Aller au contenu

Raterie dans le 34(Montpellier)


Messages recommandés

Bonjour,

 

voila je recherche une raterie(de particulier) sur montpellier et ses envions.

 

J'ai utilisé la fonction recherche mais ça me raméne toujours a un rapport d'erreur :cpasmafaute:.

 

J'ai bien vu un post sur des raterie à Toulouse mais si il y a plus près ça m'arrangerai :bave: .

 

Ce n'est pas pressé puisque pour le moment je vis à Dublin, mais comme j'y déménage en

 

septembre j'aimerais prendre de l'avance pour entrer en contact avec des éleveurs.

 

Je vous remerci d'avance pour vos réponse et j'espere ne pas être passée à coté d'un post déjà fait

 

à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient sa sa m'intérésse parce que c'est galére de trouver des portée sur Montpellier je cherche de temps en temps et elles sont plutot rare :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que maintenant yen a de moins en moins

 

néanmoins, ya Kev qui en fait assez regulièrement (enfin, pas depuis un moment c'est vrai), nadhrien qui est à aix en provence, ya mnkn à tarascon, ya aussi certains membres de l'AMRC (jujux me semble en fait parfois) et je sais pas si rené va en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que maintenant yen a de moins en moins

 

néanmoins, ya Kev qui en fait assez regulièrement (enfin, pas depuis un moment c'est vrai), nadhrien qui est à aix en provence, ya mnkn à tarascon, ya aussi certains membres de l'AMRC (jujux me semble en fait parfois) et je sais pas si rené va en faire

835805[/snapback]

 

A moins que rene ai des nouvelles femelles ca m'etonnerai qu'il fasse de nouvelles portees vu que la derniere portee date de un an, donc les femelles ont plus de un an maintenant.

 

y'a moaju, et quelques particulier qui font de temps en temps des portees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais peu être faire une portée cet été ... Mais rien n'est encore sur, sa dépendra des finances au mois de Juillet !

 

Je suis a Montpellier regulièrement mais je suis aussi vers Tarascon/Beaucaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les femelles, yen a pleins en animalerie :P et toi tu rentres quand dis? :P

835824[/snapback]

 

eu pour mon accouchement ? mais sur le 59.... a va creer l'elevage du blizard du p'tit norch ;p apres le soleil du grand sud .... (serieux ca m;etonnerai la repro hormis laisser mes males qui partent faire de temps en temps du tourisme sexuel dans les autres rateries ca me convient tres bien)

 

Sincerement, je ne sais meme pas si je vais revenir officiellement en france avant un petit moment ca dependra de mes opportunites de travail... mais si j'ai l'opportunite de rester ici, bah je reste j'y relativement bien et moins loin de ma famille que dans le sud... Meme si la douceur du sud me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais peu être faire une portée cet été ... Mais rien n'est encore sur, sa dépendra des finances au mois de Juillet !

 

Je suis a Montpellier regulièrement mais je suis aussi vers Tarascon/Beaucaire.

836009[/snapback]

 

Si il ya une portée je suis là lol :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kev (raterie 2 Blandine et Kévin dont j'ai donné le lien plus haut sur la page) a 2 portées en cours en ce moment.

 

Nous aussi, une portée prévue pour juin si on trouve le mâle idéal.

836817[/snapback]

 

Oui je suis allé voir sur leur site le probleme c'est que moi je pourrais pour adopter pour le mois de

 

septembre ou fin aout au plus tôt!J'ai vu qu'il avait des portées prévue pour le mois d'avril il me

 

semble mais c'est beaucoup trot tot pour moi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis allé voir sur leur site le probleme c'est que moi je pourrais pour adopter pour le mois de

 

septembre ou fin aout au plus tôt!J'ai vu qu'il avait des portées prévue pour le mois d'avril il me

 

semble mais c'est beaucoup trot tot pour moi lol.

836848[/snapback]

 

Pour nous, si on trouve un male qui nous convient donc, on aimerais que la saillie se fasse entre début et mi-juin donc des bébés pour début juillet et sevrés vers mi-août environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, si on trouve un male qui nous convient donc, on aimerais que la saillie se fasse entre début et mi-juin donc des bébés pour début juillet et sevrés vers mi-août environ.

836918[/snapback]

 

Ce serait PARFAIT pour moi :rolling:.En plus si c'est Smarra elle est absolument magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.