Aller au contenu

RYT Faya


Raya

Messages recommandés

Pourquoi? Hein pourquoi? Pourquoi j'ai dit au zhom y'a quasiment 3 semaines "pfff ca fait longtemps que je veux une petite albi mais bizarrement j'en trouve pas trop sur les forums".

 

Si j'avais pas dit ca....il ne serait pas revenu un soir avec une petite albi dans les mains...

 

"J'ai bien fait attention de la prendre petite pour pas qu'elle soit pleine"...

 

Merci mon cheri. :mellow: Sauf que moi j'ai vu que la puce etait largement assez vieille pour avoir des petits, elle a 2 mois 1/2 environ....

 

Son ventre etait plat, pas de tetines apparentes, je croise fort les doigts....mais hier j'ai dechanté quand j'ai vu son bidou, bien rond, des tetines magnifiquement visibles....

 

Elle a mis bas ce midi, je la touche pas pour le moment mais je pense qu'il y a 5 ou 6 bébés...

 

Je fais des portées reflechis avec des couleurs/marquages/bonne santé et la je me retrouve avec une kinder albi d'animalerie. x_x Et les bébés d'Ivy qui ont 4 semaines.

 

Gniiiiiiiiii. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Rat'tatouille

:)

 

nan mais les rats d'animalerie ils ont vraiment une dent contre toi, c'est pas possible là :)

 

 

c'est donc Faya ? :P

c'est chouette comme prénom :D (par contre, venant d'animalerie elle n'est pas en "droit" de posséder ton affixe devant son nom :P loool)

 

 

enfin si il n'y a que 5 ou 6 bébés, ça va encore :D

ça devrait pas etre trop dur à placer ^^ (en espérant qu'ils soient pas tous albi :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr merci.

 

Oui elle s'appelle Faya, j'adore ce nom. :) Je sais bien pour l'affixe mais j'aime bien....ca lui donne une vraie identité, encore quand y'a un autre affixe bah ca va mais la...sans rien, ca fait bizarre lol. Enfin bon, ce n'est qu'un affixe. :P

 

Bon j'ai bien regardé en partant, y'a un mort bien bleu que je n'essaierais pas de sortir pour le moment. Sinon des roses y'en a 4 apparemment, ouf, tant mieux. :)

 

Les yeux sont noirs. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as trodlachance Raya :)

 

 

 

faya adjectif. Déformation du mot anglais fire (feu). 1. tre sous l'emprise de drogue ou d'alcool : « La misère est mon vice, fils, je suis faya » Doc Gynéco / Les mêmes droits (Liaisons dangeureuse - 1998) Extrait audio. Syn. défoncé, déchiré. 2. tre très fatigué. 3. Mettre une bonne ambiance, animer agréablement. ~ nom masculin. 4. Pagaille, désordre : « Je viens foutre le faya je crache des flammes comme un dragon | Nique le système ils auront le feu car ils ont semé la haine » Sniper / Brûle (Trait pour trait - 2006) Extrait audio. Syn. bordel, boxon, dawa.

:)

 

Enfin, te voilà avec une petite ratoune qui est certainement bien mignonne + une poignée de knackis ball qui ne seront pas albinos. Considérons que tout va pour le mieux, hein :P

 

Bienvenue à tout ce petit monde et longue vie à eux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as trodlachance Raya  :o

 

 

 

faya adjectif. Déformation du mot anglais fire (feu). 1. tre sous l'emprise de drogue ou d'alcool : « La misère est mon vice, fils, je suis faya » Doc Gynéco / Les mêmes droits (Liaisons dangeureuse - 1998) Extrait audio. Syn. défoncé, déchiré. 2. tre très fatigué. 3. Mettre une bonne ambiance, animer agréablement. ~ nom masculin. 4. Pagaille, désordre : « Je viens foutre le faya je crache des flammes comme un dragon | Nique le système ils auront le feu car ils ont semé la haine » Sniper / Brûle (Trait pour trait - 2006) Extrait audio. Syn. bordel, boxon, dawa.

vv

 

Enfin, te voilà avec une petite ratoune qui est certainement bien mignonne + une poignée de knackis ball qui ne seront pas albinos. Considérons que tout va pour le mieux, hein  :P

 

Bienvenue à tout ce petit monde et longue vie à eux  ;)

876836[/snapback]

 

Mdr je sais que Faya veut dire "feu". :P

Vi je vois le bon côté des choses....

 

Ah beh non, y'en a pas. :cpasmafaute::mdr:

 

Enfin si, la miss va bien, c'est surtout ca le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila faut dire a cheri .... non pas bien ça  :P

c'est mignon quand meme !

Si elle ne a fiat que 5 alors ça peut aller

876847[/snapback]

 

Oui du moment que je me retrouve pas avec 5 noirs standards lisses sur les bras ca va.:mdr:vv

 

Ou pire, 5 huskys. :puppy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, pas de sexage, la miss sort pas de la cage mais elle a quitté le nid donc j'ai rapidement regardé.

 

3 vivants, 1 mort, 1 qui a été bouffé, donc j'ai pas halluciné y'en avait bien 4 ce midi...

 

Je m'en sors bien dans l'histoire, y'en a que 3.^^

 

Photos ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La miss vient de me fendre le coeur. Le petit mort né est encore dans la cage (si j'approche j'ai un doigt en moins a coup sur) et il etait a côté du nid....je viens de la voir le lecher, le prendre et le mettre sous elle pour teter. ^^

 

Pfiou ca fait tout bizarre, la pauvre, elle capte pas qu'il est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La miss vient de me fendre le coeur. Le petit mort né est encore dans la cage (si j'approche j'ai un doigt en moins a coup sur) et il etait a côté du nid....je viens de la voir le lecher, le prendre et le mettre sous elle pour teter. :(

 

Pfiou ca fait tout bizarre, la pauvre, elle capte pas qu'il est mort.

877160[/snapback]

 

 

 

 

Pauvre puce :(:(

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue aux 3 loulous, et bon courage...

c'est tout triste cette histoire de maman ratoune qui capte pas qu'il est mort le bébé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faya est une maman poule que j'ai enfin reussit a attirer hors du nid. Le bébé mort est enfin enlevé, les 3 autres vont bien, elle s'en occupe a merveille. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.