Aller au contenu

Lucky


liloue1985

Messages recommandés

Bienvenue à Lucky...petite ratte qui est arrivée aujourd'hui dans notre vie!

 

Hier je reçoit un appel d'une amie qui me dit "Aurélie va voir demain à l'animalerie X X X, y'a deux petites rattes avec 5 mâles : une avec la tête qui penche (AVC? )et l'autre pleine jusqu'au cou... :scared:

 

Pourquoi moi? Mon grand coeur (et celui de la coloc' aussi) fait qu'on a été les chercher à l'animalerie....

 

C'est pas bien car on ne fais que renforcer le commerce de rats mais laisser une ou deux rattes mettre bas avec pleins de mâles pas question!

 

Bon ben nous voilà rendues à l'animalerie et plus de femelles...La petite avec la tête penchée a disparu (ils nous ont dit qu'elle avait été vendue...j'pense aussi :mm: ... surtout avec la tête penchée!)

 

Pis pour la deuxième femelle, ils l'avaient mis en arrière boutique pour qu'elle mette bas...et il voulait pas nous la donner avec comme exuse "ben on a plus de femelles alors on espère en avoir sur la portée!"

 

Le gérant a quand même balancé à mes z'amis hier que la ratte n'avait pas la tête penchée que c'était une illusion d'optique! :wacko:

Merci.

 

Bref on a peut être eu tord mais la petite est chez nous...

 

Pas peureuse pour un sous (ils l'ont quand même attapée aux gants parce qu'elle mordait...Ben tu m'étonne avec autant de mâles autour d'elle!) :toobad:

 

La mignonne va très bien....on ne veut pas la garder et on comptait la placer le plus vite possible mais vu le stade de gestaion (les biboux sont prévus pour ce week end) vu l'état du ventre et des tétines....

 

Alors elle restera chez nous pour les naissances et sera replacer avec ses petits dès que cela sera possible...

 

Place aux photos

 

1761788652.jpg

 

1761832358.jpg

(elle venait d'être lavée pour cause de diarrhée! :mm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'sais pas du tout quel âge elle a mais qu'est ce qu'elle est gentille!

 

:amoureuse:

 

Elle est enmitouflée dans du sopalin (car la demoiselle est en train de faire son nid!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pi elle est toute craquante, c'est un vrai petit cœur !!! (ui en fait je suis la coloc et on a mené cette opération toutes les 2)!!!!

Franchement elle a un caractère en or, enfin pour l'instant est pour une rate dans cette situation (gestante et ayant vécu la plupart de celle-ci dans un aquarium avec tant de mâles !!!)

Bref vraiment heureuse qu'elle puisse devenir maman chez nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pas de soucis... pour l'avancement la mignonne a construit un blocos :scared::blush:

 

Elle est pas craintive pour un sous mais elle ne mange pas beaucoup et il n'y a aucunes crottes dans la cage...c'est peut être bête de s'inquiéter pour çà mais çà va faire bientôt 5 heures qu'elle est à la maison et pas de caca....!

 

Faut dire qu'elle a eu une grosse diarrhée en arrivant (la coloc' a tout pris ^^ ) mais bon là on lui fou la paix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pas de soucis... pour l'avancement la mignonne a construit un blocos  :scared:  ;)

 

Elle est pas craintive pour un sous mais elle ne mange pas beaucoup et il n'y a aucunes crottes dans la cage...c'est peut être bête de s'inquiéter pour çà mais çà va faire bientôt 5 heures qu'elle est à la maison et pas de caca....!

 

Faut dire qu'elle a eu une grosse diarrhée en arrivant (la coloc' a tout pris  ^^ ) mais bon là on lui fou la paix!

869711[/snapback]

 

Des fois, ils mangent leurs crottes au début ... Comme si c'était pour ne pas laisser de trace ...

Il lui faut un peu de temps pour qu'elle s'habitue un peu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est bon, le transit remarche...elle a bien mangé et en plus de çà... elle est maman de 12 biboux tout mignons :amoureuse: ...j met un post dans la partie concernée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucky a trouvé une famille...Elle partira de chez nous dès que les bébés commenceront à se débrouiller....

 

La jeune fille accepte de la prendre avec ses petits (elle en garder peut être en plus de la maman) et la maman part rejoindre un groupe de 6 copines....

 

Encore une histoire qui finit bien :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.