Aller au contenu

les dragons proposent ses mâles


ZikL

Messages recommandés

Nom du Candidat:DDA Nikdouye

 

* Description : Siamois base noire dumbo lisse

* Provenance : né chez le Dragon d'Argent

* Généalogie: RLL Shan'doras X Tokito. (suite me contacter)

* Date de naissance :31/10/2007 (donc pas dispo avant Novembre 2008)

* Poids à la saillie :Plus de 600gr

* Caractère :calme, posé, très calin, peu explorateur.

* Porteur(se) :voir la généalogie

* Première portée ?oui et unique

 

 

Son ideal de futur compagnon :Une siamoise bien marquée, noire porteuse siam, hyma? une base noire serait préférable.

 

* description :généalogie connue au moins aux grand parents

* porteur(se) :m'en fiche

* âge et poids à la saillie :entre 6 et 10 mois; 300gr mini

* details supplémentaires :aucun

 

 

Informations complémentaires :région parisienne pour le dragon d'argent

 

* date de saillie envisagée :pas avant novembre 2008

* trajets possibles :seine et marne

* conditions de saillie :la femelle vient a domicile pour la durée de la repro.

* raisons de la portée : Je propose Nikdouye parce que c'est un rat posé et calme et très fortement marqué comme sa digne mère RLL Shan'doras, qui peut améliorer une lignée siamoise à but fort marqué. Et les siamois base noire ne court pas les rues...

 

DSC_0018.jpg

 

________________________________________________

 

 

Nom du/de la Candidat(e) : DDA Ottawa

 

* Description : hooded bleu russe standard lisse

* Provenance : né chez le Dragon D'Argent

* Généalogie: SQH Shawnees X DDA MOLOCH (généalogie connue me contacter)

* Date de naissance :14/02/2008

* Poids à la saillie :dans les 600gr

* Caractère :il est calme et bisouilleur, joueur sans trop l'être. il préfère la compagnie des bras et se lover dans les cheveux

* Porteur(se) :Dumbo, possible mink

* Première portée ?Oui et unique

 

 

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description :qu'elle soit en bonne santé, lignée connue jusqu'aux grand parents minimum.

* porteur(se) :se que vous souhaitez

* âge et poids à la saillie : 300gr minimum; entre 6 et 10 mois

* details supplémentaires :aucun

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée :pas avant février 2009

* trajets possibles :seine et marne

* conditions de saillie :la femelle vient à domicile

* raisons de la portée : Je propose Ottawa car c'est un rat superbe à la longue lignée. Il a déjà une portée pressentie. Je le propose tout de même au cas où.

 

DSC_0001.jpg

 

________________________________________________

 

 

Nom du/de la Candidat(e) : Shadock

 

* Description : Albinos dumbo lisse

* Provenance : de chez Marinette313

* Généalogie: Mallibbu X (j'avoue ne pas savoir... demandez à marinette)

* Date de naissance :13/12/2007

* Poids à la saillie :Actuellement 500gr

* Caractère :Doux, calme, bavard, très très bisouilleur, préférant la compagnie humaine aux vagabondages sur canapé

* Porteur(se) :je sais pas

* Première portée ?oui et unique

 

 

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description :Albinos obligatoire, hymalayenne au pire!

* porteur(se) :dumbo ou non peu importe

* âge et poids à la saillie :6 a 10 mois, 300gr mini

* details supplémentaires :aucun

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée :pas avant décembre 2008

* trajets possibles :Seine et marne ; région parisienne

* conditions de saillie : La femelle vient à domicile pour la repro

* raisons de la portée : Je souhaite vraiment une descendante de Shadok! Ce raton est formidable. Je garderai sans doute une femelle de cette portée.

 

DSC_0014.jpg

 

* Vos coordonnées *

en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La portée de Shasha c'est Malibu X Boo

Les bébés de cette portées sont tous des amours calins , proche de l'humains comediens aussi :lol2:

 

Et moi Mr Nikdouye m'interesse fortement !!

Je recherche pour mon hyma Swahili a partir de novembre decembre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour le coup je suis un peu en colère !!!

J'ai prêté mon mâle pour cette saillie et j'aimerais aussi être tenue au courant des portées qui se feront !

 

En plus franchement marine je te trouve moyen sur ce coup là ! J'ai une femelle pour iorek pour le mois de novembre/décembre. Tu m'as fait tout un caca parce que tu m'as dit que les mâles devraient être repro à leur un an et demi et là tu approuves pour que shadok repro en décembre alors qu'il aura un an ...

 

C'est pas très réglo de ta part je trouve.

