Jump to content
Sign in to follow this  
CeMa

Les petits knackis de BaBe et Abby

Recommended Posts

J'ai eu l'immense plaisir d'assister a la naissance des 9 bibous hier matin, mais sans plus tarder une photo d'Abby la maman et de Babe le papa, ainsi qu'une petite photo des crevettes prise hier.

 

Abby:

 

dscn53781.jpg

 

 

Babe:

 

dscn53751.jpg

 

 

Les Knackis:

 

dscn53872.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

bienvenue aux loulous :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bienvenue a tout ce petit monde !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue aux bébés !!!! et félicitations à la maman !!! :trefle:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les knackis se portent tres bien, la maman impecable, elle s'occupe super bien des petiots, ne les lachent pas d'un oeil une vraie maman poule euh nan maman ratou zut :(

Ah oui j'oubliais c'est des vrais gloutons :rolling: a chaque fois que je regardent sont en train de teter

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite question tiens, d'après vous comment seront les ptiots? aujourd'hui ils ont 2J pas de coloration apparu pour le moment. J'ai pas encore différencier les sexes, jmen occuperais demain je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re, bon bah finalement j'ai sexer les ptits, j'ai compter 5 nenettes et 4 ptits mecs, mais a verifier encore je suis pas tres sure. Alors si c'est ca a droite les ptits mecs et a gauches les fifilles:

 

2j.jpg

 

 

et un ptit tas de lardons pour finir :bave:

 

2j0.jpg

 

Alors pour les couleurs, ca se precise, je sais pas si vous voyez sur lles photos, mais ca commence a se foncer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

choupinou!

les marquages devraient commencer à arriver et la couleur avec. patience! :amoureuse:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois deux huskies et des unis :bave:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois 3  huskies et des unis :bave:

860012[/snapback]

 

:innocent:

Share this post


Link to post
Share on other sites

si j'ai le temps cet aprem je vais essayé de faire des photos de chacun, je vais aller faire un tour dans un salon nac pres de chez moi apparement ya quelqu'un qui est venu avec 300 ratous :rolling: mais bon on savais pas que ca a commencé hier donc on verra bien cet aprem hihi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bienvenu aux loulous je vois aussi 3 huskys et des unis ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

des photos, des photos, des photos,......

 

alors les ptits mecs :

 

M1

dscn5411.jpg

 

M2

dscn5413.jpg

 

M3

dscn54232.jpg

 

M4

dscn54261.jpg

 

puis les fifilles:

 

F1

dscn54181.jpg

 

F2

dscn54192.jpg

 

F3

dscn5424.jpg

 

F4

dscn5425.jpg

 

F5

dscn54270.jpg

 

J'espère ne pas m'etre planté pour le sexage :bave: il y a de grande chance,.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

on commence à bien voir les marquages! vivement les poils maintenant: :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop jouli ces ptits bébés :amoureuse:

 

Surtout les ptites husky, moi qui cherche à en adopter une :bave:

 

La ptite 2 pourrait m'intéresser si elle est noir et bien marquée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trop jouli ces ptits bébés  :amoureuse:

 

Surtout les ptites husky, moi qui cherche à en adopter une  ^^

 

La ptite 2 pourrait m'intéresser si elle est noir et bien marquée !

862697[/snapback]

 

Je reprendrais des photos avec les ptits poils mardi matin. Après si t'as l'occaz de passer à Strasbourg tu es la bienvenue pour venir les voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok bah alors j'attends avec impatience tes photos :amoureuse:

 

Sinon non je n'aurais pas l'occasion de passer vers Strasbourg, mais si la petite m'intéresse vraiment j'ai des amies là bas qui pourrait la récupérer en attendant que j'ai un covoit (j'en ai un de sur, mais je ne sais pas les dates de ses déplacements réguliers ...)

 

Et puis jusqu'à mardi ça me donne le temps de voir si j'en ai pas une petite husky noir sur ma propre portée qui est née se matin :rolling:

 

Voilou :innocent:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila les photos des lardons qui ont maintenant 11 jours:

 

une photo de groupe des mecs:

 

dscn5455.jpg

 

En détails:

 

M1

dscn5438.jpg

 

M2

dscn5443.jpg

 

M3

dscn54420.jpg

 

M4

dscn5445.jpg

 

 

Une photo des fifilles:

 

dscn5454.jpg

 

en détails:

 

F1

dscn5449.jpg

 

F2

dscn5450.jpg

 

F3

dscn5447.jpg

 

F4

dscn5451.jpg

 

F5

dscn54520.jpg

 

Voili

 

Alors petite question c'est du husky agouti? et une petite agoutie?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui oui les husky sont bien agouti , et une petite unie aussi ;)

 

Ah me a vraiment pas de chance je voulais vraiment une ptite n'husky noir, les unis sont noirs mais pas les husky :mdr:

 

Je vais réfléchir encore mais bon j'aurais trop aimé une husky noir, je les adore :innocent:

Mais ce qui me fait hésiter c'est qu'ils ont un beau papa nu :P :amoureuse:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui oui les husky sont bien agouti , et une petite unie aussi  ;)

 

Ah me a vraiment pas de chance je voulais vraiment une ptite n'husky noir, les unis sont noirs mais pas les husky  :mdr:

 

Je vais réfléchir encore mais bon j'aurais trop aimé une husky noir, je les adore  :innocent:

Mais ce qui me fait hésiter c'est qu'ils ont un beau papa nu  :P  :amoureuse:

866481[/snapback]

 

ya un tit mec husky noir :lol2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai mais en mâles je peux vraiment plus, j'ai dis que je m'arrêtais à 10 et puis je n'ai pas une énorme cage pour eux, à 10 ils tiennent pil poils :blush:

 

Donc je voudrais vraiment une petite femelle ;;)

Je vais réfléchir, mais c'est trop dur de résister, j'ai trop trop envie de prendre la F2 :amoureuse:

Share this post


Link to post
Share on other sites

roh bah suis triste ya pas bcp de monde qui regarde mes ptits loulous :toobad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah la portée de ma pepette vous interesse pas des masses apparement, les petits ont ouverts les yeux et gambadent partout.

voila

Share this post


Link to post
Share on other sites

bahsi moi j'aime beaucoup t'as F2 mais chui complete alors jpeux pas faire plus que de regarder

desolé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.