Aller au contenu

Hamac Ratouné


rejane

Messages recommandés

Bonjour A Tous,

 

:P j'ai mis un hamac en tissu et un espece de tubes en tissu pour mes rats depuis quelques mois.

Par contre, en faisant la cage ce week end, tellement ils etaient rongé, j'ai du les mettre a la poubelle :wacko: .

Mes questions sont => Avez des choses similaire beaucoup plus solide ? si oui, quels sont ils ? ou autres choses dans le même genre? si oui, quels sont ils ?

 

C'est dommage car ils aimaient vraiment ca pour si blottir et/ou se cacher.

 

Merci pour vos réponses vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouveras plein d'idées en faisant une petite recherche vv

 

idées de base : prendre un essuie, une jambe de jean, un vieux t-shirt

 

il vaut mieux de toute façon ne pas les acheter tout faits, vu la vitesse à laquelle ils peuvent disparaître et le prix en magasin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends des serviettes de bain que je transforme en hamac, prets a être sacrifiés pour une heure de dodo et 10min de rongeage intense :cpasmafaute:

 

Si elles sont pas contentes, elles ont les tuyaux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes ont des tuyaux : elles n'y dorment jamais elles préfèrent les trucs en tissus mais aucuns ne résistent, même les jeans elles les mangent aux attaches donc ils deviennent vite inutilisables! Je n'ai pas encore trouvé la solution miracle :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes ont des tuyaux : elles n'y dorment jamais elles préfèrent les trucs en tissus mais aucuns ne résistent, même les jeans elles les mangent aux attaches donc ils deviennent vite inutilisables! Je n'ai pas encore trouvé la solution miracle  :cpasmafaute:

892325[/snapback]

 

chez moi seul les attaches métallique leur résiste

 

ils mâchouillent juste les bords les miens :cpasmafaute:

 

donc tu peux mettre des œillets avec des chaines + mousquetons :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution ! ;:/

 

Se lancer dans la couture, car moi aussi mes 5 "anges" adorent bouffer les tissus, donc je suis obligée de changer et recoudre régulièrement.

travaux manuels.....

:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi tout est attaché au fil de fer, quand je dis qu'elles mangent les attaches en fait je veux dire qu'elles grignotent le tissu autour, ça doit les amuser de tomber, c'est comme scier la branche sur laquelle on est assis, ou alors elles sont maso ...

Je pense que les oeillets et chaines en métal ne résoudrait pas vraiment le problème, mais c'est quand même une bonne idée je vais essayer on ne sait jamais peut être qu'elles auront pitié de leur pauvre maman qui se décarcasse pour qu'elles aient une vie confortable..

 

Sinon c'est vrai que LA solution c'est d'avoir le temps et la patience pour leur changer régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est vrai que LA solution c'est d'avoir le temps et la patience pour leur changer régulièrement.

892383[/snapback]

 

y a pas forcement besoin de beaucoup de temps ni de patience, à mon avis elles rongent aussi vite les jolis bien cousus que les faits à l'arrache, donc moi j'opte pour la deuxième solution... :P T'as juste à découper un morceau de tissu et attacher les angles aux barreaux, 5 minutes chrono, et à changer quand il y a vraiment plus moyen de le faire tenir...

Après il faut juste trouver un fournisseur de vieux tissus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais même 5 min tous les jours moi ça m'énerve! Et ce qui est pire encore c'est que j'en ai plein des vieux tissus j'ai même pas besoin de me casser la tête pour en trouver...

cornibusette: la reine de la patience. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas forcement besoin de beaucoup de temps ni de patience, à mon avis elles rongent aussi vite les jolis bien cousus que les faits à l'arrache, donc moi j'opte pour la deuxième solution...  :P T'as juste à découper un morceau de tissu et attacher les angles aux barreaux, 5 minutes chrono, et à changer quand il y a vraiment plus moyen de le faire tenir...

Après il faut juste trouver un fournisseur de vieux tissus...

892597[/snapback]

 

Pour moi, c'est la même, mais bon, elles n'ont bouffé que le premier, en jean, les deux autres en espèce de polaire, pas touche!!Alors aujourd'hui même, je me suis lancée dans un truc un peu mieux confectionné, tissu matelassé et cousu svp!!!On verra bien le temps que ça fera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elles bouffaient le hamac, du coup j'ai décidé de leur faire une truc plus solide.

 

Du coup je leur ai pris un truc en métal. C'est une "corbeille" qu'on utilise pour des petites compositions florales avec de la mousse. J'ai attaché le tout avec du fil de fer et ça tient impec.

 

Pour que ce soit plus confortable je met du sopalin, et hop le tour est joué.

 

Mes filles adorent, elles dorment tout le temps dedans, la preuve en image

 

1213635296_P1010376%20(2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'idée de leur faire un hamac en maillon metalique, comme ca plus de grignotage, plus de pipi caca, pouf direct dan la litiere en dessous; apres va falloir faire une maille tres sérrée pour que ce soit confortable.

Parcequ'avec jean + fil de fer meme probleme, il grignotte le jean la ou il est attaché.

Je c pas si c une bonne iddée vous en pensez quoi?? :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'idée de leur faire un hamac en maillon metalique, comme ca plus de grignotage, plus de pipi caca, pouf direct dan la litiere en dessous; apres va falloir faire une maille tres sérrée pour que ce soit confortable.

Parcequ'avec jean + fil de fer meme probleme, il grignotte le jean la ou il est attaché.

Je c pas si c une bonne iddée vous en pensez quoi?? :mm:

894044[/snapback]

 

 

Heu... un maillage très serrées pour le confort oui mais attend toi a avoir du caca pleins les petits éspaces entre les "maillages" :wacko: et le caca qui sortira en " frites" dessous... :blush:

 

Enfin moi je dis sa je dis rien...... :innocent: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... un maillage très serrées pour le confort oui mais attend toi a avoir du caca pleins les petits éspaces entre les "maillages" :wacko: et le caca qui sortira en " frites" dessous... :(

 

Enfin moi je dis sa je dis rien...... :innocent: :bisoux:

894101[/snapback]

[/quote

 

super des frites!! ben je pense pas que ca sorte en frite, ca changera pas de leur petit pets habituels. Si j'y arrive et que c pas contraignant je vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.