 

Ou alors faut se mettre d'accord parce que je vois pas pourquoi iorek devrait repro plus tard que shadok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La portée de Shasha c'est Malibu X Boo

Les bébés de cette portées sont tous des amours calins , proche de l'humains comediens aussi  :lol2: 

 

Et moi Mr  Nikdouye m'interesse fortement !!

Je recherche pour mon hyma Swahili a partir de novembre decembre ! :P

903214[/snapback]

 

 

t'as pas l'impression de te lancer des fleurs? je te signale quand meme que pour une portée il y a 2 rats en question et que le caractère du male importe autant que celui de la femelle et qu'il te faudrait souligner le caractère de Boo,le male repro de bichocotte,qui t'as quand meme aidé sur ce coup là.*

 

et c'est drole aussi que bichocotte voulait faire une lignée d'hyma et que depuis qu'elle t'en a parlé,tu cherches à en faire aussi. :innocent:

 

*surtout avec les problèmes de santé qu'a eu malibu par la suite.

 

bon,de toutes façons,pour une fois j'ai ouvert ma g****,et je ne dirais plus rien,quoi que ça dépend.C'est une histoire entre bichocotte et toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors .. la lignée d'hyma cela fait plus d'un an que je veut enf aire .. certains l'attesteront !

bichocotte j'ai dit pas avant decembre ! Faut arreter les conneries !

Thalies , en disant que la poréte est symaps je vois pas ou tu vous que je parle que de Malibu .. arrete tes divagations va !

Me lancer des flleurs ? oui car la portée est extra ! et j'en suis fiere !

 

Si c'est une histoire entre bichocotte et moi pourquoi tu t'imisce ???? :innocent:

Voila bon HS off puisque ces dames font chier le monde ! merci :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis un peu en colère !!!

J'ai prêté mon mâle pour cette saillie et j'aimerais aussi être tenue au courant des portées qui se feront !

 

En plus franchement marine je te trouve moyen sur ce coup là ! J'ai une femelle pour iorek pour le mois de novembre/décembre.

 

938560[/snapback]

 

 

Je suis au courant de la femelle pour ioreck moi ?? non alors toi tu devrais etre au courant et pas moi ....

Balaye devant ta porte avant de critiquer les autres !

Bref je ne repondrais plus ici cela ne sert a rien ! Sauf a faire chier le monde ! ainsi que moi apr la meme occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mp reçu et gong engagé !! :)

 

et un peu moins de vulgarité,serait bienvenu aussi,je dis ça pour tous les post en général,et pour ceux qui sont grossiers à outrance,EN GENERAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant de la femelle pour ioreck moi ?? non alors toi tu devrais etre au courant et pas moi ....

Balaye devant ta porte avant de critiquer les autres !

Bref je ne repondrais plus ici cela ne sert a rien ! Sauf a faire chier le monde ! ainsi que moi apr la meme occasion !

939096[/snapback]

 

 

Je t'ai rien dit car comme tu m'avais demandé à ce que les mâles ne reproduisent pas avant 18 mois j'ai dit non à la fille ... mais je vais la rappeller puisque apparemment c'est pas gênant !

 

Donc non je n'ai pas à balayer devant ma porte étant donné que j'ai pris en considération ce que tu m'avais dit !

 

Sur ce, je suis pas là pour pourrir le post de Zikl ni pour lancer des insultes et m'enerver. Je dis juste ce que je ressent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui ça c'est bizarre que pour 2 frères de la même portée - je parle de Shadok (chez Zikl) et de Iorek (chez Bichocotte) - l'un doit, selon les exigences de la propriétaire de la mère alias Malibu (c'est à dire marinette_313), attendre ses 18 mois pour pouvoir reproduire, et l'autre peut le faire dès ses 12 mois...

 

Sans oublier que Bichocotte est la propriétaire du père de la portée.

 

----> explications "please" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai demander repro pas avant 1 ans !!!!!!

Voire 18 mois ... si vous comprenz de travers ce n'est pas de ma faute !

Novembre coralie c'est trop tot !

Voila les explications a vous de les prendres comme vous le souhaitez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous savez quoi?! je demande la fermeture du post... si vous etes tous gamins au point de ne pas savoir régler vos soucis en mp je vois pas pourquoi j'en subirais les pots cassés! surtout que pour ma part j'arrête la repro je voulais juste un descendant de shasha...

 

de plus j'ai demandé une repro AUX ALLENTOURS de décembre mais au vu de mon "planning" je préfèrerais une femelle après avril!

mais ici semble-t-il personne n'a pensé à s'adresser à moi qui suis tout de même propriétaire de Shadok!

 

faudrait peut etre voir à grandir!

 

*s'en va demander la fermeture car après tout ce genre de gamineries ne fait que desservir le doux Shasha*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.