Aller au contenu

Blanket


Ninylapin

Messages recommandés

Alors, je vous présente... Blanket, qui est venu rejoindre Babounet, tout seul depuis un mois, depuis le décès de Timmy :mdr:

Babe se sentait bien seul, lui qui adorait se servir de Timmy comme carpette, c'était devenu le grand amour entre eux deux après la castration de Timmy, malheureusement, ça n'aura duré que quelques mois... Je ne pouvais pas laisser Babe tout seul après ça , un copain de cage, ça lui aurait trop manqué...

 

Donc me voilà à la recherche d'un ratou, je desespérais de trouver mon bonheur, je suis une adoptante difficile mais j'en étais à un point d'en prendre un en animalerie, mais là, je tombe sur un annonce sur internet, des siamois dumbo à 50 km de chez moi!!

 

Après quelques semaines d'attente, de bavage devant les photos, Blanket est enfin arrivé chez nous :amoureuse:

 

photo143sv3.jpg

 

photo145py3.jpg

 

Il est trop meugnon, chuis love de lui :amoureuse:

 

Là il est en séance intégration, on y arrive, on y arrive, faut juste qu'il se laisse retourner à tous les coups :(

(Oui, j'ai choisi de ne pas faire de quarantaine, le petit à 5 semaines et a besoin de faire son apprentissage social, je n'ai qu'un rat, la fille chez qui j'ai adopté n'est pas en contact avec d'autres eleveurs et n'a pas adopté en animalerie recemment, je prends le risque même si le sujet sur le SDA me fait bien flipper...)

 

En prime des photos du beau Babounet :amoureuse:

 

Babounet à la campagne:

photo092zs3.jpg

 

photo093rm6.jpg

 

Babounet qui prend son papa pour un rat:

babounettf1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé intégration réussie, Blanket suit Babounet comme son pôpa il parait :amoureuse: (j'etais pas là hier soir, c'est mon copain qui a observé). Genre Babe fait trois pas, et bébé le suit, Babe s'arrete et bébé s'arrête.

 

Babe a l'air d'un monstre à côté de la ptite chose, c'est trop drôle, vivemnt que Blanket grandisse pour qu'il puisse au moins le voir quand il se couche dans le hamac, sinon il l'ecrase!

 

Le ptit est déjà taré, il court partout en sautant, c'est un ptit quoi :lol2: il aime bien venir nous voir mais ne se laisse pas bien prendre, mais il est jamais loin alors qu'il a déjà le droit de se ballader dans tout l'appart.

 

J'ai hâte d'en profiter un peu avant mes vacances et surtout que depuis dimanche, j'ai pas pu beaucoup m'en occuper ...

Et puis je pars 3 semaines en vacances bientôt (il me reconnaitra deja plus!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mimi ce blanket :amoureuse:

 

Et vivement les photos des deux ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de dodo ensemble :) Babounet est trop gros... il prend toute la place dans le hamac! Du coup Blanket dors tout seul sur l'etage...

Mais il est toujours aussi fou en sortie, difficile de l'attraper d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totalement :amoureuse: de Babounet.....

 

Peux me le donner???? :/ :groscalin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nnneeeennn :P mon babounet l'est rien qu'à moi!!

surtout que c'est le plus gentil du monde de la terre de l'univers!

 

Mais ca me fait plaisir qu'il plaise parce que quand les gens viennent chez moi ils le trouvent moche puis demande si il a une maladie pour ne pas avoir de poil, pis disent que c'est bizarre ses deux yeux sont pas pareil...

 

c'est une bête de foire Babounet :lol2:

 

Mais à côté de ça, il fait tout pour se faire aimer, quand quelqu'un vient, il le colle, reste tout le temps autour des invités... et au final tout le monde l'aime :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus beau.....z'adore les nus mais mes parents m'ont dis stoppou les rats et encore plus pour un nu! :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo174ct6.jpg

 

:amoureuse: :amoureuse:

 

Et mister Blanket a le nez qui fonce :amoureuse:

Par contre j'ai toujours pas trouvé les piles :blush: il court tout le temps, tout le temps tout les temps... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En un mois, Blanket a triplé de volume (comment ça j'exagère?? :innocent: ). Je suis partie en vacances deux semaines, je l'ai pas reconnu tellement il avait grossit, les nounous l'ont bien gavé :amoureuse: .

 

photo017wr5.jpg

 

Le ptit père essaye de s'aplatir, afin de devenir épais comme une feuille et de s'envoler loin loin :mellow: .... :mdr:

 

photo025ei7.jpg

 

Et bien sûr n'oublions pas la mascotte de la maison, Babounet, qui lui aussi essaye de s'aplatir pour évacuer la chaleur... mais bon ça rend pas pareil....

 

photo004bf2.jpg

 

et ouais, ça donne des grosses fesses posées là sur le canap... :amoureuse:

 

Et pis : :amoureuse:

 

photo011ef1.jpg

 

*cute*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.