Aller au contenu

Cheap Dildooooooooooooooo


area_nuda

Messages recommandés

C'est clair, moi aussi j'ai lutté avec Aménophis !

 

Il a mordu a sang ma soeur (il lui a transpercer l'ongle), mon père et moi !!!

 

Mais au bout d'un mois et quelque il a fini par devenir un vrai amour !

 

Courage à toi et à ta touille :bisoux: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ah oui aussi c est un rat qui a peur des hommes, il y avais que des hommes l animalerie; y avais le gentil qui me l a propose et qu il faisait vraiment ce qu il pouvait, mais quand j ai ete le chercher, un autre l a flippe et l a choppe par la queue assez vivement... il a eu peur de Mr carol quand j allai m en occuper chez yanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: Ouais j'le comprend l'ratoux aussi, déjà voir des geudins taper et crier sur la vitre qui vous enferme pendant des jours et des jours sous une chaleur pas possible et une odeur horrible... Alors si les vdnedeurs ne sont même pas sympa... :mdr:

 

La seule animalerie en laquelle j'ai confiance (là où j'ai acheté Aménophis) c'est chez Truff............ parce qu'ils ont une chartes, un vétérinaire qui vient pratiquement tout les jours etc etc... Mais bon faut choisir son magasin aussi...

 

Enfin bref tout ça pour dire que c'est pas étonnant qu'il est peur des humains Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en fait ça va super bien !

Il fait maintenant de bonnes sorties, il vient me sentir régulièrement, des fois goute un peu mais sans plus.

Il me prend la nourriture du bout des doigts depuis hier.

Aujourd'hui il a fait une crise de cracottage et yeux qui sautent pendant que je lui parlais lol j'aurais aimé avoir mon apn sous la main :/.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de poser ses deux pattes avant et son bidon sur mes cuisses, en me sentant.

Le mini a interrompu ce bel instant de communication, chui sure qu'il aurait encore avancé :mm:

 

Mais zétais toute motionnée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait t as recup te clé dans la boite au lettres??

pis t facon s ils te font chier pour les rats en cite U,, va te plaindre a ton elue etudiante..huhuhuhu

 

je voudrais bien une photo du Chippou....tu penses que tu pourras l integrer a tes autres poulets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait t as recup te clé dans la boite au lettres??

pis t facon s ils te font chier pour les rats en cite U,, va te plaindre a ton elue etudiante..huhuhuhu

 

Ouai j'ai pris la clé mici :bisoux: bah à la limite ils m'ont donnée l'autorisation de les avoir alors moi je risque pu rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon nanniversaire m'a fait une belle surprise le Dildo: à mon lever il avait disparu, j'ai fini par le retrouver planqué dans le moteur du frigo, j'ai bien sur galéré pour le faire rentrer (vu qu'il devait avoir apprécié la liberté toute la nuit...). J'ai fini par le coincer dans un coin et l'attraper fermement... Il a hurlé comme un goret mais pas cherché à mordre !

 

L'intégration s'annonce moyennement facile, il fait chier mes rats il en a mordu 2 (pas méchant m'enfin :().

Il cherche à les retourner mais sait pas faire alors ça court et ça gueule.

 

Sinon avec moi je le trouve vraiment à l'aise . Il vient me sentir en sortie, n'a pas du tout peur de s'approcher de moi, je peux retourner la litière dans tous les sens dans sa cage bref j'ai pas mal de droits.

Meme quand je le soule il n'essaie plus du tout de mordre :) (après quelques séances de caresses forcées).

 

Photo :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

cimg2665ta7.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

sanstitreox0.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

sanstitre2rl9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on t as refile un cerebéééééééére :toobad:

en tout cas moi je crane.. ma rate adopte d animalerie ben elle adore la liberte mais elle vient en courant des que je l apelle...

je suis desolee qu il te fasse tourner en bourrique ;:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua Cheap Dildo fait passer des creucreutages à tata Carol et tata Yanie, et il vous remercie de l'avoir sorti de son trou :P

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte je vais ptetre le renvoyer à Poitiers dès demain il me gonfffffffffffle

 

(intégration très bruyante qui me prend le chou depuis le milieu d'aprem ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les pince, ça ça va encore.

Mais surtout il les emmerde! Il se frotte partout, il arrete pas de venir leur marcher dessus en crabe et le poil hérissé. C'est du harcèlement :mm: .

Mes gros sont prostrés dans un coin de la cage, je sais pas si je laisse Cheap Dildo ou si je l'enleve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben intégration ratée... Il a été "violent" avec Zimut, je l'ai attrapé brusqeuement à pleine main (et une morsure, une :DD) et remis seul dans sa cage. Suite à ça j'ai bien du le laisser respirer deux bonnes journées parce qu'il était agressif :pascontent: ...

Bon là ça va mieux il est redevenu zen mais je recommence quand meme tout à zéro et bien plus lentement (j'ai toujours pas recommencé les gratouilles).

 

On va y arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.