Aller au contenu

Butters et Hankey


juben

Messages recommandés

Bonjour a tous je suis nouvelle parmi vous ... Eh oui depuis samedi mon homme et moi avons ramené à la maison deux adorables rattous Butters et Hankey (ref - south park) et comme par hasard ils portent leurs noms à merveille .. pour ceux qui connaissent !!! :lol2:

 

Depuis longtemps nous étions tenté mais nous avons deux chats à la maison (le frère et la soeur-2ans) et avions peur que ca se passe mal ... Puis comme pendant quelques jours ils profitent de la campagne chez mamie et que nous nous baladions innocemment dans les animaleries :mdr: nous sommes tombé faca à face avec ces deux adorables rettous de cinq mois (des bleus-ciel ..; je pense) Dur-dur de résister ... ils ne sont pas farouches mais ont besoin de s"acclimater" - Nous avons opté pour une cage à furêt avec hammac et tout et tout qui d'après "les calculs" peut convenir pour cinq rats - Tout se passe bien nous ouvrons chaque soir la cage (nous assis devant bien sûr !) et les laissons faire pour qu'ils gagnent la confiance sans les brusquer et nous voyons que chaque soir ils gagnent en périmètre et commencent à grimper de plus en plus haut sur nous ... c'est très bon signe :drapeaublanc:

 

Maintenant nous attendons le retour des chats .. Je pense que ca ne devrait pas poser de problème le mâle est castré et bien pépère et la femelle est restée chaton (c'est un mini chat :amoureuse: )

 

Les voici :

cimg0511.jpg

cimg0710.jpg

 

Donc je poserais ma tite question sur la cohabitation rats-chats

Y a t-il quelqu'un qui a été dans mon cas et qui pourrait me donner quelques conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Mr Hankey s'est réveillé j'en ai profité pour le prendre en photo : Si vous savez de quelle "espèce" il est m'aiderait car j'ai un doute -Je suis débutante ... :blush: j'opterais peut-etre bleu-ciel comme dit plus haut !? et vous ?

 

110.jpg

210.jpg

dos10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ton rat est de l'espèce des rats.... mais sa couleur c'est bleu US et il est standard au poil lisse...

il est adorable :blush:

835355[/snapback]

 

Merci ... euh .. oui je viens de l'apprendre pour l'espèce :lol2: je ne savais pas comment m'exprimer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est qui fait dodo le titi est fatigué ca fait pas une semaine qu'ils sont à la maison et ils n'ont pas encore visité toute la cage ils restents bcp en bas montent vite fait sur l'étage mais le tuyau ont pas capté encore :toobad: Des que je peux je les prend en photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Hankey :blush: aïdiooooooooo

 

T'inkiète ça s'acclimate vite ces bêtes là ils vont vite trouver les betises à faire :bave:

 

Bienvenue à vous zhumains, chats et rats :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Hankey  :)  aïdiooooooooo

 

T'inkiète ça s'acclimate vite ces bêtes là ils vont vite trouver les betises à faire ;)

 

Bienvenue à vous zhumains, chats et rats  :bisoux:

836053[/snapback]

 

 

Merci à toi et aÏdioooOOOO !!!!

 

Je n'ai pas trop l'opportunité de venir sur le forum ou tout du moins poster , je vous lis par contre beaucoup et ca m'aide énormémént alors merci à tous !!!

 

Je laisse quelques photos les p'tits s'acclimatent de plus en plus mais on a encore du mal à les prendre ils sont tout foufous et ne pense qu'à gambader et visiter les moindres petits recoins et n'oublient pas de grapiller un peu de nourriture au passage !!! :rolling:

 

getatt10.jpg

 

AHHH OK c'est elle qui donne les trucs à manger !!!

getatt11.jpg

 

MMMHHHH ... Drôle d'odeur !!!!!

getatt12.jpg

getatt13.jpg

getatt14.jpg

getatt15.jpg

getatt16.jpg

getatt17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.