Aller au contenu

Dobby, mon ange..


naokixu

Messages recommandés

Notre petit Dobby est parti...

C'était hier le dernier rendez vous chez le véto pour le bilan, et toi Dobby, tu étais trop fatigué pour continuer à te battre. Avec le nouveau traitement, tu avais repris quelques forces, mais depuis avant hier, tu a maigri à nouveau...

C'est si dur Dobby de te laisser partir... Tu n'auras même pas eu le temps de souffler ta première bougie.

Et dire qu'il y a trois semaines environ, je pestais contre toi parce que tu n'arrêtais pas de sauter sur la cage de tes grands frères. Je ne savais plus où te mettre pendant le nettoyage de ta cage pour que tu arrêtes de jouer au cascadeur. J'ai même essayé de te mettre dans la boîte de l'imprimante mais d'un bond, tu en sortais aisément...

Tu nous as tant fait rire! Et pleurer aussi car ta perte nous laisse une blessure profonde.

Tu as été très fort. tu t'es battu jusqu'au bout contre cette saleté de pneumonie. On est très fiers de toi. Tu t'es endormi hier soir à mes côtés et pour la première fois, j'ai partagé la couette avec l'un de mes ratous. Tu es resté tout contre moi, toute la nuit, et ce matin, ton papa rentrant du boulot nous a rejoints et tu t'es blotti contre lui.

Aujourd'hui, tu reposes devant notre fenêtre, sous une jolie plante que nous avons achetée pour toi.

Ainsi, tous les matins, en nous levant, nous nous rappelons que tu es là, avec nous.

 

On t'aime Dobby et on gardera de toi le souvenir du petit ratosaure cascadeur et emmerdeur! Le plus "chiant" de nos rats! Celui qui ne loupe pas une seule bêtise!

 

C'est très très dur de rédiger ce message pour toi.

Je pourrais écrire des pages et des pages à ton sujet tant il y a à dire sur toi, tant tu nous as fait rire...

 

Nous ne t'oublierons jamais. Tu es le premier petit rat que nous perdons et nous avons vraiment tout essayé pour te sauver. Je suis sûre que tu l'as senti, même si l'euthanasie a dû être un grand soulagement pour toi.

nous sommes restés à tes côtés jusu'au bout, jusqu'à voir ton petit coeur s'arrêter de battre... Quelle tristesse!

On t'aime.

 

 

p4060016.jpg

 

 

Voilà où tu reposes, devant la fenêtre de notre chambre:

 

p6040114.jpg

 

 

 

Regarde, dès que nous ouvrons la fenêtre, nous te voyons:

 

 

 

 

p6040115.jpg

 

 

 

 

Nous avions fait une petite vidéo sur toi. C'est ainsi que l'on veut se souvenir de toi, comme le petit rat hyperactif que tu étais:

 

http://www.dailymotion.com/naokixu/video/x...uuu0001_animals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir joli sans poils...Veille bien sur tes parents et tes copains de ton nuage...Je ne te conaissais pas mais rien qu'à voir ta petite tête on a envie de te faire pleins de gratouilles et de papouilles sur ta peau toute chaude.

 

La vidéo est magnifique et très émouvante ....

 

Plein de courge dans cette douloureuse épreuve! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.