Aller au contenu

Mes étoiles


WinryAmnesiK

Messages recommandés

fufu_220.jpgPurée je remarque que je n'ai jamais fait de post ici avec toutes mes loulous au complet! Il est temps que je m'y mette!

 

la première arrivée : Béné, nue d'environ 1 an borgne. (qué color??)

La présidente d'une asso l'a offert à sa colloc qui ne la sortait pour ainsi dire jamais et ne s'en occupait pas. Comme j'avais absolument besoin d'avoir une nouvelle nue après la perte de ma toute première rattoune (ce contact chaud manque vite ...), j'ai proposé de la prendre.

Elle est arrivée avec un oeil crevé, assez maigre et est maintenant borgne.

C'est celle avec laquelle j'ai le plus de complicité, malgré ses copines, si je ne la sors que tous les deux jours elle commence à déprimer et mord le chien et les chats et même mon copain (pas fort pour lui!) s'ils s'approchent de moi quand je lui fait un câlin.

 

Mon petit pirate, ma machine à bisouilles! ;)

 

pict7210.jpg

pict7211.jpg

pict7212.jpg

photos10.jpg

fufu_217.jpg

 

Ensuite est arrivée ma Angie (véritable nom : angélique), husky ambre lisse standard. Un peu réservée au départ elle a finit par me faire des câlins puis des bisoux! Le bonheur! Elle est née le 25 ocobtre 2007 et a des parents superbes.

 

ang2li10.jpg

13112010.jpg

 

Puis est venue la décoloration :)

Remaquez qu'elle est prise en flagrant délit de pipi au lit!

 

photor10.jpg

fufu_218.jpg

new_0710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis il y a eu Nuts, sauvetage d'animalerie. Elle était pleine, et avec une grosse gale des oreilles. C'était mon cadeau de noel. Elle est sans doute née environ en mi octobre. Ils ont bien voulu nous la céder. C'est une tite nue (qué color?).

Ma poupougnette moche léchouilleuse :amoureuse:

 

photof27.jpg

photof10.jpg

photon16.jpg

photon17.jpg

 

Béné et Nuts

 

photon12.jpg

 

Voila aussi Eilinel, hooded ratée noire lisse standard. Une des filles de Nuts! Il fallait bien que je me décide sur une, toutes ses soeurs sont parties sauf elle, sui reste! Elle est née le 18 décembre 2007.

 

photof12.jpg

photo229.jpg

fufu_219.jpg

 

Puis est venue Yuna, albi lisse standard de deux ans.

Arrivée sous notre association avec sa soeur Nisa, je n'ai pas voulu les replacer à cet âge et j'ai préféré les garder d'autant queça faisait longtemps que je voulais une albi et que Nisa, husky était d'une douceur pas possible!

Résultat, on m'avais prévenu que Yuna mordait en cage mais pas a quel point. Olibgés de l'attraper avec un gant de cuisine pour la sortir de sa cage. Elle était nickel au départ en sorties et puis quand Nisa a commencé à tomber malade ça a été finit, impossible de l'approcher même en sortie, elle venait vers moi d'elle même me mordre à sang pour la protéger, elle ne la quittait plus.

Puis Nisa est partie, ce fut pire!

Elle commence à se calmer en sorties mais c'est toujours la galère dans la cage.

Finalement sans sa soeur elle ne sera jamais heureuse, et ça ça me fait mal ... Elle a prit un sacré coup de vieux depuis.

 

photon23.jpg

photon21.jpg

 

Maintenant, environ 2ans et demi et sans sa soeur.

 

fufu_144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite ma Pépite, topaze velour(?) standard.

Une bonne grosse mémère que des gens replaçaient à deux ans suite à la mort de sa copine, ce qui a été très très dur pour eux. Pépite commençait à fortement déprimer. Je l'ai trouvé magnifique et elle ne nous quittera plus.

Elle devait cela dit arriver en bonne santé mais finalement arrive avec de gros gros soucis respi et une pododermatite aux deux pattes arrières.

Elle a énormément maigrit depuis qu'elle est ici ce qui n'est pas plus mal pour sa podo qui lui fait mal et c'est sans doute du à l'âge et à sa vilaine respiration.

 

photo_74.jpg

photo_75.jpg

new_0711.jpg

 

Et la dernière, ma petite Saphira, environ 11 mois, nue hooded ratée noire standard.

Elle vient d'un sauvetage, sa famille d'accueil la recueillit pleine et s'est occupée de la portée. Quelques jours avant d'arriver à la maison une fois ses petits sevrés, la belle s'est fait la malle dans la cage des couillus et rebelote de nouveau pleine! Bref dur pour elle tout ça! Donc je l'ai cette fois ci recueillie avec sa portée que j'ai voulu assumer moi même pour plus de sureté.

Voila ma miss!

 

cimg2410.jpg

new_0712.jpg

fufu_145.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flute la photo d'eilinel n'a rien a faire en haut!

un modo pourrait la remettre à sa place s'il vous plait? On ne peut pas editer! grrrr

 

Je mettrais ce soir mes défuntes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pépite est malheureusement décédée il y a quelques jours :bave:

 

Je viens vous mettre des photos de mes nouvelles puces (les deux dernières n'arriveront qu'en aout.

 

Lareä qui veut dire "bénie de dieu", vient d'une animalerie.

Nous l'avons récupéré dans l'urgence elle était en train de mourrir à cause d'un prolapsus vaginal.

A peine sorti de la nous avons filé au véto qui n'a pas voulu l'opérer car pour lui c'était impossible qu'elle survivre. Je n'ai pas pu me contraindre à la laisser mourrir et ai pris l'avis de ma véto attitrée .... malgré tous les risques dont elle m'a prévenu pour l'opération, elle m'a appelé en me disant "c'est un miracle! Elle a survécu à l'opé! elle était si petite que je n'y croyais pas".

 

Et oui la puce est née à l'anim en février et a été maman a peine mture, elel fait la taille d'une ratte de deux mois ....

 

La puce a donc un bout de l'utérus sectionné.

Impossible pour moi de remettre à l'adoption ma petite miraculée ele restera avec moi ....

 

fufu_244.jpg

fufu_245.jpg

 

Et voila enfin Mushika qui est double rex standard, bareback agoutie étoilé. Elle vient de chez Kuja, elle ne peut plus la garder malheureusement. La belle a environ 1an.

 

mushikazs5.jpg

 

Et Nephtys, environ 1an elle aussi et double rex standard, berkshire noire.

Je cherche encore un nom pour la belle parce qu'ayant déjà une furette nommée Nephtys ça ne va pas le faire :P (des idées? Sharpeï???! :D )

 

nephtysdt9.jpg

 

Je boue d'impatience de les avori près de moi ces deux là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.