

 

Juju : ah mon Juju ! mon beau bleu us que j'ai sorti avec Pioute d'une animalerie en belgique car ce petit avait la gale, teigne et perdait en enorme quantité de la Porphyrine !

Apres l'avoir soigné lui et trois autres, j'ai decidé de le garder...

Juju est super super gentil ! en ce moment il m'en fait voir de toutes les couleurs ! il est en quarantaine et a un oeil crevé depuis la semaine derniere, donc bien évidemment veto a repetition et sans doutes operations de prévues enfin j'espere que l'oeil sechera car je suis trop triste de le voir comme ca mon bébé...

Une photo de lui prise il y a quelques jours avant que je le retrouve comme ca :

julesd10.jpg

 

Dumbledoor : il est arrivé cet été a la maison suite à un sauvetage que j'ai fais cet été dans le nord : sauvetage de 17 ratons chez un eleveur de serpent !

Dumbledoor est un magnifique dumbo hooded beige, toujours ave atchoum (ils se sont trouvés ces deux la) Il est amoureux de lui je vous dis (ah si je les ai vu dans de droles de positions mdr non non c'est bien deux males lol).

Enfin un amour !

 

dumdes10.jpg

 

 

Cocktail : petit double rex hooded agouti...

Il provient d'un particulier un peu plus que douteux !

bref, cocktail malgré est super attachant adorable ! je l'ai recceuilli cet été alors que ce n'etait qu'un petit raton de poche !

Depuis un rat plus que tranquil, aimant les calins et surtout les balades (il doit m'attendre d'ailleurs la lol).

cockta10.jpg

 

 

Knoé : petit Dumbo nu siamois ! roh un amour ca !

il s'endort sur moi quand je le caresse ! meme en balade il fait tout pour pas me lacher !

Knoé est né le 29 juillet 2007, provient de chez Bisskiss qui avait recuperé une femelle dumbo nue d'animalerie.

knoede10.jpg

 

Bounty, adopté grace a rescue, petit husky qui decolore pas hihihi né le 6 septembre 2007

roohh le gentil ratou dans toute sa splendeur ! super super gentil et tres calin !

bounty12.jpg

 

Tipiak : un cadeau de mon homme acheté en reduction en animalerie parce que noel approchait et ce joli husky de 8 mois se vendait pas !

Donc comme je stressais comme une folle sur son sort apres discution du vendeur... mon homme est parti le chercher ! si si ! lui qui voulait que je diminue mes rats c'etait loupé ! xD

Tipiak est un rat qui etait tres peureux (couinait pour un rien) mais maintenant s'est vite habitué ! xD

Il est arrivé le 6 decembre 2007 a la maison...

tipiak10.jpg

 

Bueno, arrivé en meme temps que Tipiak (bah oui mon homme fait pas tout a moitié) , petit dumbo hooded agouti ! alors au depart je me suis dis "voila une terreur" vu turbulant comme il etait ! il tenait pas en place !

Mais alors maintenant il a pas confiance en lui, a vu que je lui voulais que du bien et se laisse enfin manipulé comme il faut xD il vient meme me reclamer sa caresse tous les soirs avant que j'aille au dodo :)

buenod10.jpg

 

Ebly : frere de Galack, provient de chez sev25 (qui est sur ce fofo d'ailleurs) c'est u dumbo husky siamois blue point :)

Rooh lui il est toujours avec Thales ! contrairement à son frere il est tres calme, mais il a l'odorat super developpé ! car quand j'ouvre le frigot ! hop il sort sa jolie frimousse :)

Ils sont nés le 17 decembre 2007.

eblyde10.jpg

 

 

Galack, son frere ! : Dumbo husky bleu étoilé :)

alors lui le degourdi en toute puissance ! et allez qu'il fait des bons d'un coté pour venir me voir et hop 30s apres il est a l'autre bout du couloir en balade ! J'aurai du l'appeler "Flash" lol

et en sortie... il prend mon jean pour un hamac car il est toujours en train de l'escalader ! lol

galack10.jpg

 

Drago : provient de chez Popels ! Vnoucka me l'a gardé pendant un moment le temps que je revienne dans le nord le chercher : c'est le chouchou de son cheri ! lol

Ah j'avais toujours revé d'un dumbo noir et en prime quel caractere en or !

Drago est né le 28 octobre 2007 :)

dragod11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Granny : il provient de la SPA de Strasbourg, adopté en decembre 2007, grace a rescue.

