Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ma petite mèmère athéna m'a quitter samedi 21 juin.

Je viens seulement lui faire un petit homage maintenant car j'ai beaucoup de mal à l'accepter, ne plus la voir dans sa cage avec ses copines et surtout plus ma toilette du matin jusqu'a la moindre petite saleté :mdr:

 

Cette petite demoiselle est née le 9 mai 2005 et aura su me faire sourir jusqu'a ses 3 ans et 44 jours. Elle m'a fait 3 tumeur en tout et toute bien opéré. Une infection de peau qui se soignait enfin grace à la séparation de la grosse violette qui s'en prennait toujours après ma mèmère ...

 

J'allais en plus prendre rendez vous chez le veto pour ton petit oeil avant que tu me quitte.

 

J'en pleure encore en t'écrivant ça car ce qui me ronge c'est de ne pas savoir si tu est tomber pendant que je n'étais pas la et que tu à souffert ou que tu t'es juste endormi au fond de la cage, mais la ou tu ne dormais jamais ... :)

 

Je t'aimerais toujours ma petite léchouilleus maintenant tu a enfin rejoint ta soeur qui t'avais quitter il y a presque 1 an ...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.