Aller au contenu

a mon atchoum...


dolcevita59000

Messages recommandés

mon Atchoum est décédé le mardi 10 juin :cry: ce fut tres difficile ;)

Dimanche je suis partie en franche comté pour travailler, mon petit pepere se portait a merveille...

Le lendemain son papa l'a decouvert avec un glaucome et il s'est paralysé en l'espace d'une heure alors que du matin il se portait bien, mangeait ....

 

J'etais a 400 kilometres ^^ je n'ai pas eu le temps de revenir te voir que tu es parti mon bébé, si vite.... je sais que c'est soit une tumeur soit un probleme cerébral qui t'a emporté en l'espace d'une heure ....

 

Je suis trop triste que ce soit arrivé quand je n'etais pas la... j'aurai aimé t"accompagner dans cette derniere heure et te montrer a quel point je t'aimais....

 

Tu avait environ 1 an et 10 mois.... trop jeune !

Tu provenais d'un sauvetage et on savait pas tres bien tes origines, ta maman était une femelle albinos qui vivait dans une cave d'apres ce qu'on m'avait dit.

Tu étais si peureux a ton arrivée... et tu t'es tellement affirmé, mais tes copains t'ont toujours respectés, une sorte de sagesse sortait de toi lorsque tu t'interposais entre deux bagares de rats, lorsque tu étais le premier a gouter la nourriture, a tester les hamacs....

Personne n'a osé se mesurer a toi...

 

ce qui me rassure mon tout beau, c'est que meme si je n'etais pas la, ton papa t'a vu t'eteindre entouré des autres... qui se sont meme interposés quand il a voulu te sortir de la cage. Ils t'auront defendu jusqu'au bout....

 

J'ai malgré tout pu arriver a temps pour t'enterrer.... et te deposer en pleine nature... plein de repos et sur ma route quand je sors de chez moi... ainsi c'est comme si tu restais a jamais avec moi.....

 

Je t'aime mon petit Chouchoune...J'espere que Brownie qui t'aimait tant est venu te chercher....

La seule chose que j'espere c'est que tu sais a quel point je t'aimais mon petit agouti....

Cette photo je la trouve splendide car elle te représente énormement. : un ratou filou mais attendrissant....

 

Au revoir mon tout beau.... tu me manques j'en ai les larmes aux yeux chaque fois que je vois ce hamac... vide sans toi :cry:

 

voici quelques photos.... j'aime beaucoup celle dans le hamac qui te symbolise car c'est la bouille que j'appercevais chaque jour....

Tu tenais pâs en place en photo... mais en tant que chef de tribue, je me dois de te montrer comme tu étais....

atchoumdeschatsratsdestw6-412852.jpg

 

atchoum-arbre-a-c...et-autres-412936.jpg

 

troupe14-412943.jpg

 

atchoum-et-kinai-3-4128da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.