Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je n'ai jamais remarqué ça chez ma Yuki, ni chez mes autres rates : Yuki a une petite boule au dessus d'un des orifices uro-génital (je ne sais pas lequel ???).

Est-ce normal ou pas ? vv

img29121qf9.jpg

Posted

Voilà, plus précisément :

img291211ak9.jpg

J'ai touché pour voir : c'est mou, comme de la peau ... ???

Posted

Oui c'est son orifice urinaire, bref le petit trou par lequel elle fait pipi, le trou en dessous c'est son orifice génital, et celui tout en dessous c'est son anus!!!

C'est normal, tout va bien!!!! Par contre si les autres n'ont pas tout ça, y'a un soucis!! :)

Posted

Tu veux dire qu'en partant du bas, ça fait :

anus, orifice génital, orifice urinaire (et c'est ça la petite expansion molle ?)

Posted
Tu veux dire qu'en partant du bas, ça fait :

anus, orifice génital, orifice urinaire (et c'est ça la petite expansion molle ?)

874956[/snapback]

oui c'est tout à fait çà, et le petit truc mou comme tu dis, c'est le ptit tuyau pour pas qu'elle s'en mette plein les poils (la nature est bien faite!).

Posted

:lol2: Lol ... Oki, merci beaucoup ! :) Je suis soulagée ... Je vais de ce pas, lui faire un gros câlin :groscalin:

Posted

Oui, elle mange bien :)

J'ai du mal à la rationner, car elle n'a que 9 semaines ...

Elle ne fait que 124 g, et je n'ose pas lui donner que 6,2 g/jour (puisque c'est 5g pour 100g de rat :) ), sachant qu'elle est en pleine croissance ...

Et, puis lorsque je lui donne le matin 8g, il n'y a plus rien le soir et du coup je lui en redonne 8g !

Est-ce trop ?

Posted

Non je pense que ce que Mpio voulait dire, c'est qu'on la croirait pleine, avec les tétines qui pointent un peu comme sur ta photo.......................

Posted

Vous me faites peur :)

Je l'ai depuis qu'elle a 5 semaines et elle a 9 semaines !

photo013rz8.jpg

Posted

Une gestation c'est de 21 à 23 jours, donc si ça fait un mois que tu l'as c'est bon, rien à craindre!!! :lol2: