Aller au contenu

naissance


rattouillou

Messages recommandés

mes rattons sont nés dimanche dernier à 16H , la maman a mit 1h à tous les sortir, j'ai entiérement assistée à l'accouchement, un moment magique!!

j'ai fais quelques photos.....mais je trouve pas le moyen de les mettre en ligne (je suis nouvelle sur le site) si quelqu'un peut m'aider et m'expliquer ,de plus j'aimerais vous les montrer car je compte en donner (il y en a 7, 4 males et 3 femelles, ils ont pour le moment 1 semaine et 2 jours).

 

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a tout le ptit monde !!! pour poster il faut que tu passes par un hebergeur par ex servimg.com tu t inscris tu charge tes tofs et tu mes le lien quand tu post sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes rattons sont nés dimanche dernier à 16H , la maman a mit 1h à tous les sortir, j'ai entiérement assistée à l'accouchement, un moment magique!!

j'ai fais quelques photos.....mais je trouve pas le moyen de les mettre en ligne (je suis nouvelle sur le site) si quelqu'un peut m'aider et m'expliquer ,de plus j'aimerais vous les montrer car je compte en donner (il y en a 7, 4 males et 3 femelles, ils ont pour le moment 1 semaine et 2 jours).

 

merci d'avance pour vos réponses

872542[/snapback]

 

Bonsoir

Je te passe le lien pour pouvoir mettre tes photos en ligne. :D

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=12000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, ça rend un peu n'importe quoi, je crois que je m'y suis mal prise...il faut cliquer sur les photos pour les voir clairement....

bref, voilà ma petite famille!! **édité**

 

 

Les annonces n'ont pas leur place dans cette partie du forum. Merci d'utiliser la partie appropriée pour les placements.

 

kam. pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des nouvelles de ma portée...

Les ratons ont 20 jours, ils auront 3 semaines demain, tout le monde se porte bien, ils grandissent trop vite!!

 

la maman qui prend un peu de repos hors de la cage ;)

 

 

photo_36.jpg

 

 

 

Le repos des touilles :bisoux:

 

 

photo_37.jpg

 

 

Les touilles en vadrouille :mdr:

 

photo_38.jpg

 

 

photo_39.jpg

photo_40.jpg

photo_41.jpg

photo_42.jpg

photo_43.jpg

photo_44.jpg

photo_45.jpg

 

 

Ma Lilie d'amour:

"éééhoOOoooOOOoo!!,moi Ze suis la maman de personne mais Ze Veux qu'on me prenne en photo aussi!!!"

photo_46.jpg

 

Voilou, les photos datent d'y a deux jours, dessus ils n'avaient que 18 jours, ils sont encore plus craquant maintenant...par contre une petite question, ils ont donc 3semaines demain, combien de temps je peux attendre encore avant de changer mes males de ages (c'est ma premiére portée), j'ai lu que c'était entre 4et 5 semaines mais je voudrais être sure, pas envie d'avoir encore 5 portées dans 2mois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma portée...

Les ratons ont 20 jours, ils auront 3 semaines demain, tout le monde se porte bien, ils grandissent trop vite!!

 

la maman qui prend un peu de repos hors de la cage ;)

photo_36.jpg

Le repos des touilles :bisoux:

photo_37.jpg

Les touilles en vadrouille :mdr:

 

photo_38.jpg

photo_39.jpg

photo_40.jpg

photo_41.jpg

photo_42.jpg

photo_43.jpg

photo_44.jpg

photo_45.jpg

Ma Lilie d'amour:

"éééhoOOoooOOOoo!!,moi Ze suis la maman de personne mais Ze  Veux qu'on me prenne en photo aussi!!!"

photo_46.jpg

 

Voilou, les photos datent d'y a deux jours, dessus ils n'avaient que 18 jours, ils sont encore plus craquant maintenant...par contre une petite question, ils ont donc 3semaines demain, combien de temps je peux attendre encore avant de changer mes males de ages (c'est ma premiére portée), j'ai lu que c'était entre 4et 5 semaines mais je voudrais être sure, pas envie d'avoir encore 5 portées dans 2mois!!

880226[/snapback]

 

il faudra que tu sépares les maloux à l'âge de 5 semaines et que tu laisses les fifilles une bonne semaine supplémentaire avec la maman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, par contre tu aurais des idées à me donner pour bien apprivoiser les bébés?quand je les prend ave moi bien sur ils ne pensent qu'a courir partout, ils ne jouent pas vraiment avec moi, ils ont un caractére encore indéfinissable, je sais pas si c'est normal à cet âge, je n'arrive pas à cerner lesquels sont plus tranquiles, ceux qui sont plus speed...je les trouves encore toussun peu identiques dans leurs comportements...j'ai pensé à leur donné un petit bain pour les faire jouer et les familiariser avec l'eau mais je sais pas si au final ça sert vraiment à grand chose, je suis un peu à court d'idées pour les apprivoiser correctement...même la nourriture ils ne la "mangent" que lorsqu'elle est dans la cage, jamais quand j'en met sur le lit à coté d'eux :mdr:

:cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des bébés c'est normal qu'ils aiment jouer, et puis chaque raton à son caractère, en fonction surtout du caractère des parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de mes petits monstres.

Ils ont eu 3 semaines dimanche, tous le monde va bien, il y a donc 4 males et 3 femelles,**édité**

 

 

photo_51.jpg

photo_52.jpg

photo_53.jpg

 

**édité**

photo_54.jpg

photo_55.jpg

**édité**

 

**édité**cette ratte a exactement la même âge et la même couleur que la mienne puisqu'elles sont soeur (nous avions achetés nos rattes ensembles dans le même endroit),nous pensons aussi qu'elles se sont faites prendre par le même mâle(il n'y en avait que 2 dans la cage lors de l'adoption et l'autre était rex,hors pas de rex dans aucunes des portées).

 

Mon copain a donc eu une ratte kinder comme la mienne(irish noire standard lisse) comme la mienne, celle ci n'a eu que deux ratons (deux males), normalement mon copain voulait les garder et je devais acceuillir sa femelles dans ma cage, mais je vais prendre une femelle qui donc une SRFArienne doit malheureusement se séparer (allergie), je ne peut donc plus prendre la ratte de mon copain qui va donc rester avec lui...

 

**édité**

 

 

 

dscn0410.jpg

dscn0411.jpg

dscn0412.jpg

 

**édité**

 

 

 

MERCI DE PRENDRE EN COMPTE LES REMARQUES DE LA MODERATIONS ET D'UTILISER LA PARTIE ANNONCES POUR LES PLACEMENTS.

Aucune remarque concernant les adoptions n'est toléré dans cette partie du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

et voilà, tous mes loulous d'amours sont partis dans leur nouvelle famille ;)

 

je suis trop triste bouhhh

 

petites photos de mes malous avant le départ:(certaines photos datent un peu)

 

petit albi + hooded agouti chez Mariannick:

dscn1417.jpg

 

dscn1412.jpg

 

 

les deux inséparables frangins tous les deux hooded agoutis chez déborah et fred:

dscn1410.jpg

 

photo_54.jpg

 

 

petit irish agouti + hooded noir chez delphine:

photo_84.jpg

 

photo_85.jpg

 

bon pour le femelles elles sont pas trop loin, juste dans la chambre d'à coté chez mon frangin :P

 

et pi il me reste une tite louloute qui reste avec moi en attendant de trouver une famille

 

photo_51.jpg

 

 

*ne pas craquer!!!* grrrrr :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.