Aller au contenu

Mamzel, puis Titi et Ptibou


sista jana

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens vous informer que PtiBou (un des bébés de la portée)est décédé hier dans mes bras : A 6semaines, tu as peine gouté à la vie, tu as connu les avantages et les inconvénients de la fraterie... Je suis heureuse de te savoir la haut soulagé des maux qui ton emporté.Tu n'as pas supporté et je t' ai accompagné... Sois heureux mon Ptibou :bisoux:

 

Et dans la nuit d' avant hier à hier mon rat TiTi est décédé de vieillesse et de problèmes respiratoires à 2ans et presque 5mois.

On a eu une complicité dingue!! C' est horrible... ce mois d'avril ne nous aura pas épargner,avec Mamzel, Titi et Ptibou, de plus mon copain n'est pas fan de mes bestiolles que j' adore, alors jsuis toute seule dans ma peine c'est pour ça que je viens ici.

 

Tu as étais patrac toute cette fatidique journée d' avant hier, mais je me suis dit que c'était un pti coup de pompe!Malheureusement le soir venu j'ai compris que la dame noire n' était pas loin...J'ai alors prié JAH, en lui demandant d' abréger ta souffrance si tu ne pouvais passer la nuit et je l' en remercie car il l'a fait. J' ai tenté tant bien que mal de t' aider et de t' accompager mon pti amour de rat. Je suis toute toobad.gif

 

Titi tu me manqueras à jamais toi qui m' a suivi sur la route de la vie, nos chemins se sont séparés cette nuti là, tu m'as laissé tes petits dont un est avec toi, vous êtes tous deux partis rejoindre Mamzel (ta namoureuse titi), d'ailleurs depuis son départ tu n'étais plus le même.

 

Et toi Mamzel, fabuleuse Tata avec sur qui les ptis adoraient sauter et dormir. Un oeudème pulmonaire pour toi, tu avais soidisant guérit puis t' es partie. Tu étais si douce...Tu te souviens quand on s'est rencontrée? si peureuse que tu ne sortais ni te laissais approcher???et puis notre amitié est née etn' est jamais partie. Titi te rejoins avec le petit, je sais que tu sauras prendre soin d' eux. Un énorme :bisoux: à toi ma belle.

 

Au revoir mes anges, amusez vous, mangez tout ce que vous voulez, aimez vous, faites autant de fois crac crac , soulagez vous comme bon vous semble.!!!

 

Vous êtes partis rejoindre le nuage de ma bonne étoile, et je sais que vous y êtes bien accompagné et bien tout court, je vous dit un simple aurevoir car je sais que je vous reverrez!

Je vous aime et à jamais je vous aimerez.

 

:bisoux: vv :bisoux: :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c' est clair un trés grand vide, :mdr:

Mais comme tu dis, au moins là ils s' éclatent , je suis pas l pour leur dire Non manges pas ça, Pas là..ect, lol

Les pauvres :P c'est ça d' être une maman poule :P

:mdr: mes loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.