Aller au contenu

Les petits knackis de BaBe et Abby


CeMa

Messages recommandés

J'ai eu l'immense plaisir d'assister a la naissance des 9 bibous hier matin, mais sans plus tarder une photo d'Abby la maman et de Babe le papa, ainsi qu'une petite photo des crevettes prise hier.

 

Abby:

 

dscn53781.jpg

 

 

Babe:

 

dscn53751.jpg

 

 

Les Knackis:

 

dscn53872.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les knackis se portent tres bien, la maman impecable, elle s'occupe super bien des petiots, ne les lachent pas d'un oeil une vraie maman poule euh nan maman ratou zut :(

Ah oui j'oubliais c'est des vrais gloutons :rolling: a chaque fois que je regardent sont en train de teter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question tiens, d'après vous comment seront les ptiots? aujourd'hui ils ont 2J pas de coloration apparu pour le moment. J'ai pas encore différencier les sexes, jmen occuperais demain je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, bon bah finalement j'ai sexer les ptits, j'ai compter 5 nenettes et 4 ptits mecs, mais a verifier encore je suis pas tres sure. Alors si c'est ca a droite les ptits mecs et a gauches les fifilles:

 

2j.jpg

 

 

et un ptit tas de lardons pour finir :bave:

 

2j0.jpg

 

Alors pour les couleurs, ca se precise, je sais pas si vous voyez sur lles photos, mais ca commence a se foncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai le temps cet aprem je vais essayé de faire des photos de chacun, je vais aller faire un tour dans un salon nac pres de chez moi apparement ya quelqu'un qui est venu avec 300 ratous :rolling: mais bon on savais pas que ca a commencé hier donc on verra bien cet aprem hihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des photos, des photos, des photos,......

 

alors les ptits mecs :

 

M1

dscn5411.jpg

 

M2

dscn5413.jpg

 

M3

dscn54232.jpg

 

M4

dscn54261.jpg

 

puis les fifilles:

 

F1

dscn54181.jpg

 

F2

dscn54192.jpg

 

F3

dscn5424.jpg

 

F4

dscn5425.jpg

 

F5

dscn54270.jpg

 

J'espère ne pas m'etre planté pour le sexage :bave: il y a de grande chance,.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop jouli ces ptits bébés :amoureuse:

 

Surtout les ptites husky, moi qui cherche à en adopter une :bave:

 

La ptite 2 pourrait m'intéresser si elle est noir et bien marquée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop jouli ces ptits bébés  :amoureuse:

 

Surtout les ptites husky, moi qui cherche à en adopter une  ^^

 

La ptite 2 pourrait m'intéresser si elle est noir et bien marquée !

862697[/snapback]

 

Je reprendrais des photos avec les ptits poils mardi matin. Après si t'as l'occaz de passer à Strasbourg tu es la bienvenue pour venir les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah alors j'attends avec impatience tes photos :amoureuse:

 

Sinon non je n'aurais pas l'occasion de passer vers Strasbourg, mais si la petite m'intéresse vraiment j'ai des amies là bas qui pourrait la récupérer en attendant que j'ai un covoit (j'en ai un de sur, mais je ne sais pas les dates de ses déplacements réguliers ...)

 

Et puis jusqu'à mardi ça me donne le temps de voir si j'en ai pas une petite husky noir sur ma propre portée qui est née se matin :rolling:

 

Voilou :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos des lardons qui ont maintenant 11 jours:

 

une photo de groupe des mecs:

 

dscn5455.jpg

 

En détails:

 

M1

dscn5438.jpg

 

M2

dscn5443.jpg

 

M3

dscn54420.jpg

 

M4

dscn5445.jpg

 

 

Une photo des fifilles:

 

dscn5454.jpg

 

en détails:

 

F1

dscn5449.jpg

 

F2

dscn5450.jpg

 

F3

dscn5447.jpg

 

F4

dscn5451.jpg

 

F5

dscn54520.jpg

 

Voili

 

Alors petite question c'est du husky agouti? et une petite agoutie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui les husky sont bien agouti , et une petite unie aussi ;)

 

Ah me a vraiment pas de chance je voulais vraiment une ptite n'husky noir, les unis sont noirs mais pas les husky :mdr:

 

Je vais réfléchir encore mais bon j'aurais trop aimé une husky noir, je les adore :innocent:

Mais ce qui me fait hésiter c'est qu'ils ont un beau papa nu :P :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui les husky sont bien agouti , et une petite unie aussi  ;)

 

Ah me a vraiment pas de chance je voulais vraiment une ptite n'husky noir, les unis sont noirs mais pas les husky  :mdr:

 

Je vais réfléchir encore mais bon j'aurais trop aimé une husky noir, je les adore  :innocent:

Mais ce qui me fait hésiter c'est qu'ils ont un beau papa nu  :P  :amoureuse:

866481[/snapback]

 

ya un tit mec husky noir :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais en mâles je peux vraiment plus, j'ai dis que je m'arrêtais à 10 et puis je n'ai pas une énorme cage pour eux, à 10 ils tiennent pil poils :blush:

 

Donc je voudrais vraiment une petite femelle ;;)

Je vais réfléchir, mais c'est trop dur de résister, j'ai trop trop envie de prendre la F2 :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.