Aller au contenu

Mes chérubines


Paradize

Messages recommandés

Bonjour !

Le virus "ratouphile" m'a atteind il y a environ 2 mois. Je suis donc fière de vous présenter ma (tres petite) tribue.

 

Tout d'abord "Leeloo", c'est la première. C'est elle qui était porteuse de ce fameux virus ratouphile qui se transmet à l'homme. Ell est géniale, c'est mon petit bébé d'amour.

 

p1010957fu4.th.jpg

 

Et bien sur, la deuxième choupinette "Mila" que j'ai adoptée... hier ! (le 10 mai 08). Qui sait ne pas se faire oublier (surout quand elle marche sur mon clavier en ce moment en me faisant des séries de vvvvvvvvvvvvv... LOL :) Ca promet pour la suite !

 

p1010945cd8.th.jpg

 

Je n'ai pas de photos où elles sont toutes les 2 (quarantaine oblige...) mais dès que je le peux j'en mettrai c'est promis.

J'espere qu'elles s'entendront bien :wacko: le contraire serait dommage mais il n'y a pas de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

C'est tres dur de se dire qu'il faut attendre 15 jours pour les présenter !

J'ai peur que ma leeloo s'ennuie.

 

Au début c'était pas prévu que j'en ai 2, je pensais qu'une seule suffirait... Mais les membres de ce forum, à force de répeter à tout le monde que les rats vivent en communauté je me suis laissée convaincre (à mon plus grand bonheur). SI je pouvais ne avoir toute ne colonie ce serait top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

C'est tres dur de se dire qu'il faut attendre 15 jours pour les présenter !

J'ai peur que ma leeloo s'ennuie.

 

Au début c'était pas prévu que j'en ai 2, je pensais qu'une seule suffirait... Mais les membres de ce forum, à force de répeter à tout le monde que les rats vivent en communauté je me suis laissée convaincre (à mon plus grand bonheur). SI je pouvais ne avoir toute ne colonie ce serait top !

865395[/snapback]

 

C'est vrai que ça semble long 15 jours mais c'est aussi l'occasion de vous découvrir et de l'habituer à toi ^^

 

Moi aussi j'aurais bien aimé avoir une colonie entière mais bon je connais une maman qui serait pas trop d'accord :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Ho là là là, je vais tres certainement m'afficher méchament mais il faut que je le raconte!!!

Voyez vous que depuis cette apres midi je suis en stress car j'ai découvert une petite boule juste en avant de l'anus de ma rate (Leeloo). C'est la panique, je me dis que ça y est, il faut que j'aille chez le véto, je me faisais du souci, limite je la croyais condamnée!!!! ^^

 

Et puis, il n'y a pas 15 minutes ma miss me coule une demi douzaine de bronzes énormes, de la bonne consistance mais je vous jure elle s'est lachée!!!

Je retire ces crottes, et puis je continue à jouer avec, et là j'essaye de palper sa boule, et... plus rien... ??? o_O

Il m'a pas fallu longtemps pour comprendre que la fameuse tumeur c'était juste des crottes en attente d'ejection !!! :D

J'en ai eu une de ses peur, il faut dire que je suis assez naïve mais là c'est trop !

Elles me les feront toutes mes chérubines d'amour!

 

Bon sinon je fais les présentations jeudi apres midi !

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les présentations sont faites !!! Tout s'est très bien passé, il y a eu une tentative d'intimidation que la plus grosse a remporté mais aucun coup de dent !!!

Elles se sont fait leur toilette, elles se suivent... :amoureuse:

Mais je trouve que Mila va beaucoup enquiquiner Leeloo pour jouer ce qui n'est pas tout le temps au goût de cette dernière.

J'espere qu'elles continueront sur cette lancée :trefle:

 

Photos à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

J'ai décidé d'agrandir ma troupe!

 

Probleme : comment appeler la petite nouvelle confused07.gifconfused07.gif

 

Je demande donc votre inspiration:

La photo de la petite:

 

user posted image

 

J'aimerais un prénom qui aille avec sa frimousse que je trouve tres mignone avec un air de petite timide. Elle est encore chez l'éleveuse mais il parait qu'elle est tres calme, elle ne saute pas partout mais adooooooore explorer ce qui se trouve à sa portée. Elle est tres caline.

Elle est Husky noire.

 

J'aimerais un prénom doux, mignon et distingué du style : neige, lady, ...

 

J'ai déja retenu :

- Perle (trop commun)

- Amethyste (trop compliqué)

- Jade

- Ambre

- Talula

- Violine

- Havane

- Havana

 

Avez vous d'autres idées ou quels sont vont noms préférés parmis ceux que j'ai cités ?

 

Je vous remercie de votre aide! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé d'agrandir ma troupe!

 

Probleme : comment appeler la petite nouvelle confused07.gif  confused07.gif

 

Je demande donc votre inspiration:

La photo de la petite:

 

user posted image

 

J'aimerais un prénom qui aille avec sa frimousse que je trouve tres mignone avec un air de petite timide. Elle est encore chez l'éleveuse mais il parait qu'elle est tres calme, elle ne saute pas partout mais adooooooore explorer ce qui se trouve à sa portée. Elle est tres caline.

Elle est Husky noire.

 

J'aimerais un prénom doux, mignon et distingué du style : neige, lady, ...

 

J'ai déja retenu :

- Perle (trop commun)

- Amethyste (trop compliqué)

- Jade

- Ambre

- Talula

- Violine

- Havane

- Havana

 

Avez vous d'autres idées ou quels sont vont noms préférés parmis ceux que j'ai cités ?

 

Je vous remercie de votre aide!  clindoeil.gif

974934[/snapback]

 

Elle est craquante ta petite nouvelle !

Les petits noms que j'ai en tête actuellement : Lilou, Lola, Mila, Pipoune, Fripouille, Lena, Oska, Bina ...

 

En espérant t'avoir aidée un peu clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.