Aller au contenu

au plus beau...


dolcevita59000

Messages recommandés

c'est avec bien du mal que je poste....

hier a cette heure, je rentrais d'avoir été enterré mon Milkyway, mon jeune, mon tout beau....

 

Je n'aurai meme pas eu le temps de te conduire au vétérinaire tu es decédé en a peine quelques heures.

Tu venais tout juste d'arriver a la maison avec ton copain , ....

 

Lorsque je t'ai vu, j'ai tout de suite fondu sur ton caractere et ta beauté qui m'ont fait fondre, tu etais comme on peut dire "le ratou de mes reves", je t'ai tant attendu....

 

hier matin, je me suis levée, je voyais que malgré les bons petits plats preparés tu n'as pas touché,

tu buvais bien et malgré tout bougeait dans la cage, que c'est t'il passé ? ^^

 

mais je m'inquetais que tu mangeais pas, au depart je pensais que je stressais rapidemment,

j'ai été deposé ma mere a la gare et avait prévu par sécurité de appeler un médecin de garde...car je voulais pas te perdre..

 

Je n'ai pas eu le temps .... a peine revenue le temps que je t'installe au chaud et venait d'allumer mon ordinateur pour regarder les pages jaunes, tu es parti dans mes bras ^^ je n'ai pas comprus ! pourquoi si vite ???!!!! ce midi tout allait si bien !

et pourquoi je n'ai pas eu temps de consulter un véto ???? !!!!!

 

je me suis mise a hurler de chagrin, je t'ai meme secoué car je pensais que tu rusais car deux minutes avant tu bougeais encore du mon lit ! que c'est t'il passé ? je comprends toujours pas !!!!!!!!!!

qu'est ce que j'ai pu faire pour te faire partir aussi vite ????!!!!

 

oh mon Milkyway, tu me manques, tu etais magnifique ! c'est tres difficile pour moi d'imaginer de t'avoir perdu !

si jeune, a peine 4 mois ^^ je t'ai tellement attendu depuis le jour de ta naissance ;)

 

tu me manques mon tout beau, je t'aime fort ! tu manques a tes copains, Apollon est super triste sans toi :(

Juju avait trouvé un petit compagnon de jeu a caliner :( la cage est vide sans toi :(...

 

Je t'ai gardé tres longtemps sans vie dans mes gras, je t'aurai tenu jusqu'au bout....

Mickael et moi t'avons enterré sur un mont entourré de verdures, de forets, et peu frequenté par des gens.

Je t'ai enterré au pied d'un magnifique arbre.... tu seras au calme et j'espere que tu seras bien ...

 

Repose toi mon bébé et passe nous voir parce que tu me manques fort, a moi, a ton papa, ta mamie (ma mere y etait tres attachée), a tes copains ratounesques, a ta tatie jessica (vnoucka), qui t'aura gardé le temps que tu arrives, à tes freres et soeur, et a ta naisseuse Drablesse.

 

Au revoir mon tout beau... c'est si dur sans toi, si dur de t'avoir perdu sans savoir le pourquoi :( et m'etre sentie impuissante :(

pardonne moi si j'avais pu tout faire pour te garder....

 

je t'aime, jamais on ne t'oubliera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai son frére à la maison, Eyra (mon avatar), et je comprend ta tristesse, si ton ratou était aussi gentil que son frére :toobad:

 

Bon voyage petit pére, ton frére te fait des léches :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre soutien...

c'est effectivement son frere ...prends bien soin de lui surtout...

Ces ratous sont de vrais amours et je tenais énormement a lui.

 

j'ai contacté drablesse par mail, je n'avais pas son numero malheureusement.

 

je suis profondément triste, il me manque ce petit bout.

et surtout le perdre jeune et en se sentant impuissante c'est affreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: mon pti pouic d'amour........................

 

 

c'est avec de l'étonnement, tristesse et incompréhension que j'ai lu ton mail.....

 

je comprend ta décision de ne pas l'avoir fait autopsier, mais je ne comprend vraiment pas ce qu'il a pu lui arriver........... j'en parlerais avec toi en privé de toute façon....

 

Déjà la perte de sa soeur Cléophé tuée par un chien mais alors là.............;;;

 

et dire que quand je post ce message j'ai sa soeur Bulle en train de faire des conneries avec ma souris d'ordinateur je n'arrive toujours pas a réaliser ce qui a pu se passer.

 

pti loup, au moins tu reposes tranquillement....

 

courage Dolce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis profondément désolé pour toi....

 

je me demander s'il n'avait pas eu un coup de chaud? parce que sa tante ne supporte pas la chaleur...

 

aprés il peut y avoir plusieurs possibilité...mais lesquelles? tant de questions sans réponces...

 

 

bon rétablissement :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c'est vrai que j'ai particulierement du mal a supporter son depart :)

 

j'avais pensé au coup de chaud mais il fait super bon chez moi, dans leur piece le soleil tape pas dessus et tous ses autres compagnons se portent tres bien, j'avais envisagé ca au depart, mais quand je raconte les symtomes on arrive pas a me repondre :)

surtout en si peu de temps en l'espace de deux heures il est parti et sa respiration etait normale et il bougeait normalement, et buvait seul au biberon...

 

j'aurai peut etre du envisager l'autopsie mais sur le coup je ne l'avais pas souhaité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.