Aller au contenu

Bon bah je m'y met aussi ...


bichocotte

Messages recommandés

Alors voilà en vous voyant tous mettre des photos de vos magnifiques bêtes bah ça m'a donné envie de vous montrer les miennes...

 

Certes il n'y aura pas tout le monde parce qu'ils sont remuant et que j'ai du mal à les immortalisés :bave: et aussi parce que je passe pas ma journée à leur courir après avec mon APN lol je veux pas les traumatiser les pôv' 'tits bouts ! :P

 

Bon je commence :

 

Paprika, avec les bébés aussi pendant la tété parce que j'aime bien les regarder manger... ah c'était la belle époque :mdr:

 

p3260135wa4.th.jpg

 

p2180025xl8.th.jpg

 

LRT Salmakia, la fifille de Paprika que j'ai gardé, désolé j'ai pas encore de photos plsu récentes pis je la trouve trop chou là dessus !

 

p2130140um1.th.jpg

 

LRT Slash, le frère de Salmakia, mon gros chouchou !!

 

p3180078jq5.th.jpg

 

Pixel, le taré de la vie, un mâle au caractère de femelle mais tellement gentil ^^

 

p3180082dg9.th.jpg

 

Spleen, la chose lol elle se tient toute cambrée cette rate ... bizarre :P

 

p3260129hf1.th.jpg

 

Boo, l'éBooriffé ;)

 

1002285xv1.th.jpg

 

Op, je m'arrête là je continuerais un peu plus tard parce que j'ai pas le reste des photos sous la main !

 

En espérant que celles ci vous plaisent :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il n'y aura pas tout le monde parce qu'ils sont remuant et que j'ai du mal à les immortalisés ^^ et aussi parce que je passe pas ma journée à leur courir après avec mon APN lol je veux pas les traumatiser les pôv' 'tits bouts !  :P

 

 

 

Arf faut les habituer jeunes aux photos non stop y finissent par trouver ça naturel après lol. Zoli bout de tribu en tout cas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh t'as meme pas mis de photos de mon ptit Iorek !!

Pff nul  :mm:  :P

872767[/snapback]

 

 

j'y vais j'y vais :mdr:

 

il est pas sur le même disc ! Mais y'a papa Boo... en vacances à Aigues-Morte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mine de rien ,la bichocotte,elle accumule les poilus!!

 

c'est comme les bombes à retardement ça  :)

873080[/snapback]

 

 

Mdrr ouais et je crois bien accueillir 1 ou 2 nouvelles mais aprés c'est fini lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une autre de Paprika, parce que j'ai explosé de rire en la voyant :(

 

p4030109hi4.th.jpg

 

Aristote dit "le teigneux", mais c'est bon il est guérit ;)

 

p3270021ta2.th.jpg

 

Tiens pis j'ai réussi (enfin) à prendre une photo de la 'tite Salmakia !!

On voit son étoile sur sa petite tête, donc je voulais savoir essex ou pas vu que petite elle en avait trois d'étoile ???

 

p4100147fq2.th.jpg

 

Iorek, fils de mon Boo ... Voilà ça y'est Marinette la voilà ta photo lol ah pis on vient de le peser 520gr.

 

p4010097zo8.th.jpg

 

p4100158py2.th.jpg

 

Ah pis tiens une photo de Minou (en noir) et Minette (en ??? machin-truc-bidule ^^)

 

p3270055sz2.th.jpg

 

p3270072ws2.th.jpg

 

Durdur d'être un minou :yeah:

 

Voilààààààààààààààààààààààààà :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paprika ,c'est terrible,elle est trop cette photo!!

 

en effet dis donc  ton p'tit  hyma il avait une belle teigne  :/

873527[/snapback]

 

 

Bah ouais !! Mais c'est passé et il a pas encore finit son traitement (il se termine demain!). A coup d'imaveral, de savon noir et autres remèdes Bio de mamie coco ça passe vite ;) Là en fait il lui reste plus que le trou ! Faut que les poils repoussent, pis je lui met de la bétadine parce que ça c'était un peu infecté donc il avait une grosse plaie... Mais t'inquiète il pète le feu lol

 

Marine : Oui, il pèse lourd hier je l'avais sur les épaules... en effet, c'est pas un poids plume ! Mais il ne prend plus de poids là, ça y'est je crois qu'il a fini sa croissance (ouf :rolling: ). Par contre, il est pas obèse, il est ... en forme ! Tu peux venir juger par toi-même !

 

Pis bizarrement on dirait que Slash essaie de le battre parce que de ses frères et soeurs c'est bien le plus gros lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ils sont tous mimi ! J'adore la photo de celle qui dort dans le tuyau lol

873722[/snapback]

 

Merci !!

Oui elle me fait trop rire sur cette photo ma petite Paprika :amoureuse: c'est mon amour de rate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.