Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Aegis

Aramis x papa sans nom

Recommended Posts

bjr je suis cathy on c'est eu par message je vien de voire les photos des bout chous ils sont adorable j'en ai pas parlé à ma fille car si on ne peu pas en avoir elle sera dessus et si il en reste un ben sa lui fera un beau cadeau pour son passage en 6em. :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Aegis

S'il y a bien 3 femelles, ce sera pour elle, si jamais il n'y en a que 2 je peux m'arranger avec l'autre adoptante pour qu'elle n'en prenne qu'une eventuellement mais ca devrait aller.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Aegis

Allez des photos avant l'heure. J'ai recompté 3 femelles et 5 males, a prioris c'est toujours bon j'espere que ca va pas changer!

 

On a 2 femelles noires unies nues, 1 femelle noire irish nue, 2 males unis nus, 2 males irish unis nus et 1 male berkshire uni nu. Ils ont tous du duvet sur le corps, ca devrait s'attenuer en grandissant.

 

Des photos en vrac:

 

photo002xs4.jpg

 

photo004ii1.jpg

 

photo006it5.jpg

 

photo007gp3.jpg

 

photo008yu6.jpg

 

photo009rg4.jpg

 

photo010jz1.jpg

 

photo011es0.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu vois qu'il y a du duvet je mettais pas tant planté que çà mdr!!!!très zolie les crevette encore félicitation à ton sauvetage et à la maman!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Aegis

J'ai effectué les sommations la, ils ont tous les mains en l'air lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

annnnnnnnh des nuuuuuuuuuuuuus :amoureuse:

Share this post


Link to post
Share on other sites

que de jolis bébés :bave:

heureusement pour moi quil ya suffisamment d'adoptants vv

comme çà je suis sauvé!!!!

je serrai pas contraint et forcé de prendre un petit orphelin comme çà :mdr:

non vraiment trés joli sauvetage :bave:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai enfin trouver les photos des petit nudiste!!!!! son mimi tout plein j'ai hate de toucher sa petite peau :bisoux:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Aegis

J'ai vu une femelle qui avait les yeux ouverts!! Bon j'ai pu voir que 2 titi car ils sont à la tété et veulent pas sortir. Visiblement il y en a très peu qui ont ouvert les yeux. On commence à mieux distinguer males et femelles.

 

photo005pg8.jpg

 

photo007mg5.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

rhoooooooooooooooooo!!!! son trop mimi tout plein. C'est vraiment trop long d'attendre comme ça!!!!! ^^ :bave:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Aegis

Ils ont encore bien changés, quelques photos:

 

photo118nb0.jpg

 

photo121ij8.jpg

 

 

Je pense pouvoir confirmer qu'il y a bien que 2 femelles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils se ressemblent tous c'est trop marrant ;)

 

en tout vas sont beaux :amoureuse:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Aegis

Le seul truc qui les differencie c'est que certains sont irish, ils n'ont pas le meme motif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

rolala ils sont mignonsssssss, ya mon tit mec dedant hihi.

Merci Aegis

Share this post


Link to post
Share on other sites

hou les beaux bébés tout nus :amoureuse:

Share this post


Link to post
Share on other sites

aaaaaaaaaaaaah il est là mon yochi!!!!! :amoureuse: c'est mon bébé!! il est beau, hein dites le que c'est le plus beau mon yochi lol :japanim:

tu as mis plus de photos que sur rescue. je suis trop contente. ils sont trop mignons. je suis bien contente de m'etre jeté dessus des le debut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oh des ti nu noir ça me rapel mon crapeau

y sont trop mimi en tout cas

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c'est gaia

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Aegis

C'est tout mignon les petits commencent à boire au biberon, ils grimpent partout!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Aegis

Je crois qu'il y a plus de femelles que prévu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

hou des rats trans-sexuel qui changent de sexes!!!!!! :amoureuse:

attention aegis tu perd ton oeil de linx!!!!! ::D:

tu n'arrives plus à faire la différence entre fille et garçon :) ( jme moque mais jfais pas mieux xD )

mais même si ils changent de sexe celàreste de trés beaux bébé :amoureuse:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Aegis

Désolée je n'ai pas encore pris de photos pourtant ils ont bien changés, je crains.

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors alors? ça dit quoi au niveau du sexage?

 

S'il y a trop de femelles et que du coup y a une petite sans famille, je suis là :P

 

en plus y sont tous nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :amoureuse:

 

une ptite photo pour que je bave :innocent: ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Aegis

Bon a prioris je n'ai pas commis d'erreur, il y a bien 2 fifilles et 6 maloux.

Allez, des photos!

 

 

 

Cet apres midi :bye:

 

 

 

Si internet emarche au boulot :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.