Aller au contenu

OKR Plume * OKR Dakota


ange_dechu_67

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Rat'tatouille

non, ça c'est tout simplement parce qu'ils ne sont pas noir ou agouti :mdr:

les base mock ils ont les yeux complètement rouge, comme des albis - siamois - PED - RED ^^

 

 

 

bon si jamais tu te retrouve a un mini ou une mini "comme la maman" tu pense à a moi hein :DD

 

* Tatouille sous le charme de la couleur pearl ^^ *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement vivement

les poils !!!!!!!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miam des mini saucisses de strasbourg (oui me doute que je suis pas la première a la faire celle là :( )

 

Sont tous choux, j'en ai l'eau à la bouche :(

Vivement les poils et les n'oeils :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miam des mini saucisses de strasbourg (oui me doute que je suis pas la première a la faire celle là  :blush: )

 

Sont tous choux, j'en ai l'eau à la bouche  :unsure:

Vivement les poils et les n'oeils :P

877262[/snapback]

 

Ben si, t'es la première :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh lulu ya pas que toi qu'est impatiente :blush:

 

Vivement qu'ils haient 15 jours, c'est le meilleurs moment moi je dis :amoureuse:

 

Moi aussi veux les fifilles, vite vite qu'on puisse baver dans l'attente d'avoir la/les crevettes qu'on aura choisi :rolling:

 

Ca va être trop trop long comme d'hab :mm:

Mais j'ai déjà mes préférences pour ... toutes en faite lol, mais quand même pour la capé étoilé et une unie dumbo :amoureuse:

 

Mais apparement ya Lulu qui va tout piquer :mm:

Laisse z'en quand même hein :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 8

 

F1 bareback loupé standard

 

f110.jpg

 

F2 Capé étoilé standard

 

f211.jpg

 

F3 Grand marquage dumbo

 

f310.jpg

 

F4 Grand marquage dumbo

 

f410.jpg

 

F5 Grand marquage dumbo

 

f510.jpg

 

M1 Masqué loupé standard

 

m111.jpg

 

M2 Masqué/capé standard

 

m211.jpg

 

M3 Grand marquage standard

 

m311.jpg

 

M4 Grand marquage étoilé dumbo

 

m410.jpg

 

M5 Grand marquage dumbo

 

m510.jpg

 

M6 Grand marquage dumbo

 

m610.jpg

 

M7 Grand marquage dumbo

 

m710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh :)

 

Me veut la ptite F2 et euh F3 ou F4 ou F5 :amoureuse:

Bon la F1 est tout aussi jolie hein :rolling:

 

Bon aller hop c'est dit c'est noté, alors pour mon anniv (aujourd'hui) ange tu me garde F1, F2, F3, F4 et F5 ;)

 

Merci pour ce cadeau ça me fait trop trop plaisir tu peux pas savoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.