Aller au contenu

Attention meclouche qui recherche un rat


CC1991

Messages recommandés

Bonjour

 

Alors voila je recherche à placer un rat et un mec m'appelle en me disant que la rat de sa soeur est mort hier et qu'il en recherche rapidement un autre. DOnc je lui pause pleins de questions ... et à la fin il m'insulte et me dis "j'achète un rat de merde à 10 euros chez (une) animalerie et ils me casse pas les couilles autant que toi".

Voila je ne savais pas où poster cette annonce donc je l'ai mis dans sos pour que tout le monde voit.

A la fin il m'a montré sa ratte hooded raté noir dumbo à la cam et à cacher son visage mon père et mon copain ont couper tout car ils m'ont dit qu'il allait surement faire une crasse à la petite rate.

Je ne sais pas quoi faire. J'ai deux numéros et un mail donc si quelq'un vous appelle avec à peu près la même histoire et qui habite sur la ligne d du rer contacter moi rapidement par tel et je vous dirais si c'est la même personne ou non (mon tel : NUMERO EDITE a demander par MP).

 

D'après vous où je pourrais aussi poster cette annonce pour prévenr des gens ? Il recherche un rat mâle pour faire reproduire sa ratte de 2 mois et un qui ressemblais à l'autre c'est à dire un albinos ou qui y ressemble.

Il n'est pas tres prudent de laisser son numero de téléphone en public quand :

on est mineure

c'est pour menacer quelqu'un

 

:cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusment on ne peut pas faire grand chose de plus car je pense que ce garçon finira par soit acheter un rat en anim' pour faire reproduire sa ratte, soit trouvera un particulier moins méfiant que toi.

 

En tout cas c'est très bien ce que tu as fais ^^, ça évitera surement à d'autres personnes du fofo de tomber sur des gens comme lui ! :pascontent:

Ca m'énerve les gens qui font n'importe quoi avec leur rat et qui nous insultent limite quand on veux leur donner des conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désoler pour le nom du magasin et pour mon numéros :$

 

Ouè c'est vrai que c'est décevant les gens comme ça, le pire c'est que je ne fesais que lui donner des conseils et le mec limite il disait que t******d s'y connaissait mieux que moi alors qu'ils lui on vendu une minuscul cage pour un rat max et du copeau soit disant pareil que le chanre ....

 

Mais bon j'espère que cela permettra à d'autres gens de se méfier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf essaye de pas lâcher l'affaire si tu peux lui faire entendre raison.... pauvre rate ça me désole.

 

J'ai une voisine qui avait des rats (j'suis allée directe la voir quand j'ai vu une annonce 'donne rats tel appartemment'), s'en occupait très mal (elle a 13 ans, une petite soeur et bon une mère qui s'en foutait quoi), je lui donnais plein de conseil, l'accueillait chez mon copain pour lui montrer les miennes, leur cage, lui donner de mon mélange, lui dire qu'elle n'hésite pas si elle avait besoin de quelque chose etc, elle était étonnée de voir qu'elles avaient un beau poil o_O

Mais j'étais dans un état second en voyant que les siens n'avaient même pas à boire, deux mâles et une jeune rate avec une portée dans la même cage, juste séparée de grillage, les deux mâles chacun d'un coté, directement sur le grillage, avec une coupelle en guise de gamelle (vide), un espèce de truc pour mettre de l'eau qu'elle n'a pas rempli pendant deux semaines, qui était vide évidemment, aucun abris biensur... Je lui ai prêté ma boite de transport pour mettre sa rate tranquille avec ses (deux) bébés, les autres morts à cause des mâles qui arrivaient à lui choper à travers les barreaux (une horreur).

Un jour elle se pointe, avec ses mâles dans la poche et me sort qu'elle doit s'en débarasser le jour même o_O

Moi, impossible d'en prendre, j'étais prête quand même à me débrouiller avec un ou deux, lui demande pourquoi, elle me dit qu'elle en a marre, que son beau père n'en veut pas, qu'elle va acheter des hamsters...

Je lui demande où est la petite mère avec ses petits, elle ne m'a pas répondu... je me demande encore ce qu'elle en a fait...

Elle me dit alors qu'un voisin va tous lui prendre, même ceux en attente de trouver quelqu'un. (elle avait aussi une maman un peu plus agée que l'autre avec une grande portée de jeunes ratoux d'environ 5 semaines).

Je suis allée voir le voisin, un jeune, c'était un peu le bordel mais déjà un peu plus responsable (difficil de faire moins).

