Aller au contenu
sista jana

Mamzel, puis Titi et Ptibou

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens vous informer que PtiBou (un des bébés de la portée)est décédé hier dans mes bras : A 6semaines, tu as peine gouté à la vie, tu as connu les avantages et les inconvénients de la fraterie... Je suis heureuse de te savoir la haut soulagé des maux qui ton emporté.Tu n'as pas supporté et je t' ai accompagné... Sois heureux mon Ptibou :bisoux:

 

Et dans la nuit d' avant hier à hier mon rat TiTi est décédé de vieillesse et de problèmes respiratoires à 2ans et presque 5mois.

On a eu une complicité dingue!! C' est horrible... ce mois d'avril ne nous aura pas épargner,avec Mamzel, Titi et Ptibou, de plus mon copain n'est pas fan de mes bestiolles que j' adore, alors jsuis toute seule dans ma peine c'est pour ça que je viens ici.

 

Tu as étais patrac toute cette fatidique journée d' avant hier, mais je me suis dit que c'était un pti coup de pompe!Malheureusement le soir venu j'ai compris que la dame noire n' était pas loin...J'ai alors prié JAH, en lui demandant d' abréger ta souffrance si tu ne pouvais passer la nuit et je l' en remercie car il l'a fait. J' ai tenté tant bien que mal de t' aider et de t' accompager mon pti amour de rat. Je suis toute toobad.gif

 

Titi tu me manqueras à jamais toi qui m' a suivi sur la route de la vie, nos chemins se sont séparés cette nuti là, tu m'as laissé tes petits dont un est avec toi, vous êtes tous deux partis rejoindre Mamzel (ta namoureuse titi), d'ailleurs depuis son départ tu n'étais plus le même.

 

Et toi Mamzel, fabuleuse Tata avec sur qui les ptis adoraient sauter et dormir. Un oeudème pulmonaire pour toi, tu avais soidisant guérit puis t' es partie. Tu étais si douce...Tu te souviens quand on s'est rencontrée? si peureuse que tu ne sortais ni te laissais approcher???et puis notre amitié est née etn' est jamais partie. Titi te rejoins avec le petit, je sais que tu sauras prendre soin d' eux. Un énorme :bisoux: à toi ma belle.

 

Au revoir mes anges, amusez vous, mangez tout ce que vous voulez, aimez vous, faites autant de fois crac crac , soulagez vous comme bon vous semble.!!!

 

Vous êtes partis rejoindre le nuage de ma bonne étoile, et je sais que vous y êtes bien accompagné et bien tout court, je vous dit un simple aurevoir car je sais que je vous reverrez!

Je vous aime et à jamais je vous aimerez.

 

:bisoux: vv :bisoux: :trefle: :trefle: :trefle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ca doit pas etre facile d'en perdre plusieurs d'un coup vv deja un ca met un vide énorme....

allez courage a toi... :bisoux: :bisoux:

 

reposez en paix petits poilus.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c' est clair un trés grand vide, :mdr:

Mais comme tu dis, au moins là ils s' éclatent , je suis pas l pour leur dire Non manges pas ça, Pas là..ect, lol

Les pauvres :P c'est ça d' être une maman poule :P

:mdr: mes loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.