Granny a été retrouvé dans un sac par des éboueurs. Il est arrivé a la SPA en juillet et du fait qu'il n'est pas sociabilisé (mordeur malheureusment) il n'avait peu de chances de trouver un foyer !

Alors je l'ai recceuilli ce magnifique Hooded Agouti velours ^^

Malheureusement Granny doit vivre seul (je n'ai pas voulu ayant deja un peu de mal a l'habituer a moi a l'integrer), cependant il sort le plus longtemps possible dans l'appartement, il a pris gout a la liberté et j'arrive a bien l'approcher ! il lui arrive meme a dormir sur moi xD

La dame de la spa etait super heureuse de ce qui lui arrive (il pouvait pas sortir malheureusement) et moi heureuse de lui offriir un foyer xD

granny10.jpg

 

 

 

Clovis, petit masqué provenant de chez Ced (Mans), une merveille ce rat !

Il est né le 30 novembre 2007 et a un caractere en or et par son regard me fait craquer xD

Toujours avec Zazou et Drago, il est tres attachant.

clovis10.jpg

 

 

Zazou, fils de Tandem, provenant de chez Vnoucka... roh quelle merveille aussi celui la :)

Petit agouti rex qui est splendide et quel amour !

zazoud10.jpg

Milkyway, provenant de chez Drablesse ! magnifique Dumbo blazed noir :) lignée de chez Vnoucka :)

Rooh vnoucka me le garde pour le moment je le recupere le mois prochain :) pressée ! mais sa "tata" me fait de magnifiques photos pour me faire patienter (ou baver) et parait que c'est un amour !!!! :)

Né le 14 janvier 2008.

milkyw10.jpg

 

 

et enfin... Socrate, provenant de chez Wicca... magnifique blazed bleu russe rex ! etait tres petit a son arrivée mais je le nourri bien et grossi rapidemment ! tres vifs, curieux ! de quoi etre un beau ratounet plus tard :)

une tite photo bien fraiche de lui en dans le hamac (les autres il bouge tout le temps ! grrr)

dscn2310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ba quelle belle troupe que tu as! tu ne dois pas t'ennuyer avec toutes ces jois frimousses qui te regardent! :rolling: :amoureuse:

 

en tout cas, je tiens par contre à porter réclamation parce que mes louloutes sont tombées amoureuses de certains de tes jolis mâlous! et oui Atchoum a fait de l'oeil à ma Kitty, Clovis à ma Nina et par contre Moon ne fait pas les choses à moitié, elle ne sais pas qui choisir entre Milkyway et Socrate! :bave: bref elles m'en parlent touuuuut le temps maintenant! et "puic puic puic Clovis puiki" par si "puiki puic puic Socrate" par là...

alala ces filles !!! :lol2: :lol2:

 

en tout cas ils sont beaux tes couillus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour eux ! ils vous envoient plein de léchouilles pour vous remercier :lol2:

 

ah la la, mes rats des tombeurs ! rah la la quand je vais dire ca à mes don juan, que des rates sont amoureuses, je vais aussi en entendre parler, vont plus se sentir ceux la.... :lol2: :bave:

 

enfin Atchoum est amoureux de dumbledoor (je les retrouve dans de droles de positions parfois) :lol2: ^^^^ si si c'est censuré d'ailleurs... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute cette petite troupe est trés belle , encore plus en vrai , et je peux vous dire qu'ils sont pourris gatés chez dolcevita :grin2:

et son ptit ham qui a son poil tellement long que quand on soulève le couvercle et qu'on le sort de son igloo , il en a la forme :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute cette petite troupe est trés belle , encore plus en vrai , et je peux vous dire qu'ils sont pourris gatés chez dolcevita  :grin2:

et son ptit ham qui a son poil tellement long que quand  on soulève le couvercle et qu'on le sort de son  igloo ,  il en a la forme  :rofl:

832962[/snapback]

 

 

hihihi merci nathalie ! ah bah je vois qu'il t'a marqué mon ham

:D

 

merci pour eux !! :bisoux:

 

vnoucka je pense que cocktail a un peu abusé sur mes pates hihiihi

tu sais que quand il mange celui la il en met partout ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi merci nathalie ! ah bah je vois qu'il t'a marqué mon ham

:mdr:

 

merci pour eux !!  :bisoux:

 

vnoucka je pense que cocktail a un peu abusé sur mes pates hihiihi

tu sais que quand il mange celui la il en met partout !  :lol2:

834564[/snapback]

 

 

Ya le frero de mon E.T :lol2:

mais le mien il est pas specialement sympas lol

mais effectivement

il passe son temp a s'évader pour dormir dans les sacs plastiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.