Les deux mâlous (adorables en plus, j'ai fait leur rencontre 'officielle' dans sa baignoire lui expliquant pourquoi il fallait faire comme ça), ont été donné au frère... j'espère qu'il en a fait 'bon usage' :pascontent:

Mon copain va le revoir un jour (j'avais pas la force, trop peur de me trouver devant quelque chose d'insupportable, mais j'avais du mal à dormir en y pensant), et lui demande où ça en ait, il lui dit qu'il a amené la maman et ses jeunes petits dans une animalerie... j'y vais, le gars nous dit que non, il peut reprendre des animaux venant de l'exterieur mais ça ne lui disait rien une rate hodeed noir avec des petits... toujours dans l'incertitude maintenant.

 

Désolée d'avoir raconté tout ça mais ça m'a fait du bien o_O

C'est pour te dire que si tu as l'occasion de lui reparler, essaye d'en faire ou d'en dire le plus possible tant que tu le peux, si tu ne veux pas avoir des remords ou des mauvaises pensées plutard :toobad:

 

Bon courage merci pour ce que tu fais :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment j'ai vu une annonce sur le fofo, quelqu'un qui donnait sa ratte sur angers et ça avait l'air assez urgent. j'ai contacté la personne et elle m'a dit qu'elle partait en vacances et qu'elle ne pourrait pas s'en occuper, et qu'ensuite elle partait dans un autre pays donc il fallait absolument qu'elle la donne ( car évidemmment, et c'est elle qui me l'a dit, la faire garder ce serait payant et elle avait pas les moyen)

 

Donc je lui ai demandé ce qu'allait devenir sa ratte si elle ne trouvait personne à qui la donner et que je pourrais éventuellement la récupérer.( car je préfèrais qu'elle finise chez moi que dans une animalerie ou relachée dans la nature) elle m'a jamais répondu :mellow:. je crois qu'elle est partie et a du laisser sa ratte seule dans son appart. Je vais retenter dans deux semaines elle sera sans doute rentrée.

 

En tout cas ça m'énerve, les gens prennent des animaux et puis à la dernière minute *vite vite c'est urgent je dois placer mon rat car je pars et je peux pas le garder*. :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bénévole SPA et dans ma région on a un service d'enqueteurs qui s'occupent de constater les mauvais traitments et de trouver des solutions...je sais pas si ca existe par chez vous mais vous pouvez essayés de vous renseigner.

 

je sais que c'est pas évident mais faut tout essayé parceque des pourris y en a partout (on a même eu des éboueurs qui jeter les chatons dans la benne :pascontent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bénévole SPA et dans ma région on a un service d'enqueteurs qui s'occupent de constater les mauvais traitments et de trouver des solutions...je sais pas si ca existe par chez vous mais vous pouvez essayés de vous renseigner.

845918[/snapback]

Je sais pas s'ils acceptent les rongeurs à la SPA d'Angers, et je ne sais même pas si ils ont un service d'enquêteurs comme ça. En tout cas j'y ait été une fois, le personnel a été très désagréable, on nous a dit en gros de nous "demerder" et après on s'est fait engueler parce que finalement on avait pas le droit d'aller là tous seuls :mellow: :cpasmafaute:

 

je sais que c'est pas évident mais faut tout essayé parceque des pourris  y en a partout (on a même eu des éboueurs qui jeter les chatons dans la benne :pascontent: )

845918[/snapback]

 

J'ai déjà entendu des histoires comme ça à chaque fois ça me fait froid dans le dos. Si j'avais ma baraque et mon jardin, je recueillerais tous les z'animaux abandonnés, une grande FA avec des chien, lapins, chats, rats, oiseaux... :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais ma baraque et mon jardin, je recueillerais tous les z'animaux abandonnés, une grande FA avec des  chien, lapins, chats, rats, oiseaux... :rolling:

846001[/snapback]

 

Et rajoutes aussi comme dreamlist à ta maison: plein d'oseille pour me permettre de m'occuper d'eux all day long sans bosser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rajoutes aussi comme dreamlist à ta maison: plein d'oseille pour me permettre de m'occuper d'eux all day long sans bosser ^^

846008[/snapback]

 

ouais plein de sous :lol2:

 

/me va aller jouer au loto ( on sais jamais hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plaide ma cause : des cons y en a partout et faut pas généraliser! Chez nous (comprenez la SPA de perpignan) on est tout gentil avec les gens même si l'inverse est pas toujours vrai :innocent:

 

sinon m***e pour le loto;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plaide ma cause : des cons y en a partout et faut pas généraliser! Chez nous (comprenez la SPA de perpignan) on est tout gentil avec les gens même si l'inverse est pas toujours vrai :innocent:

846028[/snapback]

 

ah mj'ai jamais dit que vous étiez pas sympas hein, je parle pour ma ville vv. Et d'ailleurs j'y suis pas retournée depuis, ça a peut être changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.