Aller au contenu
titefee1206

Sciam mon petit ange.....

Messages recommandés

c'est ce matin à 6h qu'en me levant j'ai découvert mon Petit Sciam allongé de tout son long dans la cage.....il avait à peine 6mois.... et rien ne laissait penser qu'il allait mal car hier encore il vagabondait partout et léchouillait les doigts de mon chéri car Sciam a toujours été un petit léchouilleur..... :toobad:

 

 

 

il était dans une cage avec Milka, son copain de toujours, qui a le même âge, et les 6bébés de ma Yasmine, qui ont à peine 1mois et demi....

 

 

 

je ne comprend pas ce qui s'est passé....je suis boulversée...j'ai pas arrêté de pleurer ce matin, et mon chéri était désemparé... :blush:

 

 

 

j'ai décidé d'apeller ma véto dans la matinée pour demander une autopsie car j'ai besoin de savoir ce qui me l'a arraché si jeune....et aussi pour savoir si mes autres ratoux risquent d'avoir la même chose... :scared:

 

 

 

ce qui m'inquiète maintenant c'est que Milka est complètement traumatisé...il ne bouge presque pas, il refuse de manger....lui qui a toujours été une pile électrique, je le trouve ce matin bien calme...

 

 

 

.ng èvfhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhfh(d'ailleurs c'est lui que vient d'écrire sur le post...)

 

 

 

j'ai peur qu'il déprime malgré la présence des autres maloux dans la cage....en plus, je viens de trouver du sang sur son sexe à l'instant.... :wacko:

 

 

 

il va faloir que je gère tout ca, car j'ai pas envie de perdre un deuxième ratoux si vite....déjà que j'arrive pas à me remettre pour Sciam...Car c'était mon petit chouchou, mon pépère à moi, mon petit ange....

 

 

 

 

 

Repose en paix mon bébé d'amour....par sur ton nuage de gruyère et veille sur nous de tout la haut.... :bye::bye::bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.