Aller au contenu

Les petits knackis de BaBe et Abby


CeMa

Messages recommandés

Bon bah la portée de ma pepette vous interesse pas des masses apparement, les petits ont ouverts les yeux et gambadent partout.

voila

871279[/snapback]

 

 

Si si ils sont très beaux les petiots de ta ratoune :amoureuse: !!

M3 est trop mimi mais il est déjà pris et j'habite pas tout près de Strasbourg... :toobad:

 

Félicitations en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CeMa : c'est dur de s'interesser à toutes les portées, sur srfa ou ailleur,s étant donné qu'on ne connait pas la maman, ni le papa, qu'on ne connait pas leur histoire... :cpasmafaute:

 

Perso je vais jamais a la maternité pour voir des bébés de parents que je connais pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ils sont très beaux les petiots de ta ratoune :amoureuse: !!

M3 est trop mimi mais il est déjà pris et j'habite pas tout près de Strasbourg... :toobad:

 

Félicitations en tout cas!

871431[/snapback]

 

dans ce cas j'ai plus besoin de poster sur ce forum vu que personnes ne connait mes ratous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas j'ai plus besoin de poster sur ce forum vu que personnes ne connait mes ratous  ???

871915[/snapback]

bonjour,

 

Je suis nouvelle sur ce forum car je voudrais adopter un rat, l'insistance croissante et lourde de mes deux filles m'ont fait dire à mon mari que ce que je souhaitais pour la fête des mère était une ratoune bleue, il m'a regardé avec des yeux exhorbités, et a dit "c'est hors de question", je sais qu'il adore les animaux.

 

Je ne voudrais pas aller en animalerie, j'ai pas confiance, je serais vivement intéressée par f1 ou f5 elles sont mignones, ainsi que tous les autres d'ailleurs mais ma préférence va à ces deux là, je réside à Strasbourg.

 

Je respecte et j'aime les animaux, j'ai toujours refusé d'adopter un animal en cage, car ça ne me plairait pas de vivre en cage, mais le rat est intéressant car il peut y avoir une vraie relation affective et j'ai vu qu'il veut aller vers la personne dont il reconnait l'odeur et en qui il a confiance. Mes enfants ont lu le forum Abracadab'rat, elles sont informées, savent ce qu'il faut faire ou ne pas faire et suivront les conseils, elles commencent à collectionner les boites en cartons, (et moi aussi hihihi mais chuuuut).

 

Donc encore félicitation pour la jolie portée, et bienvenue à eux.

 

Mais peut être ne sont ils pas adoptables.

 

Bonne route à eux en tout cas et merci de me répondre.

 

Sabine xanagoya@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je suis nouvelle sur ce forum car je voudrais adopter un rat, l'insistance croissante et lourde de mes deux filles m'ont fait dire à mon mari que ce que je souhaitais pour la fête des mère était une ratoune bleue, il m'a regardé avec des yeux exhorbités, et a dit "c'est hors de question", je sais qu'il adore les animaux.

 

Je ne voudrais pas aller en animalerie, j'ai pas confiance, je serais vivement intéressée par f1 ou f5 elles sont mignones, ainsi que tous les autres d'ailleurs mais ma préférence va à ces deux là, je réside à Strasbourg.

 

Je respecte et j'aime les animaux, j'ai toujours refusé d'adopter un animal en cage, car ça ne me plairait pas de vivre en cage, mais le rat est intéressant car il peut y avoir une vraie relation affective et j'ai vu qu'il veut aller vers la personne dont il reconnait l'odeur et en qui il a confiance. Mes enfants ont lu le forum Abracadab'rat, elles sont informées, savent ce qu'il faut faire ou ne pas faire et suivront les conseils, elles commencent à collectionner les boites en cartons, (et moi aussi hihihi mais chuuuut).

 

Mais pourquoi pas deux peut être que c'est mieux de prendre deux femelles d'une fratrie ?

 

Dites moi ?

Donc encore félicitation pour la jolie portée, et bienvenue à eux.

 

Mais peut être ne sont ils pas adoptables.

 

Bonne route à eux en tout cas et merci de me répondre.

 

Sabine xanagoya@hotmail.com

871955[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste je pense qu'on va te repondre qu'il faut que tu joigne le naisseur ou la naisseuse par MP

 

 

CeMa je trouve ça aussi etrange comme reponse ce n'est pas un forum de VIP ici où seulement les personnes qui se connaissent adopte ou jme trompe???

et puis c'est grace aux adoptions qu'on fait souvent des superbes rencontre

 

[desolé pour le hors sujet et j'espere que tu vas trouver des bonnes familles pour tes ratons :innocent